Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

topic catch

topic catch

Nahongas, la nouvelle politique de vince macmahon, c'est qu'il veut que les histoires soit plus réaliste donc c'est fait exprès. Et c'est vrai que par rapport à avant, les histoires sont plus réalistes comme c'est le cas avec jeff hardy. Au fait Jeff Hardy est apparu cette semaine à Sd pour une petite déclaration et il va bien, il pourra participer au royal rumble.

Re: topic catch

Il y a quelque chose qui me dérange vous avez parler du retour de Umaga pourtant je l'ai toujours pas vu à moins que ce soit ce samedi là? :hum2:

Il reviendra mais quand ? On ne sait toujours pas
Sinon résultat du royal rumble comme t'as remonté le topic.
Jack swagger a battu Matt Hardy pour le titre ECW. Melina bat Beth Phoenix pour le championnat féminin.
John Cena bat JBL pour le world heavyweight champion.
Edge bat jeff Hardy pour le titre WWE dans un no DQ.
Randy Orton est vainqueur du royal rumble.
En gros:Ca fait quelques temps que jack swagger est à la ECW, il avait gagné le titre en battant Matt Hardy auparavant, et la ECW à la même valeur qu'un titre intercontinental ou US donc c'est pas grave pour un nouveau.
John Cena conserve son titre, normal. Qui aurait cru à une victoire de JBL ? :lol:
Edge a gagné à l'aide de Matt Hardy qui est hell maintenant.
RVD était de retour au royal rumble pour un soir.
Randy Orton vainqueur, je l'avais prédit, c'était trop flagrant.

RVD pour un soir seulement ! Zuteuh, et moi qui pensais le voir rester. Tant pis.

Matt Hardy hell, pour moi la plus grosse surprise du rumble, une lutte fratricide pourrait etre énorme.

Et juste un truc: the wrestler, un film fiction sur un catcheur est actuellement au cinéma donc si vous avez le temps.

j'en ai entendu parler. Il est comment ?

Eh bien d'après la bande annonce que je vient de voir il a l'air sympa!

J'ai vu qu'il y avait R-truth je l'ai reconnu grâce a ces piercings

Le catcheur en question c'est Mickey Rourke ce nom m'est pas inconnu il été dans la WWE?

RVD retour flash ça fera la deuxième fois qui fera ça la première c'était pendant les 15 ans de RAW !

Umaga était finalement de retour cette semaine. Il n'en a fait qu'une bouchée de son adversaire:
http://fr.youtube.com/watch?v=8lMBmkXQAQs

Oui j'ai vu ça hier ^^ et il est ovationné en plus c'était super fun. Et sa nouvelle music est sympa. (je crois ne pas me tromper en disant qu'il a changé de theme d'entré)

Ben chez moi j'ai plus de son donc juste par l'image ça n'a pas changé mais bon Khali a la même image mais le son différent que j'aime bien d'ailleurs, c'est moi où il est devenu face Khali!

Sinon j'adore la tête de Jimmy quand il entre, il pose direct son chapeau en se disant "ça va faire mal"

et effectivement avec un Booty shoot(connait pas le vrai nom j'inove) et un Samoan Spike ben ça la calmé direct!

c'est Hit attack nahognas (ou écrasement fessier en français) ^^
Mais Booty shoot c'était marrant

Ok merci et la première prise où il le prend dans ses bras et le tourne pour le balancer à terre, c'est quoi?

Ah merde...euh...j'adore ce nom en plus. c'est...raaaah, je sais plus. ça me revienda surement plus tard.

