Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Saint-Etienne ou pas loin ?

Saint-Etienne ou pas loin ?

Coucou ! Je cherche toutes les personnes venant de saint Etienne pour essayer de se faire une rencontre autour d'un verre ! Je n'ai pas bcp de disponibilité , mais on pourra tous se mettre en contact et revigorifier cette ville en chatouilles.

Mais le but premier de cette rencontre serait de "discuter" , et c'est tout . Donc ce serait tout age , homme et femme , même ceux qui n'aiment pas spécialement les chatouilles mais qui désirent en savoir plus ;) .

Je sais déjà que Satori et Tickling42 y prendront surement part (j'espère du moins ^^) , et que d'autres se joindront à nous.

Désolé de faire le rabat-joie , mais je répète qu'il n'y a aucune séance , ce sera seulement un verre voire une petite bouffe , à voir ;) .

Des intéressés ?

Re: Saint-Etienne ou pas loin ?

ça fait plaisir d'être appuyé ^^ . On a l'impression que st Etienne c'est perdu alors qu'en fait il y a des fétichistes malgré tout ! :D .

Au plaisir de te revoir ;) .

Et les autres venez tous ! c'est un ordre ^^

xD ok , c'est grave ^^ .

C'est parce qu'il n'y a pas de chatouilles que tu viens pas ? xD.

Il n'y a personne d'autre dans le coin ou qui peut se déplacer sur saint Etienne ? Si les lyonnais sont ok pour prendre le train en fraude, ils peuvent venir si ils veulent :D

Moi je veux bien être partant, je suis curieux ^^

Tiens petite bulle ! tu vas bouger à sainté alors ?

AVIS A TOUT LE MONDE :
1ere date possible: ce week end , samedi aprem, vers 2h rue des pub (rue du martyre pour ce qui connaissent pas bien ^^) . Si Vous voulez , on peut d'abord se rejoindre à la gare de Chateaucreux s'il y a des lyonais qui participeront ;) .

Comme ça , ça nous fait plusieurs verres , dans le but de rentabiliser les personne qui viennent de loin . Si tous le monde préfèrent manger, on peut se rejoindre à 11h le samedi à Chateaucreux, et manger tous ensemble.

Donnez moi vos avis , ce que vous pensez être le mieux , vos disponibilités, et surtout qui pourra venir ! ^^

Voilou ! J'espère à très bientôt !

Désolé , mais cette date ne sera en fait pas possible pour moi (salon à Lyon, je vais assister ma copine ...) .

Je recontacterai tout le monde dès que je suis posé à Sainté pour reposter une date , avec environ une semaine voire plus d'avance , pour que l'on puisse mieux s'organiser chacuns de notre coté .

Sinon , Petit Sondage :
Boire un coup ? ou manger ensemble ? ou les 2 :D

j'ai hésité à mettre un peu plus de couleur et de gros caractère xD ! Tkt , l'appel à la bonne franquette autour d'un verre , j'ai pas pu trouver mieux pour attirer tout le monde dans sainté :D