Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Rencontre F/F sur Paris.

Rencontre F/F sur Paris.


Bonjour à tous,

Bon voilà je vais poser une annonce un peu particulière car je ne la passe pas vraiment pour moi mais pour un tiers. J'espère que cela est autorisé sinon j'en suis vraiment désolé.

Voilà j'ai fait connaissance avec une jolie fille sur le net qui est intéressée par les fétichismes divers et variés. Elle s'intéressent donc aux chatouilles et aimerait faire une séance sur Paris avec une fille. Chatouilles voire même plus si affinité bien que cela ne soit pas obligé. BREF. Si des intéressées lisent ce message je peux les mettre en contact avec elle.

Pourquoi ne vient-elle pas passer l'annonce elle-même me diriez-vous ? Et bien c'est par honnêteté. Elle veut juste essayer, comme elle a essayé beaucoup d'autre choses, pas s'y intéresser au point de se mêler à toute une communauté. Elle ne veut pas s'inscrire juste pour passer une annonce puis partir. J'ai proposé de le faire pour elle pour lui rendre service, voilà tout.

Merci de votre lecture à tous et de votre compréhension,

Je vous souhaite de Joyeuses fêtes à tous au passage :) :) :)

PS : Pour plus d'infos sur elle demandez le moi par MP.

Re: Rencontre F/F sur Paris.

Ok super, merci de ton éclairage mophete :-) dans cecas les intéressées à vous de jouer :-)