Profil de Jah

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Jah
Jah
Membre depuis le 21/11/2006
Certifications
Badges
Aucun badge

Dernière visite le 21/11/2018

Annonce ajoutée le 21/11/2006
Annonce mise-à-jour le 21/11/2006

Présentation

[u:3n5buijs]Helllo tous le monde ![/u:3n5buijs]

Je vient peut-être très en retard sur ce topic mais je pense que c'est le plus inportant puisque c'est une présentation. Donc je me présente :

- Rakurai, 14 ans, alsace ( voir profil )  :hum:

Voila si jamais vous avez des question :) je serais la...... peut-etre x) ( au cas ou rappelez moi de venir sur msn :p )

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

23/06/1992 (28 ans)


Ville

Non définie


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Chatouilleur


Chatouilleux sur

Non défini


J'aime chatouiller

Non défini


Les chatouilles, attaché ?

Ça dépend


Je préfère avec

Une femme

  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    bienvenue rakurai!!  :welcome::welcome::welcome:


  • pedi Avatar
    pedi - il y a 14 ans
    salut on a le meme avatar

  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 14 ans
    Eh beh bienvenue ici !

  • Joe Avatar
    Joe - il y a 14 ans

    Bienfenue chaire Alçaçien ! :D


  • Pac Avatar
    Pac - il y a 14 ans

    Hello Rakurai! Le même avatar pour 2 c'est pas top... on va dire que c'est "[b:3m8rsc4e][i:3m8rsc4e]confusionnel[/i:3m8rsc4e][/b:3m8rsc4e] "...! :(


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    confusionnel est le mot le plus adapté d'après moi! :D:D:D


  • Neirda Avatar
    Neirda - il y a 14 ans

    Bienvenue cher compatriote :ballecontent:


  • Chevalier_de_la_plume Avatar
    Chevalier_de_la_plume - il y a 14 ans
    Bienvenue ^^ ====> Neirda : Je connais un gars sur World of warcraft (Royaume des Sentinelles ) qui a le meme pseudo que toi ... serait ce toi ? (c'ets un mage lvl 60)

  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    Salut Mouche, Pedi, Jipem, Joe, Pac, Neirda et chevalier de la plume  :D Quel acceuil ! j'ne suis ravie !

    Moi qui pensais être le seul à  aimer le tickling  je me suis  trompé  :top:

    Désolé Pedi, je vais essayer d'en trouver un autre d'avatar ^^'

    J'espere en apprendre plus sur mon fetichisme quelque peut " étrange "

    Rakurai


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans
    Salut à  toi!!! Etrange? arf je suis sur que tu vas nous raconter ta vision et ta facon de le vivre avec plaisir et sans doute pour le plus grand bonheur de Pac!!

  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    Pour le plus grand bonheur de Pac ?  :multisaut:

    En tout cas je vie discretement avec ^^' peut de gens le savent mais bon...

    Ma vision ?

    Je trouve frustrent dapprécier une fille ( disont ><"  ) mais de ne voir chez elle que les fassons de la chatouiller T_T Surtout que j'imagine que ca ne l'interesse absolument pas  ;(

    Enfin voila poussino :)


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    [quote="Rakurai ":1sdqwnyc] Je trouve frustrent dapprécier une fille ( disont ><"  ) mais de ne voir chez elle que les fassons de la chatouiller T_T [/quote:1sdqwnyc]

    A mon humble avis je trouve normal de ne voir chez certaines filles qu'une attirance sexuelle (ds un premier temps), en effet c'est la premiere idée qui se manifeste la première fois puisque le physique est la première chose que l'on connait entièrement dès une première rencontre.

    Je vois pour moi qd une fille m'est agréable aussitôt je pense à  l'aspect sexuel que l'on pourrait en tirer, maintenant cela ne veut pas dire pour autant que c'est la seule chose que je pourrais rattacher à  sa personne au point de ne pas savoir apprécier plus en avant son caractère.

