Jeu : Question pour un tickler

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 28/12/2008

Règles
par komirtotickling le 28/12/2008 à 19:48

Alors voilà, durant les péripétie et les vicissitudes rocambolesques de ma vie, j'ai pas mal eu l'occassion de faire ou d'inventer des jeux de chatouilles. Parmi mes invention, il y a le question pour un tickler que je vous propose aujourd'hui (les autres jeux je les posterai une autre fois)


Participants
Ce jeu se jouent de deux à cinquante (la seule fois où j'ai atteint ce chiffre c'était lors d'une sortie de classe de neige avec ma classe et une classe parallèle)


Le but
Une personne est désignée (par une bouteille ou suite à une mauvaise pioche de carte à vous le choix) à être victime. Les autres deviennent des bourreaux. Ensuite, torturer à mort :chatgrr: heu je veux dire chatouiller :roll: la personne et lui poser une question (faites répéter la question autant de fois qu'il faut pour que la victime l'enrengistre :D ). La suppliciée doit répondre sous les avalanches de rire avant le temps imparti (en général 10 minutes pour que tous le monde y passe) pour mettre fin à sa scéance (quant ça dure une seule minute, c'est plutôt frustant :/ ). Bien sûr, il est permis aux tortueurs de mettre tout leur savoir-faire en pratique pour empêcher la victime de répondre à la question.


Les règles et le déroulement
de deux à cinq personnes
Une personne est désignée pour être la victime, le ou les autres deviennent des bourreaux. Une fois la victime prête à subir son traitement, les autres commencent à la chatouiller et au même moment ils lui posent une question qu'ils auront préparé (bah oui, chatouiller la victime pendant que les bourreaux cherchent une question à lui poser, bien que délicieux, perderait le sens du jeu). Dès que la suppliciée a trouvé la bonne réponse, la scéance prend fin instantanément. Sinon, elle subit le traitement des bourreaux durant tout le temps qui lui est imparti. Recommencez le jeu avec une nouvelle victime ( ou la même si elle n'a pas de chance :p )

de six à cinquante personnes (et là ça en fait de l'occupation pour les soirées)
Trois victimes (ou jusqu'à cinq cela dépand du nombre de participants) sont désignées comme victime. Les autres deviennent les bourreaux (deux à cinq personnes par supplicié, simple question de place et d'organisation afin que tout le monde en profitent :rouleyeux: ) Les victimes se font chatouiller en même temps et au même moment une question leur est posée pour les trois. Si personne ne trouvent la bonne réponse, les trois victimes se font mettre au supplice jusqu'au temps imparti et changent avec trois autre personnes désignées (ou la même, décidément ce n'est son jour :) ) à la fin de la scéance. Si quelqu'un trouve la bonne réponse avant le temps imparti, elle change avec l'un des bourreaux (ou encore la même, définitivement, elle n'est pas née sous une bonne étoile :lol: ) et on remmet ça avec une nouvelle question (tant pis pour celle qui resté depuis deux heures :rouleyeux: )

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • skysole Avatar
    skysole - il y a 15 ans

    ptdr :lol:

    Na sérieux, ce jeu est trop, trop excelent.


  • Aaron68 Avatar
    Aaron68 - il y a 15 ans

    Trop fort le jeux! Et c'est encore mieux si c'est une question compliqué :D


  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 15 ans
    Tu fais question calcul mental la victime va en perdre son latin XD Mais tu parle d'un temps imparti quel temps imparti?

  • Aaron68 Avatar
    Aaron68 - il y a 15 ans

    26(2x50(21+5))=???

    Povre victime :roll:


  • Fingon Avatar
    Fingon - il y a 15 ans

    Facile, ça fait 6760000 ! :D


  • komirtotickling Avatar
    komirtotickling - il y a 15 ans
    [quote="nahognas":6ul3ikdl]Tu fais question calcul mental la victime va en perdre son latin XD Mais tu parle d'un temps imparti quel temps imparti?[/quote:6ul3ikdl] ben c'est simple, il faut un temps imparti pour que les futurs victimes puissent répondre si elles veulent mettre fin à leur torture.

  • chatouilleur_pro Avatar
    chatouilleur_pro - il y a 14 ans
    tu l'as deja essayé plusieurs fois ?