Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- Les histoires de l'Initiation publiées !
Histoire ajoutée le
22/05/2008
Épisode ajouté le
22/05/2008
Mise-à-jour le
03/07/2021
-
Jipem - il y a 18 ans
Félicitations à toi Peheff pour cette publication qui n'a pas beaucoup de concurrence dans le domaine ! Et merci pour toutes tes histoires de qualités !
-
Peheff - il y a 18 ans
[quote="Jipem":2ridhtad]...qui n'a pas beaucoup de concurrence[/quote:2ridhtad] Ni beaucoup de concurrence, ni beaucoup d'intérêt à en juger par le nombre de messages. Merci à toi Jipem pour le tien. Plusieurs membres de ce forum, dont des modérateurs, s'étaient plusieurs fois étonnés par le passé que je ne venais pas y participer. Mais comme on le voit (enfin), ce n'est pas tant mon intérêt pour son contenu qui finalement était sur le chemin critique, mais l'intérêt de son contenu à mon égard (ceci sans aucune prétention bien sûr). Comme quoi, "l'Initiation" était bien d'une autre époque, maintenant révolue, dont il convient d'évoquer les souvenirs avec juste une pincée de nostalgie pour la forme.
-
mikado - il y a 18 ans
Félicitation. Ton site était le premier que j'avis vu et lu en matière de chatouilles, je m'imaginais trop d'images dans ma tête, que de bons souvenirs. Tu vas promotionner ton livre par d'autres moyens à part l'internet ? Mais t'as un vrai talent d'écriture, c'est vrai.
-
Fingon - il y a 18 ans
Félicitation ! Voilà qui répond aux questions que je me posais sur le pourquoi de la fermeture de tes sites (quoi que ça n'a peut-être aucun rapport, je n'en sais rien). Néanmoins, je suis heureux de pouvoir me laisser transporter à nouveau dans ces magnifiques histoires. Merci et surtout bravo pour ce tours de Magie !
Bonne contiuation.
(Si jamais l'envie te prend d'écrire à nouveau, ne te gène surtout pas, je serai de tes lecteurs)
-
Peheff - il y a 18 ans
Tu vas promotionner ton livre par d'autres moyens à part l'internet ?
Pas pour l'instant. Je devrais plutôt écrire : à priori non. D'abord parce que c'est avant tout une démarche personnelle : j'ai publié le livre pour pouvoir posséder l'objet rêvé. Ensuite parce que sincèrement, je doute que cela intéresse quiconque en dehors de notre très petite communauté. Maintenant, on ne sait jamais : si Taddéï m'envoit une invitation, j'y réfléchirai avec tout l'intérêt qu'elle mérite.
Merci en tous cas pour vos messages de félicitations.
-
Julux - il y a 18 ans
Ah l'Initiation... le premier site liés aux chatouilles que j'aie fréquenté ! A l'époque je faisais encore des expéditions nocturnes sur l'ordinateur de mon père ^^ Tant de souvenirs...
-
supatickla - il y a 18 ans
Avec tout le respect que nous te devons, bravo pour la réussite de ton projet!
-
lola9266 - il y a 18 ans
j'ai l'impression que ce livre n'est déjà plus oublié j'ai essayé de l'acheter a l'instant mais apparemment avec le lien ça ne marche pas merci de me dire ce qu'il se passe!!!
-
-
