Jeu : Chatouiller à la pelle

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 14/04/2019

Règles
par Omen le 14/04/2019 à 22:30

Hello !

Je voudrais vous demander votre avis sur un petit jeu auquel j’ai pensé il y a un certain temps déjà et qui, même s’il implique d’être très en confiance avec son ou sa partenaire - voire d’être en amoureux -, pourrait être bien marrant.

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà amusés à vous chatouiller le palais avec votre langue, mais ça peut vite devenir assez insupportable… Et du coup le principe serait le suivant : la victime est forcée de garder la bouche ouverte (bien grand, comme chez le dentiste !) et le bourreau peut s’amuser à lui rouler des petites pelles « améliorées ».

Comme la victime pourrait être tentée de refermer la bouche ou de se défendre avec sa propre langue, on peut imaginer de prévoir une punition, du genre la chatouiller si cruellement qu’elle finira elle-même par vouloir revenir à ce petit supplice.

Bonne idée selon vous ?

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • polk Avatar
    polk - il y a 1 an

    :lol: :lol:
    Déçu, je m' attendais à autre chose en voyant le titre " chatouiller à la pelle" pelle-ronde-avec-manche-en-bois-leborgne_FR_500_0007045.jpg


  • Omen Avatar
    Omen - il y a 1 an

    :lol: :lol:
    Déçu, je m' attendais à autre chose en voyant le titre " chatouiller à la pelle" pelle-ronde-avec-manche-en-bois-leborgne_FR_500_0007045.jpg

    polk post_id=149544 time=1555340729 user_id=9831

    Eh oui je suis un grand fourbe !


  • polk Avatar
    polk - il y a 1 an

    C' est vrai que c' est difficilement tenable de se chatouiller soi-même le palais avec le bout de sa langue ! J' ai essayé, ça fait frisonner !

    Pour le jeu.... je suis un peu sceptique.... :rougis: