Jeu : Tour de magie pour faire des chatouilles^^

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 19/04/2008

Règles
par lover of plantes de pieds le 19/04/2008 à 17:18

J'adore les tours de magie, mais ceux que je préfère, c'est ceux où mes spectatrices se retrouvent pieds nus: par exemple, un tour de magie avec des cartes où le spectateur choisit la carte avec ses pieds. Si j'arrive à retrouver la carte, alors elle ne pourra pas remettre ses chaussettes ni ses chaussures avant longtemps, si je ne la retrouve pas, a elle de décider. Petite subtilité, je retrouve toujours la bonne carte.
J'aimerais que des personnes ayant des idées de tours de magie de ce style les donnent, pour que chacun puisse faire de la magie, et profiter des résultats.

En attendant, je vous donne l'idée d'un de mes tours qui m'a permis de chatouiller plus d'une personne... Le voici:
Habile comme un pied

Après avoir retiré ses chaussures et ses chaussettes (glup!), un spectateur attrape une carte dans le jeu avec ses doigts de pied. Après que le carte ait été remise, vous donnez un petit coup de pied au jeu et réussissez à couper celui-ci exactement sur la carte choisie.

Secret: En pointant le jeu du doigt pour indiquer à votre spectateur qu'il doit replacer sa carte, vous laissez tomber quelques grains de sel ("collés" au préalable au bout de votre index) sur la carte supérieure de la partie inférieure du jeu. Les grains de sel auront pour effet de faire glisser la partie supérieure.

Avant de présenter ce tour, il suffit de recueillir un peu de sel sur le bout de votre doigt.

1. Invitez un spectateur à mêler les cartes.
"Tout le monde parle de la dextérité manuelle du magicien, dites-vous. Dextérité manuelle par ci, par là... Ca suffit! Il existe d'autres parties du corps qui sont très utiles (n'est ce pas?;)) "

Tendez le jeu à votre assistant, ou spectateur si vous préférez. "Voulez vous bien mélanger les cartes, s'il vous plaît?"

Pendant ce temps, poursuivez : "C'est vrai, ça! Pourquoi les magiciens n'utilisent ils jamais l'habileté de leurs pieds? Cela me semble pourtant tout aussi légitime que d'utiliser ses mains! Je vous propose donc la chose suivante. Si vous choisissez une carte avec un pied, je la retrouverai avec un pied aussi. Mais je vous préviens à l'avance que si j'y arrive, vous ne vous rechausserez pas tout de suite! C'est un marché honnête, n'est ce pas?"

2. Demandez au spectateur d'étaler les cartes face en bas sur le sol.

"J’ai bien peur (tu parles!) Que l'étape suivante du tour exige de vous une certaine habileté avec le pied... Vous allez devoir retirer vos chaussures et vos chaussettes (yipiiie!)"

3. Priez votre assistant de choisir une carte avec ses doigts de pieds.

"C'est parfait. Prenez une carte, n'importe laquelle... Mais en vous servant uniquement de vos orteils. Je sais, c'est difficile. Mais estimez vous heureux que je ne vous ai pas demandé de mélanger le jeu avec les pieds!"

"C'est bon? Montrez là à tout le monde sans que je ne la voie"

4. Invitez votre spectateur à égaliser le jeu proprement, puis à le couper.

"Vous avez tous mémorisé cette carte? Très bien. Maintenant, égalisez proprement le jeu, vous pouvez utiliser vos mains pour cela. Ensuite coupez le jeu, replacez la carte que vous avez choisi là où vous avez coupé"

En prononçant cette phrase, montrez l'endroit où le spectateur est censé mettre sa carte du doigt.

5. Une fois que la carte choisie a été remise, pointez à nouveau le doigt. Profitez en pour faire tomber quelques grains de sel de votre doigt sur la carte.

En fait, vous n’avez pas besoin de toucher le paquet qui repose sur le sol. Approchez seulement votre main au dessus. Lorsque vous tendez votre index pour montrer où la partie supérieure doit être remise, celui-ci frotte contre votre pouce, décollant quelques grains de sel qui tomberont sur le jeu.