    Pour nous c'est les chatouilles que l'on imagine aussitôt et pour les autres ca sera autre chose, en ça rien n'est exceptionnel. Mais après cette premiere appréciation si l'on fait plus ample connaissance avc la personne crois moi au delà  de l'aspect "je t'imagine à  ma merci et en toi je ne vois qu'un corps ou des pieds ou autre" tu trouveras une veritable identité et beaucoup plus complete qui fera qu'au fil du temps tu ne verras pt etre plus forcement chez elle qu'un "objet" sexuel.

    Et crois moi si tu ne vois pour bcp que la facon des les chatouiller les autres voient la facon de leur faire l'amour...

    Tu n'as dc aucun souci a te faire pour ça c'est tout a fait normal qd on ne connait pas assez une personne ou qu'on a tt simplement pas d'affinité avc elle.

    Ensuite je tiens a rajouter qu'a ce principe naturel se greffe l'aspect "hors sujet" de notre tendance sur la "normale" donnant ainsi a nos envies un caractère limité voir innaccessible (qd on est vraiment pessismiste) et les poussant à  envahir completement notre esprit.

    Je m'explique, en effet qd on pense a qqchose qui nous excite à  mort (pas forcement d'un point de vue sexuel, ca pt s'assimiler à  l'attente du matin de Noà«l toute la nuit qui precede) mais que l'on pense nous etre interdit ca ns rendra fou au pt de ne plus penser qu'a ca... Ainsi on aura tellement plus envie encore d'obtenir la chose qu'on ramenera tt ce qu'on pt a ca. C'est aussi pour ca que tu crois ne voir chez les filles qu'un horizon limité à  tes envies car inconsciemment tu te dis "a quoi bon le reste si je ne peux pas mm obtenir la seule chose qui me fasse tant envie" ainsi tu ramenes tt a cette pasion innaccessible qui t'aveugle et t'empeche d'apprecier les filles autrement que par ce plaisir.

    Le jour ou tu pourras enfin exercer, ou eventuellement tu prendras conscience que cette tendance n'est pas irrealisable, tu verras ton esprit sera libéré de ce fardeau, qui n'est qu'une peur de devoir vivre sans ce bonheur, et tu pourras bcp plus apprecier les filles et leur compagnie à  leur juste valeur et voir qu'elles ne sont pas que le fruit d'une inspiration à  tes reves les plus fous.

    Bien sur comme je le dis tjs ce que je dis n'est en rien une affirmation, c'est juste ce que je pense.

    J'espere avoir été assez clair et comprehensible...

    Enfin n'hesites pas à  en rajouter de tte facon on pourra mieux faire le discernement et probablement d'autres avis s'ajouteront au mien.

    [quote="Rakurai ":1sdqwnyc] Surtout que j'imagine que ca ne l'interesse absolument pas  ;( [/quote:1sdqwnyc]

    D'un point de vue sexuel probablement pas, maintenant crois moi si tu t'entends bien avc ta petite amie elle appreciera grandement te faire plaisir, et ca sera pour elle aussi une source de plaisir que de te permettre de kiffer a mort... (ouais la tournure est lourde mais l'idée est là )!!

    Enfin ne te prend surtout pas la tete, et qt a la fille que tu apprecies tu sauras veritablement aller au dela de ta passion pour les chatouilles dès lors que tu auras banalisé cette envie et ne la considerera plus comme un obstacle.

    D'ailleurs a ce sujet on attribue svt les tendances deviantes a un obstacle mais on pt tt aussi bien le voir comme un plus permettant de fuir une certaine monotonie ds la relation et la rendre encore plus palpitente. Ds notre cas cette tendance n'est absolument pas "lourde" il n'y a pas de souffrance (si bien sur t'es pas un gros sadique mdr), ou de choses repoussantes... attribue le a un jeu, les chatouilles sont svt synonimes de complicité pour les non fetichistes car elle crééent un contact et le rire associe de fait la bonne entente. Si tu ne la force pas et que tu ne lui presente pas la chose comme qqchose de lourd et qui te fait souffrir elle saura tres certainement l'apprecier. Dc apprends a apprecier toi mm cette tendance et a la faire migrer de douleur a plaisir et ainsi tu ne pourras que bien l'introduire ds ta relation avc une fille.

