Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
+ q'une rencontre? est ce possible
Bonjour à tous,
j'ai une petite question je suis comme vous tous fan de tickling, est ce que vous pensez que c'ets possible de rencontrer quelqu un avec qui partager cette passion et partager sa vie durablement?
si il y a des candidats d ailleurs 
J'aurais bien aimé , mais primo je suis énormément pris par mes cours (c'est horrible !) , et puis je suis avant tout bourro sur des femmes . Mais de temps en temps quand c'est possible , pourquoi pas 
Hé bien oui c'est possible, mais je pense que ça dépend du partenaire quoi 
Si votre partenaire aime déjà les chatouilles, c'est bien parti ! S'il ne "connaît" pas, l'autre peut l'initier, et c'est là que le caractère du partenaire intervient : soit il/elle accepte et trouve ça même amusant, soit n'accepte pas et alors les chatouilles ne seront qu'un "jeu entre amis" comme tu dis 
J'aurais bien aimé , mais primo je suis énormément pris par mes cours (c'est horrible !) , et puis je suis avant tout bourro sur des femmes . Mais de temps en temps quand c'est possible , pourquoi pas
Quoi un liceen ou etudiant débordé ??????????????? Comment tu feras quand tu bossera?
bah écoute, la prépa c'est pas toujours facile, et je pense que j'aurais plus de temps quand je bosserais , honnêtement 
ou pas ^^
Rien à faire, c'est comme pour tout, il faut prendre du temps ... et pas se dire "quand j'ai rien d'autre à faire, je verrai"