Entraînez vous à déterminer la quantité exacte de sel nécessaire pour que le tour marche : pas 5, mais pas 50 ! Entraînez vous sérieusement car si le spectateur (ou la spectatrice d’ailleurs, c’est vous qui choisissez après tout !) remarque la supercherie, vous pouvez dire adieu aux caresses que vous auriez pu prodiguer à ses plantes de pieds…

6. Annoncez que vous allez retrouver la carte avec votre pied.

« Bon, c’est maintenant que les choses se corsent. C’est ici que l’habileté de mes pieds entre en jeu. Attendez, laissez moi enlever ma chaussure et ma chaussette (facultatif) »

7. Donnez un petit coup sur la tranche du jeu avec le côté de votre pied. Révélez la carte de la coupe.

Lorsque vous heurtez le jeu –très doucement- avec votre pied, le jeu se sépare nettement en deux, sur la carte choisie, les grains de sel ayant pour effet, tels des roulements à billes, de faire glisser la partie du jeu qui a été posée sur eux.

« Bon, je viens de couper le jeu comme un pied (en général, cette petite plaisanterie amuse tout le monde)… Voyons le résultat. Veuillez annoncer le nom de votre carte »

Une fois la carte nommée, retournez triomphalement la carte du dessus de la coupe

Dans le cas où la personne que vous aimeriez tant chatouiller commence à remettre ses chaussures, raclez vous la gorge bruyamment et rappelez votre petit pari.


J’attends vos suggestions de tours de magie avec impatience !

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • lover of plantes de pieds Avatar
    lover of plantes de pieds - il y a 12 ans

    Je vois que vous avez l'air vraiment trés interressés! :ralala:


  • blackmesa Avatar
    blackmesa - il y a 12 ans
    C'est vrai, je ne peux pas la tester cette métode mais je la trouve bien pensée. Et oui j'ai le même problème parfois avec mes sujets :'(

  • Joe Avatar
    Joe - il y a 12 ans

    Désolé je regarde rarement le topic jeux, mais franchement si c'est toi qui a inventé ce tour tu as mes félicitations :D

    N'empêche que je reste sceptique, le spectateur peut accepter de participer au tour sans pour autant accepter se laisser chatouiller à la fin ... Et puis si je fais ce tour ça serait uniquement avec une fille, et personne d'autre autour :D Enfin bon, a essayer :)


  • thierry louvet Avatar
    thierry louvet - il y a 12 ans
    Question : Si on découvre que ta magie, c'est de la triche, on a le droit de te chatouiller ?

  • lover of plantes de pieds Avatar
    lover of plantes de pieds - il y a 12 ans
    A ce moment là, cherches à ruser pour quand même chatouiller cette personne... Ou alors, dans le pire des cas, dis lui de ne pas dire le truc aux autres, afin de pouvoir leur faire le tour aussi et... Espèrer qqch! Mais si le tour est bien fait, il est infaillible.

  • lover of plantes de pieds Avatar
    lover of plantes de pieds - il y a 12 ans
    Bon, alors, qui a apprécié ce sujet et SURTOUT qui a essayé et réussi? Parce que c'est bien d'inventer des tours, mais toujours est il que c'est bien de savoir si vous arrivez à le pratiquer...

  • lover of plantes de pieds Avatar
    lover of plantes de pieds - il y a 10 ans
    Un petit up, tout petit, minuscule... Histoire que ce sujet soit au moins lu (tant pis pour les réponses).

  • ticklemaniac Avatar
    ticklemaniac - il y a 10 ans
    J'ai lu ton tour de magie et j'ai tester avec une amie, celà marche vraiment bien et j'adore x)

  • Anji Avatar
    Anji - il y a 10 ans
    je testerais x)

  • Jabor Avatar
    Jabor - il y a 10 ans

    J'aime bien les tours de magie aussi, donc je testerai ;)


  • ruru Avatar
    ruru - il y a 10 ans
    J'ai essayer sur les pieds d'une amie, quand j'ai retourner la carte, je lai frotter contre sa plante, mais c'est tout ce que j'ai pu faire ^^