Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
- Recrutement Acte 5
Histoire ajoutée le
30/04/2010
Épisode ajouté le
30/04/2010
Mise-à-jour le
03/07/2021
-
nahognas - il y a 16 ans
Ouais pas mal donc cette fois c'est Pas clarisse comme d'habitude mais laurence cette fois
Chouette chapitre j'ai du mal qu'on peut caresser un sexe alors que la vicitime est à pla ventre je ne dis pas impossible mais difficile et pourquoi utiliser des tire lait ou trayeuse je considère que ça fait partit du SM car on force à faire sortir le lait!
Sinon on te l'a encore répété j'ai voulu trouvé l'acte 4 mais j'ai pas trouvé à la limite que tu passes d'adulte à normal ok mais pour les 4 premiers fallait rassembler c'est plus simple
A part ça, tu peux continuer en tentant deux contre un une jouissance forcé par deux personnes !
-
Doigts de fée - il y a 16 ans
Ben moi perso je vais être un peu moins gentil, mais uniquement pour cette partie là, les autres étant pas mal. Je trouve juste que le textes est pas très aéré ( manque de paragraphe) Et que ça manque un peu de description dans la scène de chatouille et les actions s'enchainent trop vite va un peu trop vite Donc ça manque de fluidité et de légèreté.Le thème de l'orgasme forcé est sympa, mais le manque de fluidité tue le côté érotique. La répétition les gros seins de Laurence fait lourd à mon avis. Ca fait le mec un peu obsédé qui bave sur son texte. Tu devrais t'inspirer un peu plus de Peheff, la Chapelle. Bon après c'est qu'un avis personnel, je suis un chieur, mais je l'assume.
-
chatouillesdu92 - il y a 16 ans
c'est vrai c'est pas très humain et ça fait obsédé. ça manque tout simplement de légèreté. Et elles parlent presques pas, on dirait des poupées. De plus, il y a plein de répétition, si a la fin on a pas compris que ses seins ils sont lourds c'est qu'on est franchement cons XD ^^ voila donc bof mais c'est sympa///
-
nahognas - il y a 16 ans
Fallait pas vous attendre non plus à du grand art, il débute dans le métier CH92 t'a pris le rôle de Squall dans le "méchant critiqueur d'histoire" ?
-
SQUALL - il y a 16 ans
Mais mais mais j'ai rien dit ! (j'aime pas non plus, mais je critique pas parce que j'ai pas lu jusqu'au bout, c'est ce foutre de la gueule du monde)
-
Doigts de fée - il y a 16 ans
Moi j'ai lu cette partie là avant de lire la partie précédente (parce que j'avais pas encore compris que c'était en deux parties, et j'ai été plus méchant en critiquant cette partie là parce que j'avais pas lu avant. Mais si j'avais lu la partie précédente avant j'aurais été aussi méchant que si je lisait celle là maintenant. Mais comme je disait y a pleins d'exemples d'autres texte bien écrit et le fait d'être débutant ça excuse pas les textes qui manquent de légèreté.
Mais y a pas que du négatif, il a quand même bien commencé son histoire, la partie 1 2 et 3 était pas trop mal. Mise à part le manque de paragraphe. Le concept est bien, mais voilà je pense que tu l'a un peu flingué des la partie 5. Le mieux serait de la refaire, tout simplement. Je vais rajouter un autre conseil. (qui est un avis personnel est purement théorique je sais pas trop si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais disons c'est par rapport au contexte.) Mais tu devrais faire lire tes textes à des femmes. Je sais pas ce qu'en pense les autres de cette idée là. Mais on est une grande majorité de mec sur le forum. Et que des fois des ais féminin peuvent être très bénéfiques. Surtout si elle est fétichiste et qu'elle a des fantasmes.
Donc l'idée c'est que si une femme fait une crise cardiaque en lisant ton histoire, c'est que c'est pas une bonne histoire. Et que si elle a un orgasme en la lisant, c'est une bonne histoire. ( Ca peut être pareil pour certain mecs, ceux qui font pas parti des obsédé.)
