Jeu : Colamaillard version perso...

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 25/05/2009

Règles
par Feldor le 25/05/2009 à 01:16

D'abord je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, ça fait un bail que je n'y ai pas joué...ensuite donnons un peu de diversité au forum j'avais pensé à ce jeu, j'avais juste une crainte qu'il soit vu comme débile mais bon jme lance :)

Alors il faut d'abord trouver une grande pièce avec pas trop de meuble vraiment gênants genre grand salon de villa, garage ou salle de jeu voir grenier du moment que ça a un coté chalereux et que le sol est dégagés d'éléments gênants.

5 joueurs dont le prédateur sont suffisants de peur de gâcher le suspense et la surprise.

Donc les 4 victimes choisies ont les chevilles ligotés et les pieds nus forcément et ne doivent en aucun cas plier les jambe lors de leur contact avec le vilain chanceux. Elles sont disposées aux quatres coins de la pièce assises contre le mur et les jambes tendues.

Il fait sombre dans la pièce, le chasseur arrive dans l'obscurité totale et les yeux bandés au cas où et cherche les 4 proies, dés qu'il en trouve une il doit lui chatouiller les pieds pour tenter par le toucher ou la voix de sa proie de qui il s'agit...s'il trouve il pourra la chatouiller quelques minutes, sinon...il ressort et les victimes sont replacés dans une place différente. il a 3 minutes pour trouver l'identité de sa victime (petit conseil, trouvez des montres foirées, ça aide ;) )

Etant pas un fan du M/M je suggère que la chasseresse soit punie pour son erreur, si c'est un chasseur, bien du plaisir à lui. Tant que les 4 personnes ne sont pas toutes identifiées dans le même tour, le chasseur pourra continuer à s'amuser.

Si la victime est démasquée elle sera chatouillée comme preuve de son élimination du tour sinon le chasseur la chatouillera jusqu'à ce qu'elle dévoile son identité, être gagnant dans les deux cas, n'est-ce pas un jeu qui laisse...perplexe et bien heureux ? :roll:

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires