Profil de Vincent

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Vincent
Vincent
Membre depuis le 13/06/2010
Certifications
Badges
Aucun badge

Annonce ajoutée le 13/06/2010
Annonce mise-à-jour le 08/04/2024
Dernière visite le 04/03/2019

Présentation

Bonjour!

Eh bien, pour moi, ceci est un retour et une arrivée, j'explique mon délire: jsuis pas venu envoyer un message sur un forum depuis des lustres -plusieurs années pour dire- et je débarque sur ce forum. L'ancien néophyte!

Enfin bref, je suis pourtant là depuis longtemps sur les différents forums sur les chatouilles: j'ai vu tickle-devil vivre et disparaitre. Je me souviens de ce fond jaune et noir et qui s'est fait avaler par le manque de temps. J'ai débarqué sur les sites depuis longtemps, commencant avec planète pieds nus surtout, quand il publiait encore des images de chatouilles!

Mais finalement j'ai débarqué depuis plus longtemps. Comme nous tous n'est-ce pas? Depuis le plus jeune âge.

J'me souviens de l'époque où je jouais à inciter le rire de ma cousine par de vicieuses chatouilles aux pieds. Epreuves enfantines qui pourtant prennent tout un sens. Puis toutes les filles dans l'enfance qui croisent votre jeune découverte de l'amour. J'ai aimé voir le temps qu'elles pouvaient résister à mes chatouilles, juger de leurs envies de rires qui s'étouffent dans la lutte. J'crois qu'j'aimais par dessus tout empècher qu'elles retirent leurs petons. Certaines n'avaient aucune sensibilité, je me rabattais sur le haut du corps. Le rire est une émotion de confiance: vous savez que l'autre apprécie de rire franchement en votre compagnie et partage ses sensations. Puis les pieds, si tendres trônes devant lesquelles l'on ne peut que s'abaisser. De tout âge j'ai senti une profonde fascination devant ses symboles, cherchant leur magnétisme. Bien souvent j'ai succombé et je succombe à l'impulsion de tenter quelque chose. Des chatouilles puis des massages. Savoir leurs beautés entre mes mains ravissaient mon regard. J'ai chatouillé les pieds de mes playmobils avec des plumes d'indiens. Caressé les pieds des voisines, cousines ou copines. Même ceux de ma mère autrefois. Puis de de ma déesse et puis de tant d'autres! J'ai été bien heureux dans mes expériences, je suis ravi d'avoir eu tant de pieds à ma portée, de les sentir, de les décrire de mes doigts, de sentir leur reflux devant la pression montante. Ca j'ai pu m'en donner à coeur joie! Le pied, quoi! Et j'ai pas fini.

L'impulsion. Le naturel simplement. La sincérité. Je crois que les femmes apprécient ses valeurs. (Mais, bon on fait tous ses écarts...)

J'suis pas un Don Juan ou un Casanova: j'suis un amoureux. Des femmes et de leurs pieds. Ils sont sur terre, ils sentent le sol, rien que de les voir trainer sur le macadam ou se cacher dans les hautes herbes, j'ai de quoi devenir dingue! J'ai toujours laisser libre cours à mes fantasmes: j'ai accepté les idées qui nous viennent en tête comme naturel. On est tous né avec des différences pas vrai? Chaque homme n'est pas comme l'autre, c'est notre force et notre faiblesse. On apprend de l'autre comme on s'en méfie. Mais la plus belle des expériences est de dépasser sa peur. De suivre l'instinct qui sait déjà tout avant notre esprit. Le contrôler pour mieux le déchainer.

Je suis amoureux des chatouilles et des pieds féminins. L'Histoire nous montre tout cet intérêt. D'ailleurs je remercie le webmaster, Jipem, d'avoir écrit l'article sur Wikipédia. Et d'avoir voulu réunir les gens dans une même passion. On n'est jamais seul et souvent autour de moi j'ai remarqué cette passion pour les pieds. J'me suis retrouvé chez un mec une fois, après une virée dans l'alcool, accompagné de la belle Marie-Jeanne, à discuter sur tout l'intérêt d'embrasser la plante des pieds avant un petit bisou sur les orteils pour ensuite embellir le reste du corps.

Les différences, c'est une force, non? Que dis la morale? Que dalle. J'pense que je m'éternise dans cette présentation. Surtout que je ne sais si je reviendrais souvent!

En tout cas, c'est Vincent, je suis un étudiant en Lettres Modernes, dans le Finistère. J'ai toujours adoré les chatouilles et j'me rappelle d'Anastasia le film de Dreamworks, je crois où la belle femme du même nom se faisait lécher l'orteil par son chien. J'ai épuisé la cassette à force de remettre le passage en boucle! Le son déconnait et les voix étaient graves! Bien d'autres choses également. Nagui. Les dessins animés des années 90 et puis ma vie.

Normal égal Moral. C'est des conneries tout ça! Putain j'ai assez parlé avec des mecs bien délirants mais dont l'esprit était ouvert! On a chacun été fait comme l'on a été! Ouh! Laborieux comme phrase!

Bon j'continue à m'éterniser mais comme j'aime voir les mots s'allonger, j'oublie que le temps passe et c'est une excellente chose. L'hyptonisme de l'écriture, de la lecture et des pieds féminins.

J'ai connu bon de nombres vidéos, déjà, et je suis ravi d'avoir lu les messages intéressants lancés par des habitués, ici. Peut-être que je reviendrais?

En tout cas, j'ai qu'une chose à dire. Il faut être naturel! La vie est plus belle. Elle est dure, mais belle cette vie. Il suffit de ne jamais laisser filer les pensées vagabondes. Toujours être ouvert: c'est là que l'on reconnait les gens.

Vive les pieds, compères! Vives les chatouilles et le rire!

Continuez de vivre! Au fait, j'préfère chatouiller que d'être chatouillé.

Merci pour ceux qui ont lus jusqu'au bout: ça prouve que vous n'avez rien à faire d'autre! (J'plaisante! J'plaisante!) Moi, pour l'instant, j'vais retourner chercher des previews à droite à gauche.

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

27/09/1990 (33 ans)


Ville

Non définie


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Chatouilleur


Chatouilleux sur

Non défini


J'aime chatouiller

pieds


Les chatouilles, attaché ?

Ça dépend


Je préfère avec

Une femme

Annonce ajoutée le 13/06/2010
Annonce mise-à-jour le 08/04/2024
Dernière visite le 04/03/2019

  • chatouillespieds Avatar
    chatouillespieds - il y a 13 ans
    Merci Vincent pour ce message où tu parles bien de notre communauté. Bravo et bon retour parmi nous

  • the-tickler-of-78 Avatar
    the-tickler-of-78 - il y a 13 ans
    ça c'est de la présentation ! j'ai tout lu... et ouais j'ai que ça à foutre --' lol

  • Vorse-raideR Avatar
    Vorse-raideR - il y a 13 ans
    Woaw la belle présentation =D ! Re bienvenue à toi alors !

  • Anji Avatar
    Anji - il y a 13 ans
    c'est bien la première fois que je vois une telle présentation. Bienvenue

  • GuiliBouli Avatar
    GuiliBouli - il y a 13 ans

    Bienvenue!! :)


13/06/2010
23:13

Bienvenue

Vincent est arrivé sur Tickling FR.