Histoire : Et un autre petit ange

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Histoire
  • Et un autre petit ange


Histoire ajoutée le 23/07/2009
Épisode ajouté le 23/07/2009
Mise-à-jour le 03/07/2021

  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 17 ans

    Y m'énerve y m'énerve

    Pourquoi pas moi ;( Tel que tu le raconte, on a du mal à croire à du fictif la seule chose que je trouve étrange s'est s'être mis dans un endroit discret alors que vous étiez que tout les deux. Ou alors il y avait tes parents ou les siens? Faudrait m'éclairer la dessus!

    Sinon que dire sinon bravo bien joué ta trouvé un ange effectivement et moi je suis jaloux! :perplexe:


  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 17 ans

    Coucou, bah on était dans la ville ou elle habite et effectivement ses parents était chez elle :/ Puis je voulais vraiment pas que quelqu'un me voit faire et elle elle préfére faire ça dehors. Mon histoire n'est pas fictive, si tel était le cas je me serai pas embarassé à écrire un truc qui me rendrai jaloux moi même. :D

    Franchement, si un jour tu trouve une fille que tu arrive à bien draguer n'hésite vraiment pas à lui parler de ça, sur deux fois les deux ont aimés en ce qui me concerne :lol:

    Bonne chance à toi et merci pour ton commentaire ! :)


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 17 ans
    [quote:1bm43n8e]Mon histoire n'est pas fictive[/quote:1bm43n8e] J'ai pas dit qu'elle était fictive j'ai dit on a du mal à croire qu'elle est fictive vu la façon dont tu l'a raconte c'est pas pareil. [quote:1bm43n8e]effectivement ses parents était chez elle[/quote:1bm43n8e] Ok moi c'est pareil quand je veux chatouiller quelqu'un j'essaye de faire ça à l'écart plus pour une raison de gêne qu'autre chose!

  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 17 ans

    J'ai pas dit qu'elle était fictive j'ai dit on a du mal à croire qu'elle est fictive vu la façon dont tu l'a raconte c'est pas pareil.

    Oui oui je l'ai bien compris comme ça ne t'inquiéte pas :)


  • Lilo Avatar
    Lilo - il y a 16 ans

    Comment tu fais ??

    Moi en tous cas je n'oserais jamais avouer mon fétichisme....
    Trop timide :|


  • the-tickler-of-78 Avatar
    the-tickler-of-78 - il y a 16 ans

    Des fois je me dis qu'il y en a vraiment qu'on de la chance ! En plus, comme Lilo, je sais pas si j'arriverais à avouer mon fétichisme :(


  • komirtotickling Avatar
    komirtotickling - il y a 16 ans
    Le truc c'est d'avoir suffisamment confiance à l'autre. En général, un ami proche qui vous est cher à vos yeux ne vous regarderai jamais de travers.

  • the-tickler-of-78 Avatar
    the-tickler-of-78 - il y a 16 ans
    ok j'en prend note ^^. merci

  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 16 ans

    Le truc c'est d'avoir suffisamment confiance à l'autre. En général, un ami proche qui vous est cher à vos yeux ne vous regarderai jamais de travers.

    C'est tout à fait ça ! :) J'en ai parler aux amis en qui j'ai confiance, ils m'ont bien compris et les quelques filles qui le savent de mon entourage ont accepter d'essayer au moins une fois. Elles trouvent cela mignon, rien de mal et en général c'est vraiment bien pour passer un beau moment ! :)