Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Liste de personnalités chatouilleuses

Liste de personnalités chatouilleuses

Salut,

Je me demandais si ça ne serait pas bien de faire une liste des personnalités francophones chatouilleuses qu'on pourrait enrichir au fur et à  mesure, un peu comme il font sur le TMF, avec si possible bien sûr photos,  liens ou n'importe quoi qui puisse servir de preuve, comme il font eux quoi, avec parfois l'extrait de l'interview ou qqch du genre où la personne déclare être chatouilleuse ou que qqn d'autre est chatouilleux.

Re: Liste de personnalités chatouilleuses

Bon bah je commence avec Zazie qui se dit trés "chatouilleuse des pieds", l'interview est un peu bizarre c'est un tchat en faite mais le premier mec, Arnaud (celui qui demande pour les chatouille), pose des question chelou.

http://www.lepapotin.org/default.asp?LINK=interviewZoom&ID_ARTICLE=310&ID_TOPIC=19&ID_FOLDER=0&ID_QUALIF=0

mouais bon jai pa lu la fin mais elle le dit quoi!

Moi,je m'en rappelle d'un certain nombre mais pour certaines,ce ne sont que des rumeurs

Pour celles qui sont chatouilleuses de source sure:
-Hélène Ségara:il y a deux photos ou elle se fait chatouiller aux cotesr:une par son fils et l'autre par Bruno Solo
-Isabelle Boulay:Sur son site officiel,à  quelqu'un qui lui demandait quelle torture la convaincrait de parler ,elle a répondu,"si on me chatouille,j'avoue presque tout"
-Séverine Ferrer est chatouilleuse aux cotes,Cauet en a déjà  profité lors de son émission sur Fun Radio.j'en avait parlé dans un autre topic

Maintenant pour les rumeurs:
-Séverine Ferrer serait également chatouilleuse des pieds,mais je n'ai rien vu qui puisse le confirmer
-Vanessa Demouy aurait avoué lors d'une émission Tv qu'elle était chatouilleuse des pieds et des cotes et qu'elle avait horreur de ça mais là  encore,pas de preuves.
-Idem pour Lorie qui aurait reconnu ètre chatouilleuse lors d'une interrview
-Idem pour Elodie Frégé
-Michèle Laroque se serait fait chatouiller les pieds lors d'une mémmision TV
-Idem pour Sophie Davant

Sinon,je suis toujours à  la recherche de ce genre d'informations concernant:
-Corinne Touzet
-Natacha Amal
-Ingrid Chauvin
-Anggun
Appelez-mioi chiant si vous voulez,mais j'aimerais bien savoir

Tkt pas on aimerais savoir aussi  :D

:trescontent: salut à  tous
D'après ce que je sais: Nicole kidman serait assez chatouilleuse (notamment au nioveau des cotes) et aimerait cela. Tout comme Drew Barrymore.
Côté français, la belle Astrid Veillon serait aussi chatouilleuse (venrtre nombril, le reste je sais pas)

Et du coté des mecs ?  :masque:
Conaissez vous des personnalités chatouilleuses ?

en fille il y a mélissa theuriau je crois au niveau des pieds

werewolf

ah oui...?? tu as entedu/vu/lu ou ???  :chevalier: