Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Homme
Anniversaire
23/04/1993 (33 ans)
Femme ou Homme
Préférence
Switch
Pont-l'Abbé
Distance avec moi
Non définie
Annonce ajoutée le
12/03/2023
Annonce mise-à-jour le
08/04/2024
Bonjour à celles et ceux qui me liront,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais je le fréquentais déjà en tant qu'invité depuis un bout de temps.
Ce qui m'a poussé à sauter le pas de l'inscription ? L'envie de réaliser ce que je considère comme l'un de mes fantasmes les plus forts et intenses, c'est-à-dire bien entendu les chatouilles. On reste dans le thème ;)
Si j'ai déjà eu des expériences de BDSM par le passé (en tant que victime), je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à une séance dédiée uniquement au tickling. Je précise que j'ai une attirance égale entre le fait d'être victime ET bourreau. Quoi que peut-être un peu plus forte pour le rôle de ticklee.
Pour me présenter rapidement, je suis un homme de 29 ans, plutôt grand (1m85) et athlétique (je pratique plusieurs sports), porté sur les arts et la musique.
Si certains ou certaines se sentent l'âme d'initiateur(trice)s dans cet univers que je ne demande qu'à découvrir, contactez-moi et je vous répondrai avec plaisir.
Merci de votre attention !
Les deux
Durée
Les deux
Chatouilleux sur
Malheureusement pour moi (et peut-être heureusement pour vous !), un peu partout.
Aime chatouiller
Les pieds en particulier, mais globalement partout où ça peut faire réagir.
Tenue
Ce qui est confortable pour chacun. De mon côté, je dois dire que je me sens bien dans le combo jeans/débardeur.
Position
Je n'ai pas de préférence pour les positions, à priori, tant que les zones sensibles sont à découvert !
Possibilité de bouger
Pas du tout
Bandeau
Ça dépend
Baillon
Ça dépend
Outils
A mon humble avis, les doigts sont déjà suffisants pour me faire passer un sale quart d'heure, mais tout ce qui peut provoquer diverses sensations est le bienvenu. Et en tant que tickler, je ne demande qu'à tester !
Intensification
De l'huile ou autres techniques d'intensification ? Pourquoi pas !
Attaches
Oui
BDSM possible
Oui
Autres pratiques BDSM possibles
Je l'ai pratiqué, mais je préfèrerai rester dans le cadre du tickling pur et dur.
Annonce ajoutée le
12/03/2023
Annonce mise-à-jour le
08/04/2024
