Histoire : Dans un Hammam

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire
  • Dans un Hammam


Histoire ajoutée le 06/11/2008
Épisode ajouté le 06/11/2008
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • sara Avatar
    sara - il y a 17 ans
    En vla une idee qu'elle est bonne. Jamais pensé à ca, mais ca e dérangerait pas. Mais dans un hammam public alors, au milieu de toute la vapeur. Mouais, ca peut être sympa. Et toi, déjà fait?

  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 17 ans
    L'occasion m'a été présenté à Caracalla therme en allemagne! On été en famille avec des amies! Mais bon avec mes soeurs ben disons que si chatouille elle ou les copines ben elle me "tape sur les doigts" Malgré je préfère que ça reste privé et puis normalement un Hammam c'est un endroit calme donc pas de ri rien du tout!

  • vincents32 Avatar
    vincents32 - il y a 17 ans

    L'occasion m'a été présenté à Caracalla therme en allemagne!


    Malgré je préfère que ça reste privé et puis normalement un Hammam c'est un endroit calme donc pas de ri rien du tout!

    nahognas



    C'est justement ça qui est bien: la chatouiller alors qu'elle sait qu'elle ne peut pas rire. La seule chose qu'elle peut faire, c'est mordre sur sa langue :D


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 17 ans
    Hum ah ouais pas bête quand elle rit, tu lui dit "roo mais chut arrête de crier" du coup ça parre en cercle vicieux!

  • vincents32 Avatar
    vincents32 - il y a 17 ans

    Oui. Et si elle gémit, ca te donne le droit d'encore la chatouiller 1 min de plus.
    Et avec l'effet de la vapeur, la peau est encore + sensible :D