Profil de CoOlSoCkS

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
CoOlSoCkS
CoOlSoCkS
Membre depuis le 12/04/2008
Certifications
Badges
Aucun badge

Dernière visite le 30/04/2012

Annonce ajoutée le 12/04/2008
Annonce mise-à-jour le 12/04/2008

Présentation

Bon je crois que je me dois de vous faire une belle présentation au jour d'aujourd'hui pour ceux qui ne me connaissent pas encore bien.

Alors voilà mon histoire, elle a commencé à l'age de 13 ans.

Je me suis tout d abord découvert une passion pour les pieds des filles, ils me faisaient craquer, je collectionnais toutes les photos de magasines (quelle, les 3 suisses, femme actuelle, .....) et c'est peu après que m'est venu la passion pour les chaussettes.

J'essayais aussi de toujours entrainer ma mère quand elle faisait les courses dans le rayon de chaussettes pour hommes ou je trouvais à l'époque quelques modèles mais rien de fantastiques comparé à aujourd'hui, mes préférées étaient le style "berlington".

Et puis un jour je suis aller chez ma voisine, je devais avoir 14 ans, quand je suis arrivé dans sa chambre elle était en short, les jambes sur le bureau et de superbes chaussettes aux pieds, je ne savais pas si je rêvais à ce moment précis mais j'étais aux anges, je n'ai jamais réussi à lui avouer ma passion pour ses pieds mais c'est quand même grâce à elle sans le savoir que tout à commencé.

J'ai ensuite connu Céline qui avait des pieds formidables, j'étais à l'armée à cette époque, ellle avait de superbes pieds et c'est avec elle que j'ai partagé pour la première fois ma passion, je me rappel la première fois ou elle a retiré mes chaussures sous un sapin un soir d'été et ou elle ma langoureusement léché les pieds, un délice. Elle portait toujours de belles chaussettes sachant que je les adoraient.

La vie prenant d'autres chemins céline et moi nous sommes quitté et perdu de vu, je suis ensuite monté après mes études sur paris (école essentiellement garçons), pour le fantasme des chaussettes c'était foutu lol.

Je suis donc entré dans la vie active et j'ai eu mon premier appart. Haaaaa paris, on y trouve de tout rue saint denis, et voilà mon premier achat, un K7 vidéo sur le fétichisme du pied, 600 francs la k7 à l'époque c'était un investissement croyez moi.

Hé puis la, si dieu existe, c'est ce jour qu'il a frappé à ma porte et ma fait rencontré Véronique ma petite femme. Que dire de Véro, c'est mon étoile filante, ma raison de vivre, l'amour de ma vie koi. Et de plus elle a de superbes petons, il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle se rende conte que je craquais sur ses pieds et elle a joué le jeu.

Internet arrivant plus tard c'est la que j'ai pu m'épanouir à 100% sur le thèmes de la chaussette et du pied. Cela m'a aider à faire de nouvelles connaissances, à apprendre, a créé un site qui evolu encore aujourd'hui grâce à vous indirectement et internet je penses a permis à beaucoup de gens de pouvoir exprimer leurs passions et a ce rendre content qu'ils ne sont pas seuls au monde, et que nous sommes bien plus que nous le croyons à aimer les pieds des femmes et les chaussettes.

Aujourd'hui tous mes amis et ma famille savent que j'aime les pieds et les chaussettes, je ne m'en cache pas et je crois que ça rapporte bien, tout le monde participe dans une bonne ambiance. Il y a juste au boulot (a part a de vrai amis qui se reconnaitrons) que je ne parle pas de cela malgré que certains sans doute surement mais étant dans un milieu de maintenance ca reste assé matcho .......

Voilà je penses avoir tout dis ou du moins le principal, si vous avez des questions n'hésitez pas je serais heureux de pouvoir y répondre.

Vive les chaussettes et les petons et que notre passion vive et grandisse de jour en jour

Socks POWER :roll:

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

24/11/1972 (48 ans)


Ville

Dans le fond d'une chaussette


Emploi

Administrateur réseau


Loisirs

la moto, la famille, les amis, les pieds et surtout les chaussettes !!!!

Tickling
Préférence

Non définie


Chatouilleux sur

Aucunes


J'aime chatouiller

les pieds


Les chatouilles, attaché ?

Non


Je préfère avec

Une femme

  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 12 ans

    Tiens CoOlSoCkS ... Ca me dit vaguement quelque chose ce pseudo. On se "connait" déjà non ?

    Bienvenue ici msieur ;)


  • CoOlSoCkS Avatar
    CoOlSoCkS - il y a 12 ans

    Ha oui tient dis donc !!!!! :choque:


  • KypDurron200 Avatar
    KypDurron200 - il y a 12 ans
    Salut a toi CoOlSoCkS !!

  • Fingon Avatar
    Fingon - il y a 12 ans
    Salut, bienvenu par ici !

  • Joe Avatar
    Joe - il y a 12 ans

    Bienvenu !!! Comment tu as fait pour mettre ton pseudo en rose ? :xp:
    (la question du boulet qui sait pas comment il fait pour mettre son pseudo en rose :lol: )


  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 12 ans
    Toi tu es membre simple, tu es en bleu. Moi je suis administrateur, je suis en rouge. Nos modérateurs sont en vert. Lui il est partenaire de Tickling FR, il est en rose. Fin de la parenthèse.

  • jetaime Avatar
    jetaime - il y a 12 ans

    Les modos c'est les meilleurs !

    Bienvenue CoolSoks :lunettesnoires2:


12/04/2008
17:25

Bienvenue

CoOlSoCkS est arrivé sur Tickling FR.