    C'est dc à  toi de choisir si ta passion doit etre un frein ou un amplificateur a ta relation amoureuse ou amicale.

    Pour tt ce qui est cool attitude vis a vis de l'acceptation de son fetichisme et le moyen de le vivre au quotidien sans soucis je m'en refere a notre mouche national.  ;)


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    un post très interessant de la part de notre petit poussino :D avec lequel je suis tout à  fait d'accord.

    et oui... vivre sa passion au quotidien n'est pas chose facile, surtout si on donne un nom à  cette attirance, un nom qui peut paraitre effrayant, surtout si on a regardé fétichisme sur wikipédia. :D en effet, il est vrai que depuis que je connais ce site et ma "spécialité" je me pose beaucoup plus de questions lorsque je chatouille une fille, mais cela ne m'empeche pas de continuer!!!! :D Je ne suis pas aussi facilement arretable!!!!!! :D

    les autres ne savent pas ce que l'on ressent, profitons-en!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D

    PS: Attention à  ne as devenir un gros lourd! :D


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    Je crois avoir compris ce que voulais dire poussino, mais je tien à  préciser que je n'ai pas de petite amis et pas prêt d'en avoir une  :x°:

    Ce qui va ( probablement ) pas m'aider pour la suite des évenements.... Malgrès ca l'avis des autres peut beaucoup m'aider et perséveré :)

    Je tien à  vous remercier !

    [quote:10zlnm5i](si bien sur t'es pas un gros sadique mdr)[/quote:10zlnm5i]

    Mais nan !  :chatgrr: ( enfin ca dépent avec qui ;) )


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    [quote="Rakurai ":1d840c3z] Je crois avoir compris ce que voulais dire poussino, mais je tien à  préciser que je n'ai pas de petite amis et pas prêt d'en avoir une  :x°: [/quote:1d840c3z]

    pourquoi dis tu ça? As tu une raison précise et "recevable" ou est ce tt simplement parce que ton fetichisme te bloque? (Sans bien sur vouloir etre indiscret)

    Pour ma part je pense que tous les gds evenements de la vie sont absolument imprevisibles, on ne peut jamais savoir a quoi s'attendre. C'est pour ça qu'il ne faut jamais abandonner ou se morphondre trop rapidement...

    Regarde par exemple en ce qui concerne pac il a eu la chance de rencontrer une fille qui puisse partager sa passion, ou encore le cas de Qui-gon-jip et silia et je suis certain qu'il existe encore de nombreux exemples...

    Et puis surtout la relation n'est pas qu'un partage mais aussi un apprentissage, c'est à  dire qu'il ne suffit pas d'être comme l'etre aimé pour vivre quelquechose d'intense, mais aussi de posséder ses propres différences afin de permettre à  l'autre une decouverte qui sera tout aussi plaisante.

    c'est pour ça que j'insiste tant sur le fait de considérer notre fétichisme non pas comme un moins mais comme un plus, car si dans le fond on reste fetichiste dans la forme notre acceptation face à  ce petit defi de la vie changera considerablement la vision des autres à  notre égard (pour ceux qui sont au courant bien sur).

    Et puis pourquoi se plaindre de notre état? sincerement il existe bien pire! Nous avons qd mm la chance d'etre doté du plaisir sexuel mm si celui ci ne passe pas par la maniere la plus courante, pense à  ceux que l'on dit frigide (il me semble) bref ceux qui n'aime en aucune facon le sexe... ceux là  sont vraiment à  plaindre. Alors mm si l'accessibilité du bohneur pour nous est moins aisé que pour d'autres il n'en demeure pas moins impossible.

