Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Dans vos rêves ?

Dans vos rêves ?

Jvoulais savoir, ca vous arrives de rêver que vous chatouillez quelqu'un ou que vous vous faites chatouiller ?
ca s'passe comment ?

ca me turlupine parce que chez moi c'est assez space...

Re: Dans vos rêves ?

Voui ca m'arrive ... Pas très souvent (vu qu'en général je ne me souviens pas des rêves que je fais), mais ca m'arrive.

Dans le peu que je me souviens c'était relativement normal. Rien de vraiment space ...

Dans un, le truc qui m'a marqué, c'est que je me rappelle que la demoiselle était a la fois chatouillée par moi et qu'elle me chatouillais en même temps.
Comment c'était possible, comment ca se déroulais, je ne sais plus :x°:

moi je réve souvent que je chatouille des gens de mon entourage
le reve qui ma le plus marqué c'etait il y a 4 ans je revais que je chatouillais ma prof d'espagnol

oky oky...
bah à  vrai dire chez moi ca reste space, quand jrêve qu'on va me chatouiller, dans mon rêve je stresse comme pas possible et jveux pas j'ai réellement peur, et j'arrive jamais jusqu'au moment où on est censé me chatouiller, jme reveil tout le temps à  ce moment...
sinon j'ai déjà  du rêver que je chatouillais quelqu'un mais c'était assez flou et pas très réaliste...

pauvre de moi...

Pas froussarde hein ?! :p

viens jte prouverai que non.. =)

(oui oui ca sera fait un jour, t'inquiete pas :P)

(en même temps vu le dossier que tu as sur moi, quelque part dans tes mails, faut que je fasse gaffe a ce que je dis/fais ... ahem)

(oui oui ca sera fait un jour, t'inquiete pas :P)

Jipem

j'attendrais.......même si jsuis pas patiente. :hum:

Ca m'ai jamais arrivé moi ;(

Ca tombe bien, Jipem est pas médecin ^^

Sur ce, une porte m'attends :coucou:

Nighty

Nighty Nighty Nighty...... :roll:

ça m'est arrivé une fois de rêver que je chatouillais une fille comme une folle sur le canapé... j'entendais même ses hurlements.
Mais en fait j'étais saoul et j'avais pris des plantes (...) et j'avais réellement chatouillé la fille, j'ai cru que j'avais rêvé... :comprendrien:
Est-ce que je suis en train de rêver que j'écris?
OK, demain, j'arrête le LSD :infirmiers:

Nombrilou

A priori, je n'ai jamais rêvé que j'étais chatouillé. Par contre, j'ai déjà  rêvé quelques fois à  des scéances de trotures que j'organisais...

Il me revient un rêve plus que trodu... (je vais finir par passer pour le détraqué du forum).

C'était quand j'étais étudiant, j'ai eu droit à  un week end de bizutage. C'était trés soft, on nous avait emmené dans un camps de colonie de vacances. Les anciens avaient mis au point quelques régles que les bizuts dévaient respecter (demander l'autorisation avant de fumer, appeler des anciens d'une certaine façon, etc...) Si une régle n'était pas respectée, les bizuts devaient subir des épreuves (du type faire des pompes, mager les préparations particuliéres, etc...)

Et quelques temps plus tard je me souviens avoir eu ce rêve. Je revivais ce bizutage, mais cette fois-ci, en tant qu'ancien. Et j'avais mis au point les régles, en cas d'infraction le bizut devait être attaché pieds nus allongé sur une table pour y subir notre suplice préféré. Mais là  où cela devient interessant, c'est que dans mon rêre, cette "salle de torture" se trouvait dans le réfectoire. Il y avait donc plusieurs tables avec des victimes sur chacunes d'entres elles. Afin d'y ajouter un peu de piquant, il y avait un grand drap qui séparait la salle en 2. D'un coté, les victimes qui ne pouvaient pas voir leurs boureaux (car le drap passait au niveau des genoux) et de l'autre, des pieds nus, immobilisés, qui s'offraient à  leurs tortionnaires. De cette maniére, les vicimes ne savaient ni quand, ni par qui elles allaient être chatouiller rendant leur situation encore plus angoissante. de l'autre, les boureaux ne savent qui ils troturent.

Et j'ai encore dans la tête cette grande salle avec un mur de pieds dépassants prêts à  être troturés...

C'est un des râres rêves que j'ai fait sur le sujet, mais il faut avouer qu'il est tordu quand même :tetedansmur:

Je me souviens d'un autre beacoup moins tordu, mais tout de même assez sophistiqué, mais je le garde pour une prochaine fois si vous me le réclamez...

Les rêves les plus tordus sont les meilleurs ;)

Nombrilou

Les rêves les plus tordus sont les meilleurs ;)

Nombrilou

Nombrilou

Tu m'ettones ;)

Bon allez je "réclame" ton autre ;)

Bon allez je "réclame" ton autre ;)

Jipem

Gourmand va... 2 le même soir...

Alors je me lance...

En fait, dans celui je n'avais pas grand chose à  faire. Une fois la mise en place effecuée, il ne restait plus qu'à  regarder...

En fait, la victime se trouvait pieds nu, debout suspendue par les bras. Les bras étaient suffisament tendus pour que les pieds décollent du sol de quelques milimétres.
On barbouille les pieds de confiture et on lache des fourmis qui n'ont plus qu'à  courrir sur le sol en se glissant sous la plante des pieds...

Je ne me souviens plus en détail du dispositif, mais ce n'était qu'un rêve alors, je ne sais même pas si ça fonctionnerait en vrai.

Putain, je me rend compte que je suis vachement tordu quand je dors :D
C'est grave docteur ?

B moi j'ai jamais rêvé de chatouilles... :choque:

bandes d'obsédés ! :D

moi quand je vois une fille qui me plait, souvent je rève que je la chatouille quelques nuits plus tard c'est plutot bien comme rève mais je ne rapel jamais des détails c'est dommage