:D Lol ok c'est pas grave

Mince avec l'attaque de Orton est de sa soi disant maladie

+ Matt HArdy qui devient Hell ben ça bouge à la WWE!

comme tu dis. En plus la rivalité Edge Big Show est de plus en plus instable, à Raw, Randy Orton et Shane O'mach se déteste (attend de voir ce qui va bientot se passer Nahognas, je sais que tu regarde la version nt1 donc tu as une ou deux semaines de décalage, je te gache pas la surprise, mais disons que c'est de pire en pire ^^)

Ce que vous allez voir est une vidéo REEL qui a été posté récemment,j'ai vu une autre vidéo de lui dans un fastfood très sympa mais là s'il a fait ça, c'est qu'il y'a une raison, après il va peut être être sanctionner pour de vrai, profitez en si elle marche encore:
http://www.youtube.com/watch?v=kbnPUegD9f4
Des détails: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=67466
Ce qui est con, c'est que les fans qui ont couru vers lui ont bloqué la circulation et que ce catcheur ne voulait pas.

on voit un peu mieux sur celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=Zx6exr7y ... hp?t=67466

Ce serait assez normal qu'il soit sanctionné maus pas très juste. Je comprends sa réaction, il y a des moments ou ça passe vraiment pas, et ça doit vraiment etre un enfer.

on voit un peu mieux sur celle ci

http://www.youtube.com/watch?v=Zx6exr7y ... hp?t=67466

Ce serait assez normal qu'il soit sanctionné maus pas très juste. Je comprends sa réaction, il y a des moments ou ça passe vraiment pas, et ça doit vraiment etre un enfer.

SQUALL

à 0:30, ce crétin a eu raison de se faire défoncer, ils voient pas qu'ils gènent la circulation bande d'inconscient

Ouais bon faut dire aussi qu'ils ont provoqué alors moi j'aurais fait pareil quoi on m'empêche d'avancer on ferme la porte de ma voiture au nez ben la moutarde elle m'y monte!...lol pas mal

Oui bon voilà je n'aime pas Y2J mais si je le croise en vrai je le respecte quand même idem pour Edge c'est pas parce qu'il est hell au show qu'il été hell tout le temps faut arrêté!

j'ai découvert un article dans un journal qu'on trouve dans les arrêts de tram et de bus qui explique que Eurosport va diffuser WWE ainsi que un débat entre le catch français et US.

Et a chaque fois les journalistes se permettent des remarque désobligeante sur les catcheurs!

Les journalistes, ça représente bien l'opinion public aussi mais j'en parlerai un jour en détail, pas maintenant.
Sinon eurosport diffuse la semaine de la WWE puis des anciens matchs mais j'ai pas regardé

Retour du topic catch après 3 semaines de pause. Christian est de retour à la ECW
Vidéos et résultas de no way out: http://batistawwe.blog4ever.com/blog/li ... 49365.html
Après le PPV no way out, c'est WRESTLEMANIA à Houston, Texas le 5 avril.
Normalement, Cena vs Edge pour le WHC, la feud (rivalité) de 2006 était très bon, Taker affronte Kozlov ou HBK, j'préfère HBK car ça met du suspense sur son invicibilité à WM, si HBK n'affronte pas taker, il se peut que ce soit contre JBL, HHH VS Orton pour le WWE title, quel rivalité avec Orton qui met toute la famille macmahon à l'hopital (il a frappé père, fille et fils) et comme HHH représente la famille Macmahon, voilà. Il y'aura le MITB comme chaque année dans le PPV mais les qualifs n'ont pas encore eu lieu et Jericho aura un match mais on ne sait pas contre qui. Et il peut y'avoir d'autres matchs.
La fédé a créé un show TV aux états unis qui s'appelera superstars où y'aura des lutteurs qu'on voit peu ou pas se battre, peut être que ça va être diffuser en France un jour.
Gail Kim catchera après WM.
Et voici une vidéo cadeau: http://www.dailymotion.com/video/x5bh4d ... shortfilms
L'image est pourrie quand même mais ça vaut le coup, avant d'être lutteuse, elle tournait dans des films fétichistes. Et ça me donne encore plus envie de la soutenir.

Avant de parler de WM, on a appris la mort d'Andrew "Test" Martin plus connu sous le nom de test, je ne sais pas si ce nom vous dit quelque chose, il a travaillé avec la fédé de 98 jusqu'en 2007. Il est décédé dans son appartement à Tampa, Floride. Paix à son âme.

voici la carte pour WM, je préviendrai quand je la reactualiserai:
WWE Champion: Randy Orton vs HHH
WHC: Edge vs Big Show vs John Cena
HBK vs the Undertaker
MITB: CM Punk vs Mark Henry vs Kane vs MVP vs Shelton vs Finlay vs Christian vs Kofi Kingston
25 divas battle royal
Extreme rules match: Matt Hardy vs Jeff Hardy
Intercontinental championship: Rey Mysterio vs JBL
Match pour l'unification de la ceinture par équipe: Miz et Morisson vs Carlito et Primo
Jericho vs Legends (Jimmy Snuka, Rowdy Piper, Ricky Streamboat accompagnés de Ric Flair)
Toutes les feuds pour les matchs sont très bon: Le Cena actuel est très bon, Edge commence à redevenir psycho petit à petit à cause de vickie et big show, Matt Hardy est de + en + vicieux, HBK et Undertaker ont commencé fort au micro, Randy Orton vs HHH atteint un niveau d'intensité dont j'ose pas imaginer ce qui va se passer dans le match.
Pour la bataille des divas, il y'aura des divas nouvelles et anciennes, la vainqueur sera miss wrestlemania. Et je ne sais pas s'ils vont rajouter des noms pour le MITB.

Ben il me semble que ils sont 8 au MITB

Mais effectivement Orton et HHH il y a de la tension et pas qu'un peu ! Niveau scénario il mette le paquet il y a pas à dire!

J'ai adoré le dernier show de SM ou Agius et Cherreau vont voir CM punk XD grand moment de délire!

Wrestlemania promet cette année, tu as raison, autant en match qu'au niveau du scénario (feud)

Pour test, moi pour ma part je connaissais, très bon catcheur. Il était encore jeune en plus. :(

Bien sûr, c'est le début de la fin de l'évolution. J'espère qu'après toutes ces années, Randy Orton prendra sa revanche, même si les rôles ont changés, il est temps de boucler la boucle.

Bizarrement moi c'est l'inverse j'espère que HHH aura sa revanche! ^^

Mais bon c'est vrai que ça va trop loin il est temps que ça s'arrête.

Il y a aussi Matt Hardy qui joue psychologie avec son frère Jeff

Réactualisation de la carte.
Pour le match intercontinental, les retrouvailles entre les 2 hommes va être intense lors du prochain raw.
Pour le MITB, en voyant le dernier VIP Lounge, je me pose la question si le gagnant sera celui qui ne parle pas ? http://www.youtube.com/watch?v=1QfdKm2xnYI

Aaah je me disais qu'un jour ça serait bien si Rey redevenait champion!

Quand à MVP ben est ce que lui va gagner? Maybe, maybe not? J'espère simplement qu'il va rester face et être toujours aussi chaud que comme il était quand il faisait équipé avec Mr WASSUP contre Shelton et Chavo je l'avais jamais vu comme ça et surtout voir qu'il soit autant demandé...

Quand il était dans le coin à demander le Blind Time en tapant sur les escaliers à bouger dans tous les sens tu voyais la caméra qui bougeait tellement le public Mister 305 (pourquoi ce chiffre d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il a choisit ce chiffre) et quand il porte son Elbow juste après avoir Ballin tout la salle l'avait dit d'un trait comme DX et son "SUCK IT"

J'espère qu'il va come back au Zénith et denouveau parler français c'était so cool!

wrestlemania, c'est demain. Les matchs sont dans la page précédente. Quels sont vos paris ?

Lundi, jour férié, voici mon bilan perso de WM:
bon MITB mais je m'attendais à ce que kane gagne, finalement c'est cm punk pour la 2ème fois.
Bataille royale des divas passés inapercus mais santina qui gagne, c'est rigolo même si c'est humiliant pour les autres.
Jericho vs Legends: Piper et Snuka nuls, Steamboat assure bien pour son âge et son face à face avec jericho a été très bon. La fin où rourke met une droite à jericho est naze.
Matt vs Jeff: Les 2 voulaient voler la vedette pour faire le meilleur match du PPV, perdu. Bon match mais sans plus, si Matt ne faisait pas dominer, le match aurait été meilleur.
Rey Mysterio arrive dans la salle avec un look foireux à la joker, JBL est déterminé mais il se fait battre en 21 secondes, quel incohérence car je m'attendais à un match plus long.
Undertaker-hbk: leur feud a été juste et sans bavure, ils n'ont pas exagéré sur le côté violent et haineux du HHH/Orton tout ça pour donner le meilleur match de la soirée, début pas terrible mais lorsque le deadman a heurté le caméraman, le match a commencé à être incroyable avec plein de retournement de situation, je vous conseille de le voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Edge qui perd, c'est prévisble. Ca aurait été soit cena ou big show, bon match.
HHH/Orton: Match rythmé, je ne me suis pas ennuyé, le seul problème est la fin, je sais pas il manquait quelquechose.
Bon WM pas meilleur que l'année dernière mais bon, par contre le tag team n'était pas télévisé ce qui est décevant, victoire des colons.
Et ce soir, c'est la draft.

Les divas ,n'étaient vraiment pas contente de la victoire de santino:
Ryan Clark nous apprend que les réactions en coulisses, à "Wrestlemania 25", ont été très négatives pour le combat royal de divas.

Les lutteuses elles-mêmes n'ont pas apprécié leur expérience, constatant que ce match était avant tout un moyen de faire valoir Santino Marella dans une ambiance loufoque...

Et voici les résulatats du draft, oui ça va vite:
ECW
Vladimir Kozlov

SmackDown!
Women's Champion
Melina
CM Punk
Kane
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Rey Mysterio

RAW
United States Champion
MVP
Big Show
Matt Hardy
WWE Champion
Triple H
The Miz
Diva's Champion
Maryse

Draft supplémentaire:
1) Mr Kennedy ~~> RAW
2) Shad ~~> Smackdown
3) Alicia Fox ~~> Smackdown
4) Primo Colon ~~> RAW
5) Mike Knox ~~> Smackdown
6) Ezekiel Jackson ~~> ECW
7) Nikki Bella ~~> RAW
8) Candice Michelle ~~> Smackdown
9) Zack Ryder ~~> ECW
10) Chavo Guerrero ~~> RAW
11) Ricky Ortiz ~~> Smackdown
12) Layla ~~> Smackdown
13) Hornswoggle ~~> RAW
14) DH Smith ~~> ECW
15) John Morrison ~~> Smackdown
16) Carlito ~~> RAW
17) Natalya ~~> ECW
18) Festus ~~> RAW
19) JTG ~~> Smackdown
20) Dolph Ziggler ~~> Smackdown
21) The Brian Kendrick ~~> RAW
22) Charlie Haas ~~> Smackdown
23) Hurricane Helms ~~> ECW
24) Brie Bella ~~> RAW

Mmmh c'est dernier temps j'ai pas trop suivit! Mais j'ai appris que une superstars a perdu contre une divas alors qu'il avait une main attaché dans le dos est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Oui, Santino Marella mais c'était quelques semaines avant wrestlemania
Résultat de backlash en bref: Christian bat Jack Swagger et devient champion ECW, Jericho bat Stemboat, Kane bat CM Punk mais le MITB n'était pas en jeu, Jeff bat Matt, Victoire de the legacy contre HHH, Batista, Shane macmahon ce qui fait qu'orton est champion WWE, Edge bat Cena et il est champion poids lourd.

Donc: Orton champion WWE pour la 2ème fois, Edge champion je ne sais combien de fois.
A noter que HHH a été bléssé par randy pour de faux et on devrait le revoir aux alentours du summerslam, Matt a été bléssé pour de vrai par jeff et doit manquer 6 semaines au moins, cena a perdu à cause du big show et va rentrer encore une fois en feud contre lui mais il va tourner un film également et va devoir s'absenter.

