Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
tom-kietellen
Membre depuis le 25/01/2008
-
Certifié par 0 membres
- Je certifie 0
membres
Annonce ajoutée le
25/01/2008
Annonce mise-à-jour le
08/04/2024
Dernière visite le
30/08/2019
Je suis vivement sollicité dans un message privé, à grands renforts d'éloges, pour me présenter.
Tom Kietellen n'est pas mon vrai nom. Je ne m'appelle même pas Thomas, bien que j'apprécie beaucoup l'écriture de Thomas Fersen, mais cela n'a rien à voir (mais vraiment rien du tout). Kietellen signifie chatouille en néerlandais, car dans la vie, il n'y a pas que l'anglais. Je suffoque sous les pseudonymes en "tickler", "ticklingman" et j'en passe et j'en suis las. C'est aussi un peu pour me faire remarquer des amis belges... (les Français ont l'habitude de nous appeler "les amis belges". Rarement "les Belges". Nous serions leurs amis, un petit peuple sans gouvernement et sans défense qu'ils auraient pris sous leur aile...)
Pour la petite anecdote, kietellen s'écrit soit [i:11ow5luh]kitellen[i] ou [/i:11ow5luh]kietelen[/i] mais jamais [i:11ow5luh]kietellen[/i:11ow5luh]. C'était une manière de m'approprier le mot original et surtout, une manière de justifier ma méconnaissance relative de la langue d'Ann Franck.
Un nom ne dit rien et vous l'aurez remarqué - à juste titre - que je ne me suis absolument pas présenté, mais il suffit de lire entre les lignes pour s'apercevoir qu'il existe quelque chose de tordu dans les fondations de mon esprit, quelque chose de tout à fait singulier qui me distingue de mes semblables, quelque soit la nature de mes semblables d'ailleurs. Etrangement, on construit son identité propre selon l'appartenance à plusieurs groupes socio-culturels dont les autres membres ont une autre personnalité propre, construite à travers d'autres ensembles, mais encore une fois cela n'a rien à voir et pourtant, si j'en parle, c'est que l'idée a germé au fil de ma pensée...
Que dire ? Je suppose que dans une présentation sur un tel forum, l'on doit préciser si l'on préfère subir ou agir, avec les filles ou avec les garçons. Eh bien je préférerais (remarquez l'emploi frustré du conditionnel) les filles, sans bien pouvoir choisir entre le rôle de la victime ou celui du bourreau.
Je pense d'ailleurs que je ferais une bien piètre victime. Je pense ne pas être très réactif, pourtant quand je suis avec une fille et qu'elle me caresse le ventre, ça me fait parfois bondir. La peau de mes pieds s'est effroyablement durcie au cours des âges et l'on ne peut les atteindre que par les côtés, non sans une certaine efficacité.
Vous voudriez sans doute également connaître mon âge ? J'ai actuellement 22 ans.
J'espère que cette présentation succincte satisfera la personne qui me l'a demandée.
Non défini
Anniversaire
26/06/1985 (39 ans)
Ville
Bruxelles, Belgique
Emploi
Non défini
Loisirs
Non définis
Switch
Chatouilleux sur
Peu
J'aime chatouiller
Tout
Les chatouilles, attaché ?
Oui
Je préfère avec
Une femme
Annonce ajoutée le
25/01/2008
Annonce mise-à-jour le
08/04/2024
Dernière visite le
30/08/2019
-
Baboulinet - il y a 16 ans
Bienvenido amigo !! c'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu ! mais elle s'impose d'elle même je m'incline respectueusement
-
Mouche - il y a 16 ans
un peu trop réfléchi pour moi pour un lendemain de fete mais interessant... en tout cas, bienvenue
-
Baboulinet - il y a 16 ans
un peu trop réfléchi pour moi pour un lendemain de fete mais interessant... en tout cas, bienvenue
toujours à faire la bringue ce pti volatile
-
komirtotickling - il y a 16 ans
très original comme présentation, j'adore, cela mérite la hola du public
En tout cas, parmi nous
-
tom-kietellen - il y a 9 ans
Plonger dans son passé, quelle expérience étrange et singulière. Voire un peu dérangeante. Se répondre à soi-même, converser avec soi comme avec un inconnu. Se retrouver confronté à une version ancienne dont on descend en ligne droite. La magie d'Internet, une vieille boîte à chaussures pleine d'images jaunies. Quelque chose de tordu dans les fondations de mon esprit ? Allons bon. Et d'où sortais-je cet épais charabia anthropologique ? Et pourquoi ce titre étrange ? Votre accueil et votre réception avaient été bien aimables en tout cas, malgré toutes ces sottises. Je vous en suis toujours gré. L'emploi frustré du conditionnel ? Oh ça c'est mignon tiens. Pauvre de moi du passé. Ça me fend le cœur presque. C'est un peu risible aussi, un peu pathétique. C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas encore expérimenté le fétiche qui nous rassemble ici. C'est drôle, j'avais presque oublié. Une autre époque. Je est un autre, disait le poète. Je commence à comprendre. Cette fois-ci encore on m'a demandé de me présenter, de mettre-à-jour. D'autres circonstances. Je vous passe le détail. Les intéressés comprendront. Me revoilà aujourd'hui parmi vous, en coup de vent. Par curiosité. Chemin faisant, un peu par hasard. Un quart plus vieux, plus de bouteille, plus de charpente. On dit que le temps passe vite mais tout de même en huit ans il se passe des choses. On en case des aventures dans l'existence à la longue, on dirait pas. Alors que dire ? Je suis toujours "switch". Voilà qui n'a guère changé. Je dirais même que ça se confirme avec le temps. Enfin, je vous dis ça, faites pas trop attention, ça ne veut rien dire, je pensais autrement il y a quelques mois. On évolue tout le temps. On change de goûts. On explore les sensations, on se promène à travers les expériences, on erre du fil des évenements. On bricole. Je suis toujours peu chatouilleux, mais je le suis tout de même un petit peu et c'est toujours délicieux quand on parvient à me déclencher. Et sinon tant pis, il y d'autres plaisirs dans la vie (si, si, je vous assure). Je reviendrai voir dans dix ans ce que ça donne.
-
Chinow - il y a 9 ans
Bon retour, jeune, et même si ton retour fut mouvementé, j'ai quand même bien envie de la lire, l'histoire de cette soirée en Angleterre
Au passage, j'aime bien ta façon d'écrire et les efforts que tu mets dans ton update de présentation, donc j'ai encore plus envie d'aller lire ton histoire !
-
tom-kietellen - il y a 9 ans
Tu as vu tout à fait juste, jeune ami. La fine analyse. Je l'admets, j'aime bien l'origan. Ça masque l'odeur quand j'entre en litière.
-
TigerA57 - il y a 9 ans
Malgres quelques débuts mouvementé entre nous je te souhaite quand même la bienvenue ou plutôt un bon retour parmis nous!