-
TickTick75 - il y a 16 ans
Franchement, je suis étonnée de lire certaines critiques après avoir moi même lu bcp d'histoires. Excepté une histoire superbe 'L'autostoppeuse" dont j'attends la suite avec gourmandise, une immense partie des récits est proprement stupide ou incohérent, ou complètement délirant comme l absurde histoire avec des cartes pokemon ou je ne sais quoi d autre. Ca pue en général la mauvaise anecdote recopiée car sinon on trouve 3 fautes par ligne. Je me sais un peu susceptible , mais je suis liquéfiée de voir que certains sont incapables d'avoir un peu d'imagination et en sont restés à la maternelle , cérébralement parlant. Je ne fais même pas allusion aux puceaux moyens qui me reprochent la véracité de certaines positions ou scènes alors qu'ils n'ont jamais vu une femme autrement qu'en photo... H.M
-
SQUALL - il y a 16 ans
Tu veux péter ta pile, ok, super, vas y amuse toi, tout ce que je vois moi, c'est que ton histoire ma donné la gerbe, et en plus elle est vulgaire. Si t'apprécie pas les commentaire de ceux t'on lu, ne poste plus, c'est aussi simple que ça.
-
Doigts de fée - il y a 16 ans
[quote="TickTick75":3olnwzjv] Excepté une histoire superbe 'L'autostoppeuse" dont j'attends la suite avec gourmandise, une immense partie des récits est proprement stupide ou incohérent, ou complètement délirant comme l absurde histoire avec des cartes pokemon ou je ne sais quoi d autre. Ca pue en général la mauvaise anecdote recopiée car sinon on trouve 3 fautes par ligne. [/quote:3olnwzjv] Personnellement je n'ai pas dit que du mal de ton texte, je reste impartial. Je dis juste que ya des choses bien, mais qu'il y a des choses qui vont pas. Et sur ce point là c'est vrai. Par rapport à ce que tu dis certes y a beaucoup de chose recopiées dans les histoires, mais ce n'est pas ce qui fait leur qualité, au contraire c'est dans le tripe de tout fétichiste de voir des trucs parodié à leur sauce. Après c'est une question de goût personnel, toutes personne n'a pas les même centres d'intérêts donc ca dépend donc du public ciblé. ( Tu va pas me dire que t'as jamais rêve d'un remake de Deathnote Version Chatouille,) Ce qui fait l'histoire c'est la façon dont elle est écrite. Ca doit ressembler au bruit d'un ruisseau qui coule ( c'est plutôt agréable) Le bruit des oiseaux c'est agréable. Mais si t'entend le bruit du moustique qui vient te tourner autour c'est beaucoup moins agréable. ( J'ai rien fumé je vous jure j'essaye de lui expliquer) Donc la situation initiale, c'est l'eau qui coule (le scénario, le cadre le recrutement), les oiseaux qui gazouillent avec les fait (les scène de chatouilles. Puis la dans ta partie cinq c'est plutôt le moustique (la vulgarité le manque d'oxygène. Ce qu'on te dit c'est la vérité. SI vraiment tu t'attend à se qu'on te félicite, on veut bien le faire, mais ce serait mentir.
Après tu vois il est jamais trop tard pour s'améliorer. Tenir compte des commentaires est un pas vers le progrès.
-
SQUALL - il y a 16 ans
Roulement de tambour mesdames et messieurs, voilà qui est parfaitement expliqué. Rien à ajouter.
-
Crok - il y a 8 ans
Pour ma part j'avais beaucoup aimé les premiers chapitres de cette histoire (même si j'ai jamais compris ce délire d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque chapitre), je trouve qu'elle mérite d'être lue.
Alors ok, c'est pas parfait, et surtout l'auteur a très mal pris les critiques, sous prétexte qu'il trouve qu'il y a d'autres histoires plus pourries que la sienne sur le site, et qu'il ne comprend pas qu'on le reprenne sur son écriture. Là-dessus, il est tout à fait inexcusable. Le but était de l'aiguiller, il s'est directement mis sur la défensive, c'est dommage.
Mais écrivain mis à part, je trouve le récit global plutôt excitant car direct dans son approche, ce qui fait du bien parfois. Par exemple, quand je regarde un porno, je ne m'attends pas à une histoire conséquente, au contraire, je trouve ça ennuyeux, parce que si je veux regarder un métrage avec une histoire prenante, je regarde un film "normal". Maintenant, c'est un avis personnel.