Wow oula attend blessé pour de vrai, blessé pour de faux ça veut dire quoi ça l'un étais prévu et pas l'autre ou quoi?

oui exact

De toute façon, une partie des affrontements sont mis en scène. Y'a qu'à voir HHH poursuivre Randy Orton et ses potes dans les coulisses, une masse à la main...
Il sait qu'il ne peut pas exploser le crâne d'un catcheur s'il ne veut pas se retrouver en prison et perdre tous ses fans (et sa vie, sûrement, enfin sa femme (s'il en a une), ses enfants, ses potes).

Mais pour les Hardy alors je comprend pas donc leur querelle serait scénarisé mais alors pour l'accident fais exprès, keki c passé?

oui c'est complétement scénarisé regarde les messages précédents surtout celui de SQUALL à propos de l'accident, faut pas chercher midi à 14h.

Même si big show est heel en ce moment, il est super sympa, regardez lors d'un house show:
http://www.youtube.com/watch?v=gwHYGWa5 ... re=related

Hum bon je vais peut être faire le boulet mais il me semble que ton lien ramène vers Kozlov et non big show mais effectivement il a l'air super cool c plus le mec

"give me a challenge" :muscle2:

ouais j'me suis trompé, voici le big show: http://www.youtube.com/watch?v=M3THdFjh ... re=related

En ce qui concerne Kozlov justement, peut il devenir face un jour ? Car dans la vidéo que j'ai montré, c'est un type qui sait blaguer, le problème à la WWE, c'est qu'il est enfermé dans sa gimmick (personnage) de russe détésté par les américains patriotes avec les rivalités USA-Russie qu'on a étudié en histoire alors que si on modifie une partie de sa gimmick soit en sportif fière et honnête, soit en russe rigolo et divertissant (une sorte de santino marella pour la blague ou un lover à la great khali), ça peut le faire non ?

Big disco show XD pas mal bon on pourrait croire qu'il l'est provoque ça démontre rien de spécial il a tjrs été comme ça sur le ring sourire au lèvre confiant bon là il en rajoute une couche mais bon.

Maintenant pour Kozlov, ben c'est vrai que ça doit pas être facile tu sais que t un comique mais tu dois te faire détester des autres, ya une certaine injustice alors est ce qu'on le verra face...je pense que oui si il gagne le titre ECW vu qu'il est drafté la bas!

Après pour qu'il soit comme Marella alors là moi je dis "no way" par contre un "facing" comme Khali pourquoi pas.

Dédicace à nahongas lol :
F4WOnline.com rapporte que Batista pourrait prochainement devenir "heel".

Ce qui s'est passé à "Backlash" pourrait entraîner, outre évidemment une rivalité entre Randy Orton et Triple H dès le retour de ce dernier, une potentielle guerre entre "The Game" et Batista.

On a d'ailleurs vu, lors d'une récente entrevue à "RAW", Batista afficher une moue douteuse après avoir dit qu'il regrettait les problèmes vécus par Triple H et la famille McMahon...

Mr Kennedy a été renvoyé car lors de son retour in ring c'est à dire cette semaine, il s'est bléssé au poignet et comme il se blesse souvent, renvoyé. Je pense qu'il va aller à la TNA comme beaucoup d'ancien catcheur WWE. Umaga sur Morisson à 7:17 :ebete: : http://www.youtube.com/watch?v=4UxdcvIvajw

Aux nouvelles:
24Wrestling.com confirme que Chris Mordetzky, alias Chris Masters, est de retour à la WWE.

Masters a annulé tous ses engagements indépendants et affirme qu'il sera de retour à la WWE prochainement. Il était en coulisses lors des enregistrements télé la semaine dernière, à Los Angeles.

Il semble que Masters, âgé de 27 ans, soit en bonne forme physique.

La dernière fois que chris était à la WWE, c'était lors d'un house show où il s'est fait bléssé par le deadman ( qui a été opéré mais qui va revenir) au bras après un old school car chris ne voulait pas faire semblant l'encaisser à la demande de l'homme en noir et furieux, l'homme a fait exprès de mal l'exécuter car il ne l'a pas écouté, résultat bras cassé mais il avait eu aussi des problèmes de dopage. J'espère vraiment que quand ils se recroiseront, ils s'expliqueront.