Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

fiction ou réalité???

fiction ou réalité???

;( Au moment ou je me suis insrit, je pensais que j'allais rencontrer des gens qui aimaient pratiquer...mais mon illusion est vite passée! J'ai depuis un moment compris que les chatouilles ne se pratiquent quasiment jamais. Trop dommage! avez vous vu les messages de miaf? Il parrait que c'est une fille et bien non c'est juste un pelo que j'ai rencontré sur l'ancien forum.Il est de châlon. Il pose la question si quelqu'un est dispo et après il s'arrache! :pascontent:.
ça commence à  me dégouter franchement! à  quoi ça sert de fantasmer la dessus alors que rien est fait réellement!
Quelqu'un peu me dire s'il a vraiment pratiqué une scéance?
merci d'avance de votre reponse!

Re: fiction ou réalité???

slt tick71,pour te repondre,oui je pratique souvent et j'ai la chance d'avoir une cobaye,et c'est ma petite amie,elle est très chatouilleuse,alors j'adore lui faire subir çà  de temps en temps,voilà !concernant miaf,c'est vraiment nul de faire croire aux autres membres,de raconter des mensonges,c'est vraiment du n'importe quoi!!!!voila!

jsuis d'accord avec ce que dis Nighty...

et qui sait sur quoi ça débouchera (ou pas) un jour.
ca dépendera de votre générosité pour mon billet de train ^^

(je sors>>>)

Bon sinon message pour MIAF si tu me lis, m'en fou que tu sois fille ou gars, menteur ou menteuse, gay ou hétéro c'est pas grave jvoudrais bien te causer si tu me lis envoie moi un mess privé s'il ti plait :)

Et puis pour répondre à  Tick71:
Perso j'ai jamais vraiment pratiquer, a part avec des gens qui ne connaisse pas mon attirance, et encore yavait ni liens ni quoi que ce soit, c'était assez simple...
En même temps jsuis pas trop pour la séance pré-organisé et qui ressemble plus à  de la torture qu'autres choses...
Mais ca m'empechera pas un jour je pense de vouloir le faire ^^ ( jsuis un peu mazochiste j'avoue)
donc voilà ... mais sinon c'est clair qu'ya des gens tickler avec qui j'ai sympathisé que jverrai volontier pour faire plein de choses, chatouilles entre autre bien sur (^^) mais sans que ce soit organisé d'avance.. faut que ca vienne naturellement...
enfin voilà ..

jsuis clair là  ou... ? :roll:

et qui sait sur quoi ça débouchera (ou pas) un jour.

Emilie

ca dépendera de votre générosité pour mon billet de train ^^
"nighty"

On va se prostituer avec nighty pour te le payer ton train ^^

Bon sinon entierement d'accord avec ce qu'on dis mes 2 collègues.
Je rajouterais en plus : Si vous ne postez pas, et n'essayer pas de lancer des sujets, ou de faire des rencontres, on ne peux pas le faire pour vous ;)

trop décevant cette mentalité de + en + répandue d ailleurs...
j arrive pa a croire que certaine personne aie du temps a perdre pour de telles conneries, j concoit pa ca moi c degeulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssseeee :yo:

Moi je croyais vraiment que Miaf était une meuf :etmince:

Oué bon on arrête avec miaf !

Jetaime, au moins ca prouve que certains ne supconne pas les filles dès qu'elles se présentent, c'est pas si mal... =)
et puis tte façon on en sait pas plus sur Miaf si ca s'trouve c'est vraiment une fille...
Alors stopez vos jugements fondés sur que dalle