    Enfin autre petite precision, tu es jeune et crois moi ts sur ce forum à  mon avis sommes passé aussi par là , et pour chacun bien sur cette accoutumance à  notre destiné est plus ou moins rapide donc ne desespere pas très certainement toi aussi un jour tu finiras par mieux vivre tes envies. De plus ton inscription sur ce forum et ta participation montre que tu es sur une très bonne voie.

    De toute facon ici tu ne trouveras que des amis prèts a t'aider qd tu en auras besoin, car nous passons tous par le meme chemin.  ;)


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    [quote:3ib6afm8]pourquoi dis tu ça? As tu une raison précise et "recevable" ou est ce tt simplement parce que ton fetichisme te bloque? (Sans bien sur vouloir etre indiscret)[/quote:3ib6afm8]

    Comment dire.....mon " passé " au collége m'enpeche toute relation avec quelque fille dans mon établissement :)


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans
    quelques filles ce n'est quand meme pas toutes les filles? et puis le lycée approche...

  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    heuresement qu'il approche ;) La plupart des fillles disont, les autre n'ont pas mon âge.....


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    petit cachotier... :D

    tu leur à  fait quoi à  ces pauvres filles pour être interdit de sexe!?!?! :D:D

    PS: fais gaffe, une sale réputation, ça peut te suivre longtemps... :hum:


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    [quote="Mouche ":1cmb5vzu] PS: fais gaffe, une sale réputation, ça peut te suivre longtemps... :hum: [/quote:1cmb5vzu]

    On voit que tu connais le problème!!!  :cigarre: :alcolo:


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    je l'aime cette réputation!!!! :D

    :cigarre: :alcolo::question2::D:D:D:D:D:D


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    nan serieux soit tu habites sur le site, soit t'as branché ton pc sur une alarme qui te previent dès qu'il y a un nouveau message???  :question2::question2::question2:

    ou alors c'est l'excès de beuh qui te rend extralucide!!! ouais ca doit etre ça!!  :D:D:D:D


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    J'aime bien la 2e solution qui est tout à  fait envisageable en ce moment précis!! :cigarre:

    Mais c'est juste que l'on se connecte en meme temps et que je prends du temps à  écrire et à  lire!! :cigarre: :choque:

    c'est une explication valable mais qui pourra ne plus l'être dans l'avenir car "le monde n'est qu'une branloire pérenne. Tout ce qui s'y trouve y branle sans cesse" [u:1eph2421]Michel Eyquem, messire de Montaigne, dit Montaigne[/u:1eph2421]


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    [quote:3axdkiy7]tu leur à  fait quoi à  ces pauvres filles pour être interdit de sexe!?!?!  [/quote:3axdkiy7]

    Rien de bien crois moi sur parole ;)

    [quote:3axdkiy7]PS: fais gaffe, une sale réputation, ça peut te suivre longtemps... [/quote:3axdkiy7]

    Je sais je sais, mais ca se soigne x)


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    [quote="Rakurai ":lv1bcryf] Rien de bien crois moi sur parole ;)

    Je sais je sais, mais ca se soigne x) [/quote:lv1bcryf]

    Ouah un serial killer sur le forum!!! MDR voila qui devrait mettre un peu de piquant!! Garçon ça s'arrose  :alcolo2:

    [quote="Mouche ":lv1bcryf] "le monde n'est qu'une branloire pérenne. Tout ce qui s'y trouve y branle sans cesse" [u:lv1bcryf]Michel Eyquem, messire de Montaigne, dit Montaigne[/u:lv1bcryf] [/quote:lv1bcryf]

    Ah toi aussi tu dois te faire chier à  comprendre ce texte au bahut? Moi je devais le connaitre pour le Bac de français il y a fort longtemps... c'etait le siècle dernier il me semble!!!


