Profil de Hasana

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Hasana
Hasana
Membre depuis le 04/01/2015
Certifications
Badges
Aucun badge

Dernière visite le 08/11/2017

Annonce ajoutée le 04/01/2015
Annonce mise-à-jour le 04/01/2015

Présentation

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai longuement hésité à m'inscrire mais ça y est, c'est fait :p Pour la petite présentation, j'ai 15 ans et demi et j'habite en Bretagne Merci à tous

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

26/06/1999 (21 ans)


Ville

Non définie


Emploi

Non défini


Loisirs

La lecture, l'écriture, la procrastination, apprendre des trucs

Tickling
Préférence

Chatouilleur


Chatouilleux sur

A vous de le découvrir...


J'aime chatouiller

Là où l'autre craint


Les chatouilles, attaché ?

Non


Je préfère avec

Un homme

  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Bienvenue à toi Roxane ! ;)

    De quel coin en Bretagne si c'est pas indiscret ? J'y vais assez souvent en ce moment, je commence à bien aimer cette région ^^


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    A côté de Rennes :)


  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    bienvenue :)
    j espère que tu te plaira parmi nous :)


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Ah ah, j'y suis même passé il y a quelques heures à peine :D J'aime cette ville, beaucoup de fêtards là-bas ! Alors dis-nous, qu'est-ce que tu fais dans la vie, quels sont tes hobbies (à part les chatouilles bien sûr) ? :)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci !
    Ca faisait un petit moment que je me baladais sur le forum mais je n'avais pas encore décidé de m'inscrire, je l'ai fait tout à l'heure sur un coup de tête mais j'ai encore du mal à me repérer pour l'instant... :p


  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    tu as tout ton temps pour prendre tes repères, personne n est pressé ;)
    au plaisir de te lire :)


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Surtout prends ton temps pour te sentir à l'aise, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans
    Oui c'est sympa Rennes ! J'y suis au lycée d'ailleurs J'aime bien le tir à l'arc, ça fait 5 ans que j'en fait et j'adore lire [quote="Black Stingay":201iwmg6] Surtout prends ton temps pour te sentir à l'aise, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander[/quote:201iwmg6] Oui il va me falloir un peu de temps je pense, mais ça va venir, j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre les topics de présentation dans la partie présentation mais je ne sais pas comment faire...

  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Euh... mais ton topic est déjà dans la partie Présentations en fait :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Ha... ok j'ai pas fait attention :lol:

    J'avais pas vu.


  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    tu vas vite t y faire, ne t inquiète pas :p


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Ouais j'espère :p

    Les messages privés on ne peut les voir que son on est majeur ?


  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    tu as reçu mon mp dans tes messages ? :)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans
    Oui je crois mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir

  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    moi j en sais rien mais un modo ne devrai pas tarder a répondre a cette question :)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans
    Ha d'accord...!

  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Ha d'accord merci c'est ce que je voulais savoir !

    Bon ba moi demain c'est la rentrée donc bonne nuit à tous ! :p ;)


  • rob93 Avatar
    rob93 - il y a 6 ans

    bonne nuit roxane et bonne rentrée ;) bis


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Bon courage pour ta rentrée ! ;)


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 6 ans

    Bienvenue Roxane, a te croiser :)

    Et GML, je t'emmerde cordialement et convivialement.


  • Wane Avatar
    Wane - il y a 6 ans

    Bienvenue à toi Roxane35 ! :D


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci !

    Mdr si tu savais le nombre de fois où on me l'a dit ou chanté ou que quelqu'un en a parlé :lol: :p ;)
    Je pense que ça va me suivre pendant longtemps... :roll: :) :lol:


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Oui je n'avais pas vu qu'il y avait deux pages, j'ai compris qu'après avoir envoyé le deuxième désolé ce n'était pas volontaire ;)


  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 6 ans

    Bonjour Roxanne ! Bienvenue ! :D

    Le tir à l'arc ? C'est une sacrée passion, ça ! J'en ai fais un peu, à chaque fois où j'en ai eu l'occasion, et j'ai adoré ! Tu en fais en compétition ?
    Et qu'aimes-tu lire, jeune ?

    En tout cas, c'est un plaisir de t’accueillir parmi nous ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Oui j'ai fait quelques compétitions ces dernières années, j'en ai une ce week-end par exemple :p Mais je n'en fait pas beaucoup dans l'année.
    J'adore tout ce qui est fantastique, je commence aussi un tout petit peu la science-fiction :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci :)
    En fait les chatouilles m'ont toujours attirées sans que je sache pourquoi, un jour je m'ennuyait et j'ai tapé le mot sur internet sans vraiment attendre quelque chose, et là j'ai eu la surprise de constater qu'il y avait un forum qui y était dédié !


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Ah je te comprends bien, il m'est arrivé la même chose quand j'avais 12 ans, et je crois que c'est un peu ce qui est arrivé à pas mal d'entre nous :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans
    Tu es sur le forum depuis combien de temps ?

  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans

    Moi ça fait huit ans, même si sur ces années j'ai eu six ans d'absence pour raisons perso, mais là je reviens en force ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Ah ouais quand même !
    Moi j'ai regardé pas mal de topics avant de m'inscrire, je voulais comprendre ce nouveau monde auquel je me sentais étrangement liée, sans comprendre pourquoi au début d'ailleurs. ;)


  • Black Stingray Avatar
    Black Stingray - il y a 6 ans
    Et maintenant ? Tu commences à avoir des éléments de réponse ?

  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Et bien... Il y a parfois des choses qui me paraissent encore bizarre mais bon ça va je commence à m'y retrouver un peu...! ;)


  • Fixium Avatar
    Fixium - il y a 6 ans

    Sois la bienvenue Roxane parmi nous :D au plaisir de te parler :D (je ne sais pas si tu as reçu ou non mon MP de bienvenue :) ? )


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci ! Oui je l'ai reçu mais je ne suis pas majeure donc je ne peux pas l'ouvrir ;)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci ! Mais je ne suis pas "toute petite" quand même, j'ai 15 ans et demi ! :p


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    C'est pas drôle, je trouve qu'à partir du moment où on rentre au lycée on ne peut plus être considéré comme "petite" ! :p


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 6 ans

    C'est pas drôle, je trouve qu'à partir du moment où on rentre au lycée on ne peut plus être considéré comme "petite" ! :p

    Roxane35



    Faut pas répondre çà, surtout pas, tu leur donne une ouverture. À la place, dis qu'ils sont vieux,ce que est parfaitement logique s'ils disent que tu es petite. ^^


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Ouais bonne idée merci ! :p


  • raiga Avatar
    raiga - il y a 6 ans
    Avec un peu de retard bienvenue a toi sur le forum.

  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans
    Pas grave pour le retard xD, merci, ça fait toujours plaisir !

  • Lunerotickling Avatar
    Lunerotickling - il y a 6 ans

    Salut Roxane :)

    Bienvenue et bonne année :D (les deux en retard comme ça c'est régler xD)
    Je suis également de rennes et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de Bretons sur ce forum malheureusement^^
    Bonne visite :)


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 6 ans

    Merci ! :p Oui les deux en même temps= problème résolu mdr :)


  • adr75 Avatar
    adr75 - il y a 6 ans
    Ouf ! Enfin une jeune dans la place. J'ai 16 ans et je découvre comme toi ce forum passionnant depuis quelques mois. Bien sûr, je rigole, les autres membres sont très sympas. Bienvenue !

04/01/2015
16:46

Bienvenue

Hasana est arrivé sur Tickling FR.