Mais si on considère cette histoire comme le petit porno du soir, alors sa mission me semble assez bien remplie. On a quelques personnages, les interactions sont réduites au minimum, et n'ont pour but que de mettre en valeur le physique des personnages. Maintenant je peux comprendre que les gens aient besoin d'avoir davantage de description, ou de développement pour prendre du plaisir à la lecture.
L'autre reproche que je comprends complètement, c'est celui de l'auteur qui bave en écrivant. Effectivement, il faudrait vraiment avoir lu une ligne sur deux pour ne pas voir que clairement, les énormes nibards (J'adore South Park) de Laurence sont une obsession de l'auteur, qui n'y avait pourtant pas fait référence dans les chapitres précédents (en tout cas il ne me semble pas). Pourtant, niveau développement, cela aurait pu être introduit auparavant, sans partir dans le vulgaire.
Maintenant, il reste la qualité que je disais au début : c'est direct. Clarisse est une petite timide très chatouilleuse, excitée malgré elle par les chatouilles qu'on lui prodigue à cause de ce que ça lui évoque (bien que je trouve maladroit d'avoir, pour ainsi dire, fait de son enfance et de sa situation actuelle des copies), et clairement, elle est déterminée à subir la perversité, et la convoitise dans son cadre professionnel, malgré la gêne qu'elle éprouve.
Et vous pouvez penser que je suis quelqu'un de très malsain dans ce que je vais dire, mais j'adore les fictions de ce genre. Tout est prétexte à laisser libre cours aux fantasmes des personnages, et, dans le fond, tous ces attouchements sont au final appréciés également par les persos qui les subissent.
Ce côté "Tout le monde aime les chatouilles, donc même si c'est forcé, de l'abus de pouvoir etc... Dans le fond, ils aiment tous ça". Je sais pas, j'y trouve un côté jouissif, et voir ainsi Clarisse (Prénom que portait une de mes camarades de classe du lycée qui ne cessait d'exhiber ses pieds dans des petites sandalettes sans lanière pour tenir le talon et qui se déchaussait à chaque cours, autant dire que je la projette complètement sur ce personnage) devoir porter des mules (Chaussures que j'adore), mais aussi les retirer et exhiber ses plantes de pieds devant Laurence qui en profite un maximum, les caresse, voire se caresse en les voyant ainsi offerts, et n'espère qu'une chose : pouvoir de nouveau les chatouiller etc... C'est un contexte tellement fait pour que, quoi qu'il arrive, ses pieds chatouilleux soient au centre de l'attention, que je pourrais lire des chapitres et des chapitres avec juste cette petite poignée de personnages, qui profitent de chaque jour pour trouver de nouvelles manières de profiter les unes des autres, le bas de la hiérarchie subissant bien sûr davantage. D'ailleurs c'est assez bien résumé dans ce chapitre : Clarisse est un objet sexuel partagé entre Laurence et Mme Berri.
En fait, ce que j'aime avec cette histoire, c'est qu'elle pousse bien le concept du seul rapport de force que j'aime, celui qui s'impose de lui-même, et qui est accepté par chacun (Laurence, telle qu'elle est présentée dans le 1er chapitre je crois, est attirée par Mme Berri, mais sait que pour rester à travailler avec elle, elle doit subir de terribles chatouilles quasi quotidiennement. Malgré tout, elle a développé un fétichisme, et la petite Clarisse en fait les frais. En gros, ce que j'aime dans ce genre de récits, c'est que : Chatouilles = Torture = Plaisir). Petit bonus me concernant : je n'ai jamais été fan des pieds sales, odorants etc... Ici, il n'y en a pas.
Donc bien sûr, je ne suis pas objectif, et ça n'empêche pas que cette histoire n'apporte strictement rien de plus que des chatouilles, de la perversion à tous les niveaux etc... Mais c'est justement cette simplicité qui m'a fait l'apprécier.
Voilà, ça faisait longtemps que je pensais à commenter cette histoire à cause de la "polémique" sur ce chapitre :)
-
philray - il y a 8 ans
Certains sont quand même durs ! Chacun a le droit de faire partager ses trips : on aime ou non. Ce site est libre.
Que ceux qui critiquent se mettent à la rédaction. ..
