Annonce de Ticklatius

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

18/09/1994 (25 ans)

Localisation
Ville

Région Parisienne


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 22/08/2012
Annonce mise-à-jour le 22/08/2012

Annonce

Première Séance sur Paris [M/M]

Bonjour à tous, je ré-édite mon message.

Suite à celui-ci, j'ai pu passer une séance inoubliable avec didwamp dans le rôle du bourreau. Si vous n'osez pas faire votre première séance, je vous conseille de vous adressez à lui, il est très rassurant et vous mène petit à petit, au fil de la séance, à des degrés d’intensité divers.

Je raconterais cette séance dans la section Histoire sous peu, mais je vais désormais me concentrer sur ma rentrée en Prépa. Inutile donc de me re-proposez des séances. En tout cas pas pour le moment, didwamp m'a donné ma dose.

Ticklatius

[size=85:1h7saj6s]Seconde édition : Bonjour à tous.

Voilà, j'édite mon annonce car finalement, après avoir discuté avec divers membres du forum et avoir fait le point sur le pourquoi de ma recherche de séance de chatouilles, j'ai enfin compris que c'était le rôle de victime que je recherchais dans cette pratique.

Je me permet de recopier ici une partie d'un MP dans lequel j'explique ce que je recherche :

" Je me suis rendu compte que ce que je cherchais dans les chatouilles est en fait le fait de se soumettre à la puissance d'un autre, de voir ce que c'est de dépasser ses limites. Car lorsque l'on essaie de dépasser ces limites seul, la volonté propre fait s’arrêter le corps avant qu'elles soit atteintes. Le fait d'être attaché et que ce ne soit pas soi qui choisis quand les chatouilles s'arrète, permet d'atteindre un [i:1h7saj6s]quelque chose[/i:1h7saj6s] que je souhaite découvrir."

Je cherche donc un Homme, l'âge ne m'importe pas, qui soit prêt à me faire découvrir le rôle de Victime au cours d'une séance d'au moins 2h dans lesquels il sera seul maître à bord : Positions, durée, zones chatouillées, état vestimentaire, usage d'outils, de la langue, de procédés pour augmenter l'intensité des chatouilles, tout vous est permis.

Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation, je suis un homme de 18 ans et je n'ai encore jamais participé à des séances de chatouilles.

Par contre, je rentre bientôt (le 4 Septembre) en Prépa scientifique et à partir de là mon emploi du temps risque d'être beaucoup moins ... flexible. C'est pourquoi j'aimerais vraiment beaucoup expérimenter une première séance avant cette date.

Même si vous n'êtes pas sûr de vous, je vous serais reconnaissant si vous me contactiez par MP ou par mail.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Ticklatius[/size:1h7saj6s]

[size=50:1h7saj6s]Ancienne annonce : Je cherche un homme entre 18 et 25 ans sur Paris/Région Parisienne pour un séance de chatouilles où les deux rôles serait inversés au bout d'un certain temps.[/size:1h7saj6s]

Séance
Préférence

Switch


Intensité


Durée


Chatouilleux sur

Torse, cotes, aisselles, cuisses et, dans une moindre mesure, pieds.


Aime chatouiller

Pieds, côtes et aisselles


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Oui


Préfère partenaire

Homme