Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Homme
Anniversaire
24/06/1996 (29 ans)
Femme
Préférence
Switch
Strasbourg
Distance avec moi
Non définie
Annonce ajoutée le
18/12/2019
Annonce mise-à-jour le
07/10/2025
Bonjour,
je jette une bouteille à la mer avec cette annonce. Je suis un homme 28 ans (2025), grand (1m85) brun et sportif. J’habite Strasbourg.
Pour donner le contexte, je souhaiterai trouver une partenaire pour expérimenter les chatouilles. J’ai toujours été attiré par cette pratique, mais je n’ai pas pu tester les limites avec mes précédentes partenaires. J’ai déjà attaché mes exs et me suis déjà fait attacher, mais vous l’aurez surement remarqué aussi, la majeure partie de la population n’aime pas les chatouilles. J’en ai parlé avec mes exs, je leur ai bien expliqué que ça me plaisait mais je ne suis jamais tombé sur quelqu’un pour qui c’était réciproque, donc ça restait très soft des 2 côtés. Elles en général n’aimaient pas ça donc je ne me permettais pas d’aller trop loin et même si je les encourageais à le faire sur moi elles n’arrivaient pas à vraiment me repousser dans mes limites.
J’aime autant chatouiller qu’être chatouillé. J’aime que ce soit un jeu à 2 mêlant séduction, domination, plaisir et torture. Pour moi une séance de chatouille est indissociable de plaisir sexuel, les deux se complètent à merveille. Bien évidemment il est essentiel de discuter et d’établir la confiance en amont de la séance.
La suite de l'annonce reprend jusqu’où je serais prêt à aller. Je ne sais pas encore jusqu’où je serais prêt à aller en terme d’intensité mais je souhaiterai explorer mes limites. Idem pour la durée.
Bander les yeux est un incontournable (si tu es d’accord bien sur).
En ce qui concerne le bâillon, c’est plus touchy. Ça demande un niveau de confiance supplémentaire, pas en première séance donc. Mais si tu arrives à gagner ma confiance j’aimerais essayer. Très très ouvert aux outils.
Hâte d’explorer tous les recoins de ton corps, de te faire perdre la raison et de m’amuser avec toi. Ou l’inverse bien entendu, si tu t’en sens capable…
Les deux
Durée
Les deux
Chatouilleux sur
A toi de le découvrir…
Aime chatouiller
Je veux découvrir tes faiblesses, explorer le moindre recoin de ton corps, que ce soit tes pieds, sous tes bras, autour de ton ventre, dans le dos, dans ton cou, tes jambes, tes seins, tes fesses, absolument partout en fait. Tout ce qui me permettra de te faire craquer et perdre la raison
Tenue
Pas de préférence. Ou plutôt préfère sans tenue.
Position
Attaché sur le lit (conventionnellement je pense à allongé sur le dos les bras et jambes écartés en X mais je suis ouvert aux propositions).
Possibilité de bouger
Pas du tout
Bandeau
Oui
Baillon
Ça dépend
Outils
Les doigts, la bouche et la langue si tu es sage
Intensification
Commencer doucement puis augmenter graduellement. De plus en plus proche de tes zones sensibles.
Attaches
Oui
BDSM possible
Oui
Autres pratiques BDSM possibles
Annonce ajoutée le
18/12/2019
Annonce mise-à-jour le
07/10/2025

