Profil de Aeva

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Aeva
Aeva
Modérateur
Membre depuis le 17/09/2012
Certifications
Badges

Dernière visite le 25/06/2020

Annonce ajoutée le 17/09/2012
Annonce mise-à-jour le 27/06/2020

Présentation

Oyez, oyez, camarades de TFr,

Je vous rejoins en ce jour du 17/09/2012, après moult mois passé chez les invités. Je parcours le forum depuis très (trop ?) longtemps sans jamais m'être inscrit, ce sera désormais chose faite. :D

Côté IRL, si je vous dis que j'ai un prénom masculin très représenté sur ce site (prédestiné ?) vous trouverez sûrement rapidement. J'ai 25 ans, je suis Toulousain et j'adore le Rugby (Pléonasme). Côté Tickling je suis exclusivement M/F ou F/M (en tout cas pour le moment). Je pense que vous apprendrez rapidement à me connaître, par le chat ou les différents topics.

J'en profite aussi pour dire que je planche sur une histoire écrite montée de toutes pièces dans un univers basé héroic fantasy, j'ai eu quelques retours positifs des premières pages, ceci dit c'est dénué de chatouilles, peut-être que j'en glisserai quelques-unes, allez savoir :rouleyeux: Si ça vous intéresse, je pourrai poster le début.

Voila voila, que la brosse soit avec vous et à bientôt :hum2:

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

30/09/1994 (25 ans)


Ville

Marseille / Toulouse


Emploi

Non défini


Loisirs

Les sciences, la bière, la culture geek... Et les petons !

Tickling
Préférence

Switch


Chatouilleux sur

Non défini


J'aime chatouiller

Non défini


Les chatouilles, attaché ?

Ça dépend


Je préfère avec

Une femme

  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 7 ans

    Bienvenue à toi :)


  • Muken no Kishi Avatar
    Muken no Kishi - il y a 7 ans
    Salut toulouse (et ses belles ventouses) promis j'arretes les blagues foireuse une fois dans le cercueil.

  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Bonjour à tous, membres de TKFR, un up de ma vieille présentation sur ce fabuleux site qui m'a permis d'en apprendre davantage sur notre particularité :)

    Je voulais tout d'abord vous remercier car au fil de ces années vous m'avez permis de poser des mots sur mon fétichisme, et de me donner confiance sur comment l'appréhender. Je partage ma passion avec ma copine actuelle depuis plus de 2 ans, et c'est que du bonheur ! Donc voilà, un grand merci pour toutes les expériences que vous avez relatées au fil de ces années, et les quelques histoires fictives que j'ai pu lire :)

    Je me dis que c'est également le moment de vous renvoyer l'ascenseur, je pense publier quelques photos des jolis petons avec lesquels je m'amuse. Mais aussi répondre à certains si ils ont des questions et surtout de vous souhaiter bon courage dans la recherche de quelqu'un qui partage notre passion si vous ne l'avez pas trouvé(e). J'ai cette chance aujourd'hui mais la roue tourne, j'en profite donc un maximum :) Pour ma part les chatouilles sont indispensables dans ma vie de couple, et je pense que le fait que son/sa partenaire l'accepte est primordial...

    Pour vous situer, je suis le site depuis (à peu près) l'écriture d'Orphanage par Chevalier et Al. Les "vieux" sauront peut être de quoi je parle ha ha !

    Au plaisir de vous lire et à très vite !


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 4 ans

    Ah, cette bonne vieille histoire... Bon retour à toi, et profite bien de ton séjour parmi nous :)


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Pour te répondre GML, elle est timide et préfère que ça reste dans un cadre assez "privé" de ce côté la :)

    Ceci dit elle est relativement ouverte d'esprit, en témoigne le fait qu'elle accepte ma "différence" Je pense qu'au final c'est un fétichisme assez "soft" s'il est bien amené et au bon moment. Après elle est pas du tout dans le délire SM etc, moi non plus, mais par exemple j'aimerais bien acheter des liens pour pimenter nos séances, et elle n'est pas de cet avis (pour le moment !) :)


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    À mon avis la seule évocation du mot "cuir" suffira à déclencher son instinct de survie ;) Je lui ai déjà vaguement parlé du forum, oui. Mais comme elle n'est pas dans notre délire elle n'a aucune raison de s'inscrire, ça fait partie du jeu de couple on va dire.

    Sinon voilà, que dire : j'ai bientôt 21 ans, elle 22.. J'ai mon appart ce qui reste le plus propice pour ça. On ne fait pas de séances attachés, elle ne le supporterait pas trop je pense de toute façon. Mais je peux m'éclater vu qu'elle a un très bon self control pour les chatouilles, impressionnant ! Sa sensibilité est très variable selon les circonstances :)


  • PerleDeCoco Avatar
    PerleDeCoco - il y a 4 ans

    C'est quand même super qu'elle soit au courant, et que tu puisses -un peu- partager ça avec la femme que tu aimes ! Bon retour en tout cas :D


  • Hasana Avatar
    Hasana - il y a 4 ans

    Bon retour a toi :)


  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 4 ans

    Bon retour ici, jeune ! :)

    Je confirme, c'est très chouette que tu aies la chance de partager ça avec ta moitié, je suis très contente pour vous deux ;) Après, c'est vrai que la question des liens peut être délicate, mais avec des choses plus soft comme des foulards, par exemple, ça passerait peut être mieux ?


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Salut Aurélien !

    Elle ne peut pas sans ? Tu veux dire qu'elle n'est absolument pas sensible quand elle n'est pas attachée ? ^^ Ça fait 2 ans que nous sommes ensemble, mais je lui ai avoué mon penchant assez vite, le feeling était bon et je ne suis pas déçu. Après j'aimerais bien essayer une séance un peu plus corsée, mais ça viendra avec le temps :) C'est surtout un manque de matériel, et d'idée quant a comment l'attacher efficacement... J'ai un sommier et un matelas classique rien de bien fou ! Je l'ai déjà attachée à une chaise renversée, et j'ai aussi pu coincer ses petons avec les appuis tête de sa voiture, c'était fun ^^


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Bah vous me conseilleriez quoi pour attacher sur un lit ? C'est un lit classique où les pieds sont assez loin du bord, pas de barreau... Faut un truc à la fois long et solide ! Sinon mes chaises ont des trous en forme de bande sur le dossier, y'a moyen que ses chevilles y passent, faudra que je teste ;)


  • Arth Avatar
    Arth - il y a 4 ans

    Bon retour à toi :)


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    En vrai t'es un génie, j'ai jamais remarqué que j'avais des barres métalliques le long du lit, j'ai testé, les menottes qu'on a acheté rentrent pile dedans ! De bon augure pour sa prochaine visite :rouleyeux:


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    En gros je vous explique : ça faisait un moment qu'on projetait d'acheter des menottes. Elle s'en fout (contrairement aux liens, ou autres trucs en cuir qu'elle juge trop axé SM en gros). Selon moi ça change rien, bref !

    Du coup la semaine dernière j'ai commandé deux paires de jolies menottes et on va les tester ce week end grâce à ce que je viens de remarquer :) Je vais lui attacher les poignets à cette barre sous le lit, et au moins elle aura les bras bloqués. Au pire je m'assierai sur ses cuisses pour bloquer ses jambes en plus.. En tout cas le haut du corps va morfler, j'essaierai de prendre une photo :)

    J'espère juste qu'elle sera pas trop mal (elle fait 1M7X), au pire je l'installerai en diagonale !


  • Aeva Avatar
    Aeva - il y a 4 ans

    Les menottes sont trop petites pour les chevilles, du coup j'ai ragé GML :) C'est pour ça que je pensais aux liens.


  • MisterCanard Avatar
    MisterCanard - il y a 4 ans

    Bon retour ici cher Toulousain! :)


17/09/2012
17:20

Bienvenue

Aeva est arrivé sur Tickling FR.