Jeu : Les Points

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Nombre de joueurs
Attaches
Non
Nudité
Non
Matériel
Zones


Jeu ajouté le 11/07/2011

Règles
par SQUALL le 11/07/2011 à 12:24

Bon alors, j'ai mis des semaines a inventé ce jeu et on a fini par y jouer avec une amie et ça fonctionne. Il peut se jouer sur plusieurs jours, ce qui est pas mal pour les séjours chez un compère fan de chatouille. Voila les règles : Il existe Trois piles de cartes, ou trois pochons de jetons pour deux personnes.
- Un tas Grande Epreuve pour la personne A
- Un tas Grande Epreuve pour la personne B
- Un tas Défis pour les deux

Piocher dans chacun de ces tas coute deux points, on récupère les points par n'importe quel moyen dans la journée (avec mon amie, on a joué à la consol, a un tas de jeu completement stupide, et à tout ce qui pouvait nous mettre en competition, ainsi, le but de la journée, c'était de s'amuser en engrenant le maximum de points)

Le tas Défis contient des défis de plusieurs niveau, pour notre jeu j'en ai fait trois, facil moyen et dure, et les imposer à l'autre coute de 3 à 9 points en fonction de la difficulté. Vous pouvez inventez vos propres défis à loisirs. Pour exemple, parmis les facils il y avait, se faire chatouiller en faisait trois calculs mental de tête. Ce qui n'est pas si simple. Le moyen il fallait chanté une chanson entiere pendant que l'on se faisait chatouillé, et dure carrément raconter une histoire ou répondre à 5 énigmes, ce genre de chose. Au final on est vite arriver à une dizaine de défis dans chaque difficulté.
Le principe des défis est : s'il est reussi, le vainqueur gagne le double des points que l'autre à utiliser. Si c'est un échec, celui qui a lancer le défis est rembourser de tous ses points et peut en piocher un autre ou piocher dans l'autre pile.

Alors, pour la pile Grande épreuve c'est là ou ça devient interessant. On pourrait dire que c'est la pile séance. Chaque pioche dedans coute deux points. On peut y trouver des carte minute (1, 2, 3, 4 ou 5) des carte position, des cartes accessoires et des cartes partis du corps. A n'importe quel moment de la journée, on peut utiliser toute ou une partie de ses carte pour créer sa séance. Imaginon, j'utilise, 34 minute puis l'accessoir bandeau, objet, huile, la position X et les parties du corps pieds et cotes. Et hop, voila c'est parti.

Alors ensuite, pour nous, mon amie n'était absolument pas bourreau, ainsi, on a changé ma pile, qui est devenu une pile massage. Il y avait du temps, moment de la journée, accessoir et partie du corps. Ainsi elle a pu me demander de lui masser les pieds par exemple pendant 40 minutes le soir :) Ce n'est qu'un exemple


Ensuite, on a rajouté une sorte de partie bonus sans carte, ou quelques points me permettaient de lui enlever ses chaussures, et quelques autres points de lui lécher les pieds.

Et comme on s'éclatait tout le temps à faire des jeux, les points n'étaient jamais un probleme ^^

Ils aiment : Toi ?
Informations complémentaires
  • nahognas Avatar
    nahognas - il y a 9 ans
    ah hin Intéressant jeu en effet ! j'ai juste pas compris que venait faire la console la dedans, le fait de lancer les épreuves ou défit faisait perdre les points mais réussir tu gagnais le double ?

  • Shaka Avatar
    Shaka - il y a 9 ans

    C'est vrai qu'il a l'air intéressant comme jeu ;). Je suis impatient de pouvoir le tester


  • Fullmetal Avatar
    Fullmetal - il y a 9 ans

    Héééé mais j't'ai aidé !! ON a passé des semaines a batailler sur le bareme et le principe meme si c'est toi qui a finalisé le truc ! :xp: :xp:
    Bon allé ça ira pour cette fois t'as d'la chance... :p


  • Arth Avatar
    Arth - il y a 9 ans

    J'ai juste pas compris :oops: :oops: :imsorry: il faudrait des jeux moins compliqué ( bon maintetant arthi tu vas fermer ta :censure: quesqueta touours a critiquer :baillon: )


  • pierreanne Avatar
    pierreanne - il y a 9 ans
    J'adore je propose immédiatement le jeu à toutes mes amies XP