Annonce de vidéaste

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
À propos
Genre

Non défini


Anniversaire

20/08/1968 (52 ans)

Localisation
Ville

Seyssinet-pariset


Distance avec moi

Non définie

Annonce ajoutée le 14/04/2018
Annonce mise-à-jour le 14/04/2018

Annonce

projet vidéo massage de pieds féminins

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis assez recemment inscrit sur le site (3 mois environ) sous le pseudonyme "vidéaste". Je suis un Homme de 49ans, vivant dans la région grenobloise, célibataire. Je suis, depuis mon adolescence, absolument éblouis à la vue de beaux pieds féminins, et en cela, on peut me considérer comme fétichiste.
Tout d'abord, je remercie les personnes qui m'ont autorisé à rentrer dans la rubrique "adulte", et je les en remercie d'autant plus, que je peux, maintenant passer une annonce dans le but de faire une ou des rencontres.
Comme fétichiste des pieds nus féminins, j'ai , depuis très longtemps, un petit projet de réalisation de vidéo, projet, somme toute, relativement simple. Je m'explique .
Mon intention est de réaliser une vidéo d'un Homme massant et chatouillant de façon soft, les plantes de pieds de sa copine.
Le synopsis est le suivant : Un Homme rentre dans un appartement avec sa copine, en été. L'Homme propose à sa copine de lui masser les pieds. La Jeune Femme finis par accepter et s'allonge sur le dos dans un canapet. Elle pose ses pieds nus sur l'accoudoir de celui-ci. L'Homme commence à masser la plante des pieds de son Amie, en lui sentant de temps à autre. Puis il continue en lui chatouillant, de façon très soft, la plante des pieds. Un synopsis on ne peut plus simple. Seulement voilà : je ne connais pas de couples, et souhaiterais très vivement en connaitre au moins un. Je précise que j'accepte les déplacements dans la région rhone alpes ou lyonnaise, voir meme un peu plus loin.
Le profil de couple que je recherche est assez précis. Je recherche un couple de la vingtaine, mais plus de la "petite" trentaine.
Pour l'Homme : à peu près 30ans, si possible lui meme amoureux des pieds féminins, et sympathique d'abord.
Pour la Jeune Femme (son Amie) : un age d'environ 30 ans également, sympathique , et assez à trés jolie de visage.
Fine de corps, je souhaites qu'elle soit féminine et qu'elle est de très jolis pieds. J'insiste sur la beauté de ses pieds : doigts de pieds "égypsiens" (gros orteil plus haut que les autres), très esthétiques. La plante des pieds (je suis surtout attiré par cette partie du pied féminin) doit etre vraiment très belle à regarder.
Voilà, j'en ai à peu près fini avec cette longue annonce.
Je remercie, à l'avance , le ou les couples qui liront cette annonce, et pour certain d'entre eux qui choisiront d'y répondre.
En espérant que ce projet pourra aboutir cet été.
Bonne journée à toutes et à tous.
Vidéaste.

Séance
Préférence

Chatouilleur


Intensité


Durée


Chatouilleux sur

abdomen


Aime chatouiller

plante des pieds


Tenue


Position


Possibilité de bouger


Bandeau


Baillon


Outils


Intensification


Attaches

Ça dépend


Préfère partenaire

Femme