Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Bon et bien... je me déplace alors !

Bon et bien... je me déplace alors !

toujours dans l'espoir de faire une bonne séance de guilis avec une fille ( désolé mais le trip MM m’intéresse vraiment pas ) Dans mon coin ( région centre ) il semble n'y avoir personne coté féminin, aussi je vous annonce solennellement que je suis près a me déplacer :D Mon envie de faire une séance ( ma première ) est si forte que je suis prêt a faire un petit bout de route.
( sinon, je suis de retour a coté de Blois, dans l'idéal, ça serait parfait, mais bon ).
ça doit bien faire 10 ans que je cherche et que j’attends ma première séance... qui saura me faire regretter mon obstination ? :D

Re: Bon et bien... je me déplace alors !

Salut,

Je suis intéresser si tu le souhaite je suis aussi du 41.
Et j'ai 18 ans et je suis uin homme envoie un mp pour plus de renseignements

Re: Bon et bien... je me déplace alors !

ça doit bien faire 10 ans que je cherche et que j’attends ma première séance... qui saura me faire regretter mon obstination ? :D

tickle41

Un peu de provocation

Évidemment que l'on peut attendre 10 ans si on commence a trop filtrer dans le genre pas de MM, MF, FF etc... pas plus de 22 ans, pas trop loin, pas a poils ou au contraire surtout a poils
etc etc...
Un fétichisme c'est un fétichisme