Jeu : Plus tu perds, moins t'es fort..

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 25/03/2015

Règles
par TickleTours le 25/03/2015 à 12:56

Une petite idée de jeu sympathique, dont je n'ai pas encore trouvé de nom qui soit classe^^. A vos méninges !

Le principe est simple, et se joue à deux : Chatouilles tout habillé, chaussettes, pull etc..

A chaque fois, combat de chatouilles, le premier qui abdique, parce qu'il ne tient vraiment plus perd un vêtement. (ce qui peut être relativement long..^^) Il faut d'abord bloquer correctement pour avoir le dessus puis mettre à mal l'autre..

Exemple : Manon perd sa chaussette gauche !

Et on recommence, mais cette fois son pied gauche sera plus vulnérable.. etc etc, jusqu'à une limite de nudité à ne pas dépasser forcément :)

Mais rapidement, on peut se retrouver pieds nus, ou sans t-shirt, et là ca devient plus difficile dans un combat de chatouilles :p

Voilà voilà, des avis ???

On peut aussi le jouer à trois, auquel cas le jeu des alliances rentre en ligne de compte, ou deux peuvent s'acharner pour faire plier le troisième, et l'obliger à enlever une chaussette, un pull, ou un t-shirt^^.

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    C'est marrant, mais il faut être assez proche de la personne pour qu'à un moment elle soit d'accord pour enlever ses vêtements... mais j'aime beaucoup l'idée :)


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 5 ans

    C'est un jeu assez sympathique, même si je pense qu'on a dû tous penser plus ou moins a une de ces variantes un jour :p


  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    *Kenshira oui, j'aime bien la variante à 3 ahah :p

    *Roxane, pas forcément. C'est juste enlever le t-shirt et les chausettes par exemple. Au pire tu te retrouves ni plus ni moins qu'en maillot de bain.. (en soi c'est pas énorme) Avec les deux chausettes, un sous pull, un t-shirt tu peux déjà faire quatre tours :p

    *Pour les vraiments pudiques, tu fais juste le jeu avec les pieds ahah ! Mais tu peux chatouiller le reste du corps, mais après les chaussettes sautent petit à petit .. hmm :p

    D'ailleurs ca doit être possible à 4 ou 5, même si c'est le gros bordel ahah


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans
    effectivement ça doit vite être galère à gérer... mais très drôle aussi

  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    Ahah tu sais quoi faire la prochaine fois avec tes amies :p Juste avec les chaussettes ahah !


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    Lol, après amener ça comme ça c'est un peu cramer quand même...! Je ne pense pas que je prendrais le risque ! Mais à voir :)


  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    Non, mais tu peux dire genre :

    "J'ai un jeu énorme ! On se fait une bagarre de chatouilles, et dès qu'une d'entre nous capitule, elle doit enlever une de ses chaussettes, et ainsi de suite !" les filles sont des joueuses, elle se prendront vite au jeu des alliances si vous êtes 3. ahha :p

    Et là, aucun risque, sois en certaine. Tu sais sur les chatouilles, le temps m'a appris une chose. On n'a toujours peur de se faire griller, mais en fait prend trop de précautions, les autres ne sont pas aussi suspicieux vis à vis de ça, Ils n'y prêtent pas attention, donc à moins de sortir les bracelets en cuir et la brosse à cheveux, ca passe à 100% sans interpeller, crois moi ^^"


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans
    Hum je ne suis pas convaincue, j'ai, je pense, une amie qui se doute de quelque chose donc je ne pense pas prendre le risque pour le moment mais après il faut voir.

  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 5 ans

    Petite question, Roxane, hors sujet je te l'accorde, mais c'est pas la première fois que tu dis que tu as une amie qui se doute de quelque chose, mais comment tu vois ça ? Et elle, comment elle perçoit ça, d'après toi ? Je veux dire, elle doit te lancer des regards bizarres, mais est-ce que c'est en mode vraiment bizarre, ou plus amusée par la situation ?

    Parce que si elle a l'air plus amusée qu'autre chose par cette attirance dont elle se doute chez toi, tu pourrais peut-être envisager de lui dire. L'astuce étant de ne pas en faire tout un fromage en mode "J'ai quelque chose à t'avouer" et de ne pas aborder le sujet si rien ne s'y prête. Mais par exemple si elle fait une petite remarque genre "Roxane, on dirait que t'aimes bien les chatouilles !" tu peux garder ton calme et répondre un truc du genre "Ben ouais j'aime bien ça, c'est marrant :lol: " Sans parler du forum et en restant dans un truc anodin, je suis sûr que ça passerait crème ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    Ouais probablement... En fait ce sont plutôt des regards mi amusé mi elle me prends pour une dingue. Donc du coup je ne sais pas trop comment réagir. Mais vu que souvent quand même quand on se voit ça fini à un moment où à un autre par une bataille de chatouilles, elle dois aimer ça aussi à mon avis. Mais je ne sais jamais, je ne suis jamais sure donc c'est galère pour savoir. Mais un jour, si jamais elle me pose la question ou qu'elle fait une allusion de ce genre, c'est sur que je ne la laisserai pas passez :)


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 5 ans

    Je pense que si tu veux un coup d'analyse pour ta situation, Roxane, tu peux créer un topic dans la section discussion sur les chatouilles, il y aura des gens qui sauront te donner des conseils avisés sur comment tu devrais agir ^^

    D'ici la, pourquoi ne pas reprendre le topic sur le jeu de TickleTour? :)


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 5 ans

    Ouaip, je posais la question parce que le sujet était abordé là, mais si tu veux tu peux faire un topic pour en parler plus en détails ;)

    Pour en revenir au jeu, y a un petit problème je trouve, c'est qu'il faut bien s'assurer que les participants sont à peu près de la même constitution physique... parce que dans une bagarre de chatouilles y a toujours un petit peu de lutte, et si un joueur fait 40 kilos de plus que les autres, c'est cheaté :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    Ouais c'est moins pratique ça en effet :p


  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    Moi je dis Roxane, tu l'attaches, la baillône. Et tu lui dis : "Je suis désolée.. mais tu en savais trop !"

    Ahah, et là tu te fais plaisir, t'auras plus rien à perdre :DD

    *Je déconne :D enfin c'est à voir.. ahah^^

    *Pour le jeu, oui c'est possible. Mais mettons que tu sois 1 mec et 2 filles, ca renforce les alliances, elles vont vouloir l'aide du garçon etc.. Et puis justement, ex une fille va me provoquer, on va jouer, si je suis plus fort, et j'espère, je vais la maîtriser et elle va vite finir pieds nus, tant mieux ahah


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 5 ans

    Euh... non.

    Tu ne peux statuer de réactions en fonction de spéculations et dire "que ce sera comme ca". Contre exemple tout con : et si elles se disent "solidarité feminine"?

    Ca dépend trop de la personnalité des personnes. Après, je préfère le côté intimiste qu'on a en le faisant à deux, mais ca reste mon opinion :)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    Je suis assez d'accord avec Kenshira, après ça dépends aussi des personnes, moi j'aime bien la solidarité féminine donc si y a un gars il risque de prendre très très cher... :p


  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans
    Bah voilà, c'est ça l'interêt, ca peut être intime à 2, mais intense à 3, et oui j'adore ce concept de féministes solidaires contre l'homme ! Perso si je jouais avec 2 filles, je m'efforce de leur faire quitter les chaussettes, mais me faire torturer par 3 petites furies je dis pas non :P

  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    Je croyais que tu n'étais que bourreau :p


  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    Non j'ai dis que jusqu'à présent je n'avais été que bourreau, mais mon plus grand rêve, c'est d'être torturé jusqu'à hurler de rire par une fille, ou plusieurs.

    3 ce serait le rêve (1 à chaque pied et une aux aisselles !)

    *Mais même une seule, Attaché, et chatouillé sous les ongles d'une fille bien sadique, J'ADORE :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans
    Lol, ça viendra bien un jour

  • TickleTours Avatar
    TickleTours - il y a 5 ans

    Je pense assez rapidement, une fille que j'ai matchée sur Tinder, on parle depuis un moment et elle n'arrête pas de rentrer dans mes provoc's de chatouille, de dire qu'elle va me chatouiller et tout..

    Donc moi, je dis 'ah non je suis trop sensible c'est pas la peine !!' Et du coup elle en vient à dire qu'elle m'attacherai volontiers, et qu'elle est carrément sadique.. (très mignonne soit dit en passant)

    Même si c'est dit pour rire.. Ca ne trompe pas ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 5 ans

    J'espère pour toi que ça se fera :)