Annonce de ptipunk

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

18/06/1973 (48 ans)

Localisation
Ville

Haute-Savoie, France


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 12/01/2012
Annonce mise-à-jour le 03/07/2021

Annonce

Chatouilleur recherche chatouilleux en Rhône-Alpes (M/M)

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé sur le forum, je publie dès à présent une annonce en vue de trouver "mon chatouilleux idéal" :) , processus qui n'est pas aisé et qui prendra certainement du temps. Je souhaiterais en effet trouver un partenaire sympathique afin de partager une séance riche en émotions.

Depuis l'enfance, j'ai toujours été attiré par les pieds masculins. Cette attirance, cette adoration se manifeste de mille et une manières : j'aime toucher, caresser, embrasser, sentir, lécher, mordiller et bien évidemment chatouiller de beaux pieds masculins.

Je précise que je ne suis a priori pas du tout intéressé par la réciproque. Le fait que l'on s'occupe de mes pieds, qu'on les chatouille ne fait pas du tout partie de mon imaginaire. Je suis un adorateur et un chatouilleur avant tout.

Je recherche donc un jeune homme qui serait partant pour me confier ses pieds et découvrir avec moi la gamme infinie de sensations que procure cette merveilleuse partie du corps.

Te chatouiller sans pitié jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter, glisser délicatement ma langue entre tes orteils, je mettrai tout en oeuvre pour que toi et moi passions un moment inoubliable, le tout dans le respect mutuel le plus total.

Pour ma part, j'ai besoin d'être un tant soit peu attiré par mon partenaire, ainsi que par ses pieds. Il est également fondamental qu'il y ait une grande complicité entre nous, complicité qui ne peut être forgée qu'au travers d'un dialogue sincère qui sera le préambule à notre rencontre. Nous profiterons de cet échange pour apprendre à nous connaître, pour définir nos envies, nos attentes, fixer nos limites, ainsi que certains petits détails pratiques (comme le fait essentiel de convenir d'un code entre nous qui m'avertira que tu atteins les limites de ce que tu peux supporter en matière de chatouilles et qu'il faut donc que je stoppe immédiatement).

Idéalement, la rencontre se déroulera en journée. Nous pourrons nous rencontrer au préalable dans un café afin de discuter. Je précise également que je suis prêt à me déplacer loin pour le partenaire idéal.

Une chose importante : même si le "tickling" et l'amour des pieds est mû par une certaine forme de désir, aucun acte sexuel n'aura bien sûr lieu pendant la rencontre. Vous êtes donc tous libres de me contacter, quelle que soit votre orientation sexuelle. Les seuls critères requis sont la sympathie, la bonne humeur et l'ouverture d'esprit. :)

Pour les éventuels intéressés, un petit message de présentation ainsi qu'une photo de moi sont disponibles dans les sections appropriées. D'ici là, mes différentes interventions dans le forum vous donneront, je l'espère, un aperçu de ma personnalité.

Je reste à votre disposition pour toutes questions. N'hésitez pas à me contacter, ici ou en privé.

Merci de m'avoir lu et pardon pour ce long post. :)

Séance
Préférence

Chatouilleur


Intensité


Durée


Chatouilleux sur


Aime chatouiller

pieds


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Ça dépend


BDSM possible


Autres pratiques BDSM possibles


Préfère partenaire

Homme