  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 14 ans

    [quote="Rakurai ":138c87d9] Rien de bien crois moi sur parole ;) [/quote:138c87d9] Tu commences a me faire peur la  :ebete:

    [quote="poussino ":138c87d9] c'etait le siècle dernier il me semble!!! [/quote:138c87d9] Mais quel vieillard celui la !


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    [quote:1av06u1u]Ouah un serial killer sur le forum!!! MDR voila qui devrait mettre un peu de piquant!! Garçon ça s'arrose  [/quote:1av06u1u]

    :xp: quand meme pas quoi, mais je veut bien l'arroser  :trinque: ==>  :alcolo: ==>  :infirmiers:

    [quote:1av06u1u]Tu commences a me faire peur la  [/quote:1av06u1u]

    je prend du pouvoir sur le forum    :armeafeu6:


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 14 ans

    le millénaire dernier!!! :D:D:D


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 14 ans

    [quote="Mouche ":2uhu7im9] le millénaire dernier!!! :D:D:D [/quote:2uhu7im9]

    Il est tellement âgé poussino  :masque:


  • poussino Avatar
    poussino - il y a 14 ans

    [quote="Rakurai ":1eaooxga] Il est tellement âgé poussino  :masque: [/quote:1eaooxga]

    On ne dit pas "âgé" mais expérimenté stp!!!!!!  :tapefesse::D:D:D


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 13 ans

    :xp: âgé....exprimenté c'est pareil

    T'es vieux quoi  :D:D:D


  • dead.soul.fx Avatar
    dead.soul.fx - il y a 13 ans
    Hello et bien venu Rakurai... Alors comme ça tu est d'alsece ? De quel coin précisement car j'habite aussi en alsace... Et qui sait peut etre bien que je te laisserais me chatouiller a mort qui sait... Pour info, je suis dans le sud de l'alsace, a 20km de mulhouse !

  • Jah Avatar
    Jah - il y a 13 ans

    Hemmp dead

    Je suis pres de Strassbourg :), à  l'opposé quoi !

    [quote:3f8o9mfu] Et qui sait peut etre bien que je te laisserais me chatouiller a mort qui sait... [/quote:3f8o9mfu]

    Si tu est une fille j'en serais ravis :D:D:D


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 13 ans

    j'ai le regret de vous annoncer que ce coup de foudre, rakurai, à peine agé de 14 ans, s'est éteint cette nuit de sa propre main...

    repose en paix au paradis des chatouilles...

    :rip:


  • KypDurron200 Avatar
    KypDurron200 - il y a 12 ans
    Re-bienvenue parmi nous Rakurai

  • Slash Avatar
    Slash - il y a 12 ans

    REBienvenu à  toi  :D


  • Joe Avatar
    Joe - il y a 12 ans

    Re bienvenu ^^ :D


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 12 ans

    re :D


  • Shaka Avatar
    Shaka - il y a 8 ans

    Bienvenue sur le forum :D


  • Jah Avatar
    Jah - il y a 8 ans
    Étant sur le forum depuis bientôt 7ans, j'espère que le contenue restera le même, mais que les gens changerons un peu (:

  • Ptitebulle17 Avatar
    Ptitebulle17 - il y a 8 ans
    .

  • Jipem Avatar
    Jipem - il y a 8 ans
    Ôh Rakurai ! Bon retour parmi nous !

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 8 ans

    Bon retour parmi nous :)


  • cootie Avatar
    cootie - il y a 8 ans

    Bon retour! Et un Alsacien de plus, un! :)


  • softboy Avatar
    softboy - il y a 8 ans
    Re bienvenue

  • Arth Avatar
    Arth - il y a 8 ans

    Ouais comme dit Cootie encore un Strasbourgeois :D

    REWELCOME :p


  • Sooki Avatar
    Sooki - il y a 8 ans
    Bienvenue! :-D ( Oui, je souhaite la bienvenue a ceux qui sont là des années avant moi :-p )

21/11/2006
22:22

Bienvenue

Jah est arrivé sur Tickling FR.