Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Bonjour,
J'ai le douloureux fardeau de pleurer une copine, Florence Deweer, partie samedi bien trop tôt (23 ans) lors d'une régate sur le lac de Sanguinet, dans les landes, dans le cadre d'une course locale, à cause une succession de circonstances dramatique. Je la connaissais bien, je lui souhaite d'être heureuse où qu'elle se trouve. J'ai eu le copain, mon copain, Didier Collin, avec qui elle naviguait ce week end, qui est abattu. Ils naviguaient sur son bateau, il ne souhaite plus y toucher, le vendre, oublier.... Ce bateau, assassin, sur lequel j'ai moi même régaté à plusieurs reprises. Je l'ai eu ce matin au téléphone, il est effondré, je n'ai pas réussi à lui remonter son moral, j'ai même fini par pleurer avec lui, et je n'arrive pas à sécher mes larmes, encore actuellement. J'ai une pensée pour ses parents, elle était fille unique, je leur apporte toutes mes condoléances.
Et à toi, Flo, tu a pris une refusante, je te souhaite que, pour toi, dorénavant, ça adonne et que tu files au gré des flots avec ce sourire qui te caractérise tant..
A bientôt. Régis.
-
InkMadness - il y a 11 ans
J'ai connu cette même situation il y a peu.. Bon courage à toi, à sa famille, à tout le monde. C'est une dure étape à passer, si tu as besoin d'en papoter un peu, n'hésite pas, ça ne répare pas ce qu'il viens de se produire mais ça peut aider à se vider un peu.. Bisous.
-
Sweety - il y a 11 ans
Plein de bisous de réconfort à toi et à tous ceux qui sont concernés par ce drame...