Jeu : Strip uno

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
2
Attaches
Ça dépend
Nudité
Ça dépend
Matériel
Tout
Zones
Partout


Jeu ajouté le 10/07/2022

Règles
par Mikaël le 10/07/2022 à 21:45

Tout le monde connaît la règle basique du Uno. Sauf que cette fois, le perdant sera obliger de retirer un vêtement a chaque défaite. L'enjeu important, surtout pour ceux qui sont pudique : ne pas finir totalement nu. Le premier joueur qui fini nu devra faire un gage choisit par le gagnant dans une liste de gage écrit conjointement par les deux joueurs (chatouille, lécher les orteils...). Le gage étant fait, tout le monde se rhabille pour recommencer une nouvelle sessions. 

Les deux joueurs doivent porter a chaque début de session : 1 boxer, 1 pantalong, chaussettes, chaussures, 1 t-shirt.

1ère défaite : retirer les chaussures

2ème défaite : retirer les chaussettes

3ème défaite : retirer le t-shirt 

4ème défaite : retirer le pantalong

5ème défaite : retirer le boxer

6ème défaite : exécuter le gage tout en restant nu. 

Chaque défaite, on compte les points des cartes restants du perdant, qu'on converti en seconde. Les temps additionné sera le temps du gage que le perdant devra subir. (Ca vient de Revan, merci a lui).

Ils aiment : Tickler33 , Revan , Maximilien , Leopold , Tickle0683 , Ice
Informations complémentaires
Si il y a des gens qui veulent faire ce jeu avec moi, signalez moi en MP.
  • supplicedeschatouilles Avatar
    supplicedeschatouilles - il y a 2 ans
    JE Suis pas pudique je me met direct à poil mdr

  • Revan Avatar
    Revan - il y a 2 ans
    J'ai déjà joué plusieurs fois à cette version du Uno avec ma copine mais avec quelques petites différences. Par exemple, à la fin de chaque manche le perdant devait retirer un vêtement (le gagnant pouvait choisir lequel) et devait subir un temps de chatouilles égal aux points donnés par les cartes qui lui restaient en main. Exemple : le joueur qui a perdu avait encore en main un "2", un "6", un "+2" et un "+4", ça fait donc 2+6+20+50 secondes de chatouilles à subir. Comme ça, ça rajoute du piment à chaque manche et pour le coup, tu as VRAIMENT envie de te débarrasser de tes cartes le plus rapidement possible car ça peut très vite monter !

    Mikaël Avatar
    Mikaël - il y a 2 ans
    Énorme. J'aime cette règle. +2 et +4 tu le compte en combien de seconde ? Entre toi et ta copine, c'est qui qui perdait le plus ?

    Revan Avatar
    Revan - il y a 2 ans
    On prenait les points donnés dans les règles du jeu Uno. C'est-à-dire que les cartes spéciales genre "sens interdit" "reverse card" et "+2" valent 20 points, donc 20 secondes et les cartes joker noires "changement de couleur" et "+4" valent 50 points donc 50 secondes. Oh ça dépendait des jours ! Parfois chacun gagnait une manche donc ça alternait pas mal, et parfois l'un de nous deux enchaînait les défaites et se faisait chatouiller pendant de longues minutes haha

    Maximilien Avatar
    Maximilien - il y a 2 ans
    Je préfère de loin cette version XP Mais personnellement j'ajouterais une notion de série. A chaque défaite consécutive, les secondes obtenues sont doublées. Et pour le gage final, tu additionnes la totalité des points de chaque manches de perdant (en comptant les séries de défaites) pour être sûr que ce soit bien long.

  • Leopold Avatar
    Leopold - il y a 2 ans
    Totalement réalisable. Quand j'étais encore au lycée, j'étais interne et en terminale, nous étions 5 par chambre. Nous avons déjà joué au "strip uno". Les règles étaient à peu près les mêmes, à chaque défaite on retire un vêtement, et tout le monde démarre en étant habillé pareil. Egalité de chance. Même si à l'époque il n'y avait aucune connotation "chatouilles" derrière, l'enjeu était évidemment que l'un d'entre nous finisse à poil. Le perdant ne pouvait se rhabiller qu'à la défaite complète du second, et ainsi de suite. Quand on lançait l'idée du "strip uno" dans la chambre, la participation était obligatoire pour tous les présents, et nul ne pouvait s'y soustraire ou se défiler au moment de la défaite ultime. Le perdant était désigné à la fin de chaque donne par le nombre de points restants dans sa main.