Profil de tom-kietellen

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
tom-kietellen
tom-kietellen
Membre depuis le 25/01/2008
Certifications
Badges
Aucun badge
Rencontres

Dernière visite le 30/08/2019

Annonce ajoutée le 25/01/2008
Annonce mise-à-jour le 25/01/2008

Présentation

Je suis vivement sollicité dans un message privé, à  grands renforts d'éloges, pour me présenter.

Tom Kietellen n'est pas mon vrai nom. Je ne m'appelle même pas Thomas, bien que j'apprécie beaucoup l'écriture de Thomas Fersen, mais cela n'a rien à  voir (mais vraiment rien du tout). Kietellen signifie chatouille en néerlandais, car dans la vie, il n'y a pas que l'anglais. Je suffoque sous les pseudonymes en "tickler", "ticklingman" et j'en passe et j'en suis las. C'est aussi un peu pour me faire remarquer des amis belges... (les Français ont l'habitude de nous appeler "les amis belges". Rarement "les Belges". Nous serions leurs amis, un petit peuple sans gouvernement et sans défense qu'ils auraient pris sous leur aile...)

Pour la petite anecdote, kietellen s'écrit soit [i:11ow5luh]kitellen[i] ou [/i:11ow5luh]kietelen[/i] mais jamais [i:11ow5luh]kietellen[/i:11ow5luh]. C'était une manière de m'approprier le mot original et surtout, une manière de justifier ma méconnaissance relative de la langue d'Ann Franck.

Un nom ne dit rien et vous l'aurez remarqué - à  juste titre - que je ne me suis absolument pas présenté, mais il suffit de lire entre les lignes pour s'apercevoir qu'il existe quelque chose de tordu dans les fondations de mon esprit, quelque chose de tout à  fait singulier qui me distingue de mes semblables, quelque soit la nature de mes semblables d'ailleurs. Etrangement, on construit son identité propre selon l'appartenance à  plusieurs groupes socio-culturels dont les autres membres ont une autre personnalité propre, construite à  travers d'autres ensembles, mais encore une fois cela n'a rien à  voir et pourtant, si j'en parle, c'est que l'idée a germé au fil de ma pensée...

Que dire ? Je suppose que dans une présentation sur un tel forum, l'on doit préciser si l'on préfère subir ou agir, avec les filles ou avec les garçons. Eh bien je préférerais (remarquez l'emploi frustré du conditionnel) les filles, sans bien pouvoir choisir entre le rôle de la victime ou celui du bourreau.

Je pense d'ailleurs que je ferais une bien piètre victime. Je pense ne pas être très réactif, pourtant quand je suis avec une fille et qu'elle me caresse le ventre, ça me fait parfois bondir. La peau de mes pieds s'est effroyablement durcie au cours des âges et l'on ne peut les atteindre que par les côtés, non sans une certaine efficacité.

Vous voudriez sans doute également connaître mon âge ? J'ai actuellement 22 ans.

J'espère que cette présentation succincte satisfera la personne qui me l'a demandée.

À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

26/06/1985 (35 ans)


Ville

Bruxelles


Emploi

Non défini


Loisirs

Non définis

Tickling
Préférence

Switch


Chatouilleux sur

Peu


J'aime chatouiller

Tout


Les chatouilles, attaché ?

Oui


Je préfère avec

Une femme

  • Fingon Avatar
    Fingon - il y a 12 ans
    Oui, merci beaucoup, le mystère s'estompe un peu. Bienvenu sur le forum !

  • Neirda Avatar
    Neirda - il y a 12 ans

    Bienvenue ici ! :coucou:


  • KypDurron200 Avatar
    KypDurron200 - il y a 12 ans

    Bienvenue parmis nous !! :D


  • Baboulinet Avatar
    Baboulinet - il y a 12 ans
    Bienvenido amigo !! c'est la présentation la plus longue que j'ai jamais vu ! mais elle s'impose d'elle même je m'incline respectueusement

  • i love you Avatar
    i love you - il y a 12 ans

    Saloute :)


  • Mouche Avatar
    Mouche - il y a 12 ans

    un peu trop réfléchi pour moi pour un lendemain de fete mais interessant... en tout cas, bienvenue :D


  • Baboulinet Avatar
    Baboulinet - il y a 12 ans

    [quote="Mouche ":2wpnm2v6] un peu trop réfléchi pour moi pour un lendemain de fete mais interessant... en tout cas, bienvenue :D [/quote:2wpnm2v6]

    toujours à  faire la bringue ce pti volatile  :D


  • jetaime Avatar
    jetaime - il y a 12 ans

    Bienvenue  :ballecontent:


  • komirtotickling Avatar
    komirtotickling - il y a 12 ans

    très original comme présentation, j'adore, cela mérite la hola du public  :multisaut: En tout cas,  :welcome: parmi nous  :ballecontent:


  • tom-kietellen Avatar
    tom-kietellen - il y a 4 ans
    Plonger dans son passé, quelle expérience étrange et singulière. Voire un peu dérangeante. Se répondre à soi-même, converser avec soi comme avec un inconnu. Se retrouver confronté à une version ancienne dont on descend en ligne droite. La magie d'Internet, une vieille boîte à chaussures pleine d'images jaunies. Quelque chose de tordu dans les fondations de mon esprit ? Allons bon. Et d'où sortais-je cet épais charabia anthropologique ? Et pourquoi ce titre étrange ? Votre accueil et votre réception avaient été bien aimables en tout cas, malgré toutes ces sottises. Je vous en suis toujours gré. L'emploi frustré du conditionnel ? Oh ça c'est mignon tiens. Pauvre de moi du passé. Ça me fend le cœur presque. C'est un peu risible aussi, un peu pathétique. C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas encore expérimenté le fétiche qui nous rassemble ici. C'est drôle, j'avais presque oublié. Une autre époque. Je est un autre, disait le poète. Je commence à comprendre. Cette fois-ci encore on m'a demandé de me présenter, de mettre-à-jour. D'autres circonstances. Je vous passe le détail. Les intéressés comprendront. Me revoilà aujourd'hui parmi vous, en coup de vent. Par curiosité. Chemin faisant, un peu par hasard. Un quart plus vieux, plus de bouteille, plus de charpente. On dit que le temps passe vite mais tout de même en huit ans il se passe des choses. On en case des aventures dans l'existence à la longue, on dirait pas. Alors que dire ? Je suis toujours "switch". Voilà qui n'a guère changé. Je dirais même que ça se confirme avec le temps. Enfin, je vous dis ça, faites pas trop attention, ça ne veut rien dire, je pensais autrement il y a quelques mois. On évolue tout le temps. On change de goûts. On explore les sensations, on se promène à travers les expériences, on erre du fil des évenements. On bricole. Je suis toujours peu chatouilleux, mais je le suis tout de même un petit peu et c'est toujours délicieux quand on parvient à me déclencher. Et sinon tant pis, il y d'autres plaisirs dans la vie (si, si, je vous assure). Je reviendrai voir dans dix ans ce que ça donne.

  • Calina03 Avatar
    Calina03 - il y a 4 ans
    Patriiiiiiiiiiiiick

  • Chinow Avatar
    Chinow - il y a 4 ans

    Bon retour, jeune, et même si ton retour fut mouvementé, j'ai quand même bien envie de la lire, l'histoire de cette soirée en Angleterre ;)

    Au passage, j'aime bien ta façon d'écrire et les efforts que tu mets dans ton update de présentation, donc j'ai encore plus envie d'aller lire ton histoire !


  • tom-kietellen Avatar
    tom-kietellen - il y a 4 ans
    Tu as vu tout à fait juste, jeune ami. La fine analyse. Je l'admets, j'aime bien l'origan. Ça masque l'odeur quand j'entre en litière.

  • TigerA57 Avatar
    TigerA57 - il y a 4 ans

    Malgres quelques débuts mouvementé entre nous je te souhaite quand même la bienvenue ou plutôt un bon retour parmis nous! ;)


  • Kenshira Avatar
    Kenshira - il y a 4 ans

    Un numéro pas tellement, plutôt un amas de lettres... bon retour a toi :)


25/01/2008
14:55

Bienvenue

tom-kietellen est arrivé sur Tickling FR.