Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
amitié
salut tout le monde, voilà j'ai un problème :
je vais rencontrer quelqu'un pour une séance.
Puisque ma meilleure amie partageait ma passion et sais que je suis acro, je lui ai dit.
Elle est completement contre ! Quest-ce que je ferai mieux de penser.
Ce garçon a 4 ans de plus et elle dit que je peux me faire violer et qu'il y a beaucoup de risque.
J'ai rencontrer ce garçon sur ce site pourtant...
Pourquoi ne se joint-elle pas à toi ?
Essaie de faire connaissance (un minimum) avant... 
oui mouche a raison
Si toutefois tu es sur de toi et que tu as confiance (même si C difficile dans un premier contact) C toi qui assume.
Le tout est de savoir vraiment ce que tu veux...
Apres au risque de te faire violer... euh...
je pense pas que tu sois tombé sur un malade notoire... enfin... je C pas.
C qui ?
MDR

bein franchement pour faire le rabajoi, même si tu le conaissé bcp mieu sa changerai rien, si c quelqun de potentielement dangereux il joura le mec simpa.
c pa bien compliqué, invite quelqun avec toi, et doné vous un signale, genre la personne est dans le coin et il fo que tu la fasse sonner sur le portable o bou de 5minute, si tu é ataché sa risque d'être un probléme... lol
bien sur que se genre de scéance comporte des risque on ne c jamais sur qui on tombe sur internet, mais si tu fai si peu confiance en cette personne je ne pense pas que sa vaille le coup d'allé plus loin... nn ?
(jfé bien le mec rabajoi hein ? lol)
Pas besoin d'histoire de portbale à faire sonner au bout de 5 minutes, impose juste que ton amie puisse assister à la séance (Avec une bombe lacrymo dans le sac mais ça il le saura pas
) comme ça elle pourra intervenir le cas échéant si vraiment tu as affaire à un malade, si c'est juste un petit malade, sa seule présence suffira à le dissuader de toutes tentatives de rapprochement autre que celui entre ses mains et tes pieds (et autre parties chatouilleuses) et dans tous les cas, cela te rassurera et cela rassurera ton amie.
Ensuite vous pouvez toujours définir un mot de pass entre vous si jamais il vient à dépasser le temps de chatouille et qu'il refuse de s'arrêtter. 
Complètement d'accord avec toi Mimura, il faut évidement que quelqu'un soit présent... je ne vois pas d'autre moyen
Ah ben c'est sur qu'en rencontrant quelqu'un du net on joue un peu à la roulette russe !
On aura beau dire on peut jamais être sure de la personne, comme ça a été très bien expliqué par tk13, tenir un rôle pour arriver à ses fins et très facile.
Les solutions trouvés jusqu'à présent sont les suivantes :
-prévenir ton amie à une heure précise pour lui assurer que tout se passe bien, le cas échéant elle agira en conséquance
-ton amie assiste à la séance
cette solution est plus rassurante cependant la séance risque d'être "tendu", vous ne serais pas à l'aise...toi d'être chatouillé devant elle, elle de te voir te faire chatouillé, et le chatouilleur d'être observé
Ca me fait penser à une pièce de théà tre 
maintenant je penses que c'est vraiment un choix personnel, prendre un risque ou non et je vois pas d'autres solutions pour t'assurer que tu ne seras pas violé, ou pis !
A je voulais aussi savoir ou vous continuez faire cette séance ? Car à la limite, tu pourrais la faire chez ton amie et celle-ci serait très proche sans forcément être présente pendant la séance...je dis ça je dis rien 
Je pense que dès le début, j'appellerai mon amie pour la rassurer et que je l'appelearait toute les 10m environ...
de plus, je ne tiens pas a ce qu'elle soit présente car je serai genée...et lui aussi.
Puis peut etre que lui aussi a peur que je lui mente et d'etre violé...faut que je lui en parle !
Et vous allez faire une séance de chatouilles à deux comme ça pendant que tu téléphone toute les 10 minutes à ta copine???
Franchement je ne suis pas sur que vous soyez moins tendus que si quelqu'un était à côtés...!? Fais gaffe et réfléchis, c'est tout. 
Et même si tu ne téléphone pas, en quoi ça va le gêner de te découper rapide au chalumeau...???!!

bein, si ton amie participé a la scéance sa réglerai le probléme non ?
pour plus de sécurité tu comprend^^
(si sa passe ia un mec sur ce forum qui m'en devra une belle lol)
la vache !
demander a son amie de participer a sa premiere séance ça C pas mal ! bonjour l'intimité ! MDR

Si j'avais du prevenir tout le quartier quand G commencé a rencontrer des mecs, bordel je serais encore a fantasmer comme un perdu ! 
le truc C que tu dois être sur de toi. Commence deja par le rencontrer sans faire quoi que ce soit... tu verras bien quand tu le rencontreras. fais toi un avis sur lui et pour ta premiere séance : pas d'attache ! C la regle ! LOL
ensuite quand tu auras vraiment confiance B lache toi MDR 

ben pour ne pas repeter ce qui a deja été cité:
laisse ses coordonnées sur le forum avt la seance et si tu ne te connecte tjs pas ds une semaine on fait une descente chez lui!!!!!

Pendant la seance si tu flippes tu le calmes en lui disant que si ca se passe mal Estaban viendra avc son carcan et quelques potes...

Nan serieusement fais très attention à toi et ne te lance pas trop rapidement là dedans... et à l'inverse si tu te lance ne pense pas trop non plus aux versions dramatiques car ca affecterait profondement ta premiere seance et ca serait dommage. 
chui chaud pour la descente!!!

je suis d'accord avec poussino, si tu te lance fais le à fond ne stress pas trop en pensant à tout ce qui pourrait se passer de mal car tu n'apprécieras pas!!!
la a mon avis il pense mon avis il pense même plus : il a pris une corde !
MDR

Vous vous êtes rencontrés grâce à Tickling FR.
L'équipe de modération du forum n'a qu'a également être sur place et modérer (et participer à ) ta séance ^^
Je dis ca ... mais ce n'est qu'une idée hein (comment ca profiteur ? mais non) !
Bon pour redevenir sérieux, je ne pense pas en rajouter plus que ce qu'on dis les autres :
- fait connaissance avec lui avant
- pas d'attaches pour la première séance
- essaye d'en savoir plus sur ses pensées de manières détournés
- dit lui que tu veux absolument deux chatouilleurs sur toi, et que tu fais venir ton amie (ou le webmaster de Tickling FR ... pourquoi pas ... ^^) en deuxieme chatouilleuse
Après tout est question de choix personnel.
Bon sang ça va être romantique tout ça...!!! 
D'ailleurs on le revoit plus, ça c'est peut-être pas bien passé 
En tout cas quelqu'un utilise son compte ou son PC :
Actif dernièrement: Dim 24 Décembre 2006 à 12:37:35
normale elle possede 3 pseudos la fille en question