Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Un petit breton.

Un petit breton.

Bonsoir tout le monde alors voila je suis un homme de 24ans vivant dans la région bretonne (dans le 22 pour être un peu plus précis) et je recherche de nouvelles rencontres.

Je ne cherche pas spécialement de plans tickling en urgence car je prendrais toujours le temps d'apprendre à connaitre une personne avant de la rencontrer et encore plus avant de me laisser attacher et chatouiller.

Je recherche donc toutes sortes de rencontres via msn ou skype pour le moment pour les rencontres réelles idem mais par contre pour tout espoir de séance de tickling avec moi je ne recherche que des femmes et bien entendu de plus de 18ans. Autrement l'âge ne m'importe que très peu ainsi que le physique des personnes la seule chose importante pour moi c'est le feeling que j'aurais avec la personne avant de pouvoir envisager une séance.

Je préfère être chatouiller même si faire le bourreau me plait aussi j'aime bien être sadique de temps en temps ^^. Je suis plutôt résistant aux chatouilles (mais pas trop sinon ce serait pas intéressant ^^) et très provocateur.

Bref ! mon msn : [email protected] (J'ai changé l'autre bugué trop ça me soulé ^^)
mon skype : benjialiasnightangel (me contacter en mp avant de m'appeller)

Merci de m'avoir lu et au plaisir !

Re: Un petit breton.

Moi moi! je veux! Je prends un billet et je débarque^^ :p

Bon courage dans ta recherche!

Héhé toi t'es la bienvenue quand tu veux tu le sais bien ^^ et merci :p j'espère rencontrer quelques autres perles aussi précieuses que toi =)

Héhé tu es trop poilu aussi pour le tickling, je ne recherche que des filles ^^ et je t'ai ajouté skype =)