Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Assez du froid et du mauvais temps ?

Assez du froid et du mauvais temps ?

:lunettesnoires2: Salut à tous !
J'avais déjà posté une annonce un peu cinglée mais néanmoins réelle, sur ce forum Génial ! :D (Encore merci oh Grand JIPEM )
Alors je vais vous expliquer et proposer a nouveau un truc qui parait fou mais qui est tout a fait réel !!! :choque:
Je me déplace professionnellement pour effectuer des missions de formation pour mes clients. Bien souvent depuis plusieurs mois dans les DOM-TOM... Et je cherche quelqu'un qui partage ma passion pour m'accompagner une semaine ou deux ou plus en fonction de la durée de la mission.
Généralement j'y suis seul et on met à ma disposition un logement pour une famille ou pour deux personnes... Dans des iles ou territoires de rêves au chaud et au soleil !!! :lunettesnoires2:
Donc j'ai normalement pour prochaines missions : Mi-avril ou fin Avril : La corse, En Mai-Juin : La Martinique et fin d'année 2012 et début 2013 : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) et La Polynésie Française (Tahiti et Papeete)
Afin d'éviter tout pb je vais répondre au FAQ suivantes :
-Tu cherche plus que du tickling ?
Non ! Je ne recherche pas une histoire de Fesse, seulement quelqu'un qui a envie de partager un peu de temps avec quelqu'un qui à la même passion que lui. Si je recherchais un plan fesses autrement je posterai l'annonce sur un site de rencontre ! :p
-Pourquoi ici ?
Parce que comme je l'ai dit je préfère quelqu'un qui a la même passion que moi... Et ici ben c'est plus facile tout simplement !
-Tu vis seul ?
Non mais ma chère et tendre chatouilleuse ne peut pas toujours m'accompagner :snif:
-Les chatouilles c'est obligatoire ?
C'est selon affinités... Je ferai pas un tickling-rape non plus ! :choque:
C'est vrai que çà serai mieux, maintenant je suis pas fixé la dessus, çà sera plus marrant de partager quelques séances mais c'est pas non plus tout les jours. Bien qu'entre quelqu'un qui veut et quelqu'un qui veut pas mon choix sera vite fait... ;) (sauf Ptitebulle qui vient comme elle veut :p sauf si il n'y a plus de place, ok bullinette ?! :p )
Bourreau ou victime ?
Je suis plutôt bourreau, mais je peux aussi être victime çà me déplait pas loin de là, mais pas tout le temps et pas uniquement çà !
Quelle partie du corps ?
Les pieds en premiers, j'adore çà ! Puis le reste du corps c'est égal !
-Tu cherche une fille ou un mec ?
En priorité des filles parce que c'est ma préférence, mais des gars çà me gênera pas plus que çà ! Bon entre une fille chieuse et un mec cool mon choix est vite fait, j'ai pas envie d'être emm....der tout le temps ! Donc voilà c'est pas parce que je préfère l'un à l'autre que je ferai ce choix là !
On peut venir à plusieurs ou en couple ?
Cela dépend de la place, si j'ai une villa on peut être à plusieurs, Mais si c'est à l’hôtel je n'aurais qu'une seule place de dispo je le sais pas trop à l'avance généralement deux semaines avant le départ.
Au niveau financier çà se passe comment ?
Parfois j'ai deux billets d'avions, parfois un seul dans ce cas là vous achetez votre billet pour m'accompagner. Sur place, il y a le resto qui est pris en charge, ou alors si c'est une villa généralement il y a assez de nourriture et boisson pour un couple, sinon la vie est pas trop chère quelques courses pour compléter et c'est bon. Prévoyez un peu au cas ou pour les virées et les activités. Sinon la plupart du temps pour çà, je me débrouille avec les autochtones que j'ai en formation pour des balades en mer ou dans les iles, se baigner avec les dauphins,aller voir les iguanes ou les excursions dans la jungle !
- Tu sera là tout le temps ?
Non je bosse une partie de la journée, généralement le matin. parfois horaires de bureau. En ce cas il faut juste me poser avec la bagnole de fonction au boulot et me reprendre à la fin de mon taff, pour que je puisse aller a la plage à mon tour ! :p :lol:

Vous voulez un aperçu ? Sur mon youtube http://www.youtube.com/user/wzyxk?ob=0
Voilà pour plus d'infos envoyez moi un MP et laissez moi votre adresse MSN.
Ou encore par mail [email protected]

Quand a savoir qui sera la ou pas et bien je serai une tombe à se sujet.

:lunettesnoires2: A Bientôt

Re: Assez du froid et du mauvais temps ?

Merci moph !
pas de PB c déjà ok pour la Corse avec une fille du forum en plus !!! LOL

Martinique Mission annulée à la place la corse décalée sur mi-avril jusqu’à fin mai peut être jusqu’à mi-Juin!
Dire qu'après j'y retourne de fin juin jusqu’à fin Août, donc ceci étant je ne reviendrai peut-être pas en métropole avant septembre !!! :lunettesnoires2:

Ben maintenant çà marche !!!!! :lol: