Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
topic catch
Mmmh on verra bien !!!
Résultat d'extreme rules: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71016
Umaga est parti de la compagnie lui même car il dit qu'il s'est dopé, Batista bléssé 4 à 6 mois, Vickie guerrero démissionne du poste de GM de raw et part de la wwe, on ne sait pas si elle reviendra, elle a dit qu'elle veut s'occuper de ses 2 filles, undertaker de retour à la fin de l'été et jeff hardy réfléchit sur une prolongation de contrat car il estime qu'il n'a pas assez de temps libre pour lui.
Et pour finir, une légende du puroresu (catch japonais) Mitsuharu Misawa est décédé en plein ring à la suite d'une crise cardiaque.Je connais rien en puroresu mais il était considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs catcheurs du monde: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71159. Il avait 46 ans.
Merde c'est moche pour Rey donc du coup on a vu son visage nan?
Mais attends Batista a gagné mais il peut pas continuer parce qu'il est blessé mince alors !
J'aimerai bien voir comment Cena a réussit a faire le STF sur Big show
Cette semaine a eu lieu le PPV the bash qui s'appelait avnt great american bash, voici les résultats:
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=30905
Et lisez les deux premières news car il y'a eu encore eu des transferts et une nouvelle draft: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71707
Et voici une vidéo de la 1ère partie du show de la ECW avec des nouveaux catcheurs :
http://www.dailymotion.com/search/ECW/v ... 0th1_sport
Je conseille de regarder surtout le match de shelton qui se fout de la gueule du japonais, hahaha
<<Stand back...Stand back or i call Godzilla"
Le moment était hilarant mais il l'a bien cherché! Mais visiblement il parlait pas notre langue vu qu'a la fin du match il disait "yataa" qui veut dire j'ai réussi
Et son nom on pourrait traduite par le dragon vert donc un aérien on va voir ce qu'il va donner plus tard!
Je vais parler d'un catcheur dont on en a pas mal parlé: Santino Marella. Ca fait quelques mois qu'il est face à cause de sa "soeur" santina marella. santina s'est fait virée par le nouveau propriétaire de raw qui n'est pas GM de raw: Donald Trump (http://www.youtube.com/watch?v=4vjNgLFOivg).
Maintenant, ça permet à santino de catcher en solo toujours en face. Dans le passé, le problème est que son niveau in ring était nul car il était limité à son personnage et son règne de champion intercontinental était son conteste à chier. Maintenant et actuellement, il est toujours à raw mais catche aussi dans l'émission superstars et les gens constatent qu'il commence à prendre du poil de la bête in ring même si c'est pas parfait mais ses matchs sont meilleurs, j'aime bien comment il porte certaines prises et je pense que ça va continuer:
Contre chavo: http://www.youtube.com/watch?v=HYcDNESaNPg
contre the brian kendrick: http://www.dailymotion.com/search/super ... rt-1_sport
Je pense qu'il peut être champion US dans les mois à venir et pourquoi pas un titre majeur mais c'est trop tôt pour le dire.
Wow effectivement il a de bonne technique mais il devrait moins parler et plus être concentrer sur le match.
Nahongas, santino est capable de beaucoup mieux. J'avais dit sur des posts qu'a la OVW, il jouait le rôle de boris alexiev: http://www.youtube.com/watch?v=wZMrOV22rRc
Que penses tu de cette vidéo ? Est ce qu'il peut aller très loin si il change de personnage ?
Mince on dirait un Kozlov mais moins fort!
C'est certain maintenant que si comme Vlad il se concentre sur ses match il peut viser haut mais qu'il arrête ses blablas !!!
Bientot c'est night of the champions, voici les matchs avec les champions en gras:
WWE Champion Randy Ortonvs. Triple H vs. John Cena
World Heavyweight Champion CM Punkvs. Jeff Hardy
Intercontinental Champion Rey Mysterio vs. Dolph Ziggler
ECW Champion Tommy Dreamer vs. Christian
Unified Tag Team Champion Chris Jericho & A Mystery Partner vs. Ted DiBiase & Cody Rhodes
Divas Champion Maryse vs. Mickie James
L'occasion aussi de faire un bilan sur les autres champions qui n'y participeront pas:
US champion: Kofi Kingston
Women's champion: Michelle Mccool
Chris Jericho doit trouver un nouveau partenaire car Edge est bléssé pour...6 mois et il devrait revenir en face
Undertaker et HBK reviendront pour summerslam ou après
night of the champions est passé, finalement tous les titres ont été défendu. J'ai vu tous les matchs du PPV.
Y2J et big show battent the legacy pour le titre par équipe. bonne complémentaritté entre show et jericho
Christian bat tommy dreamer pour le titre ecw. Trè bon combat
kofi kingston conserve le titre us dans un 6 pack challenge où il y'avait aussi the miz, primo, carlito, mvp et jack swagger. Je me suis dit dans ce match qu'un jour il serait possible que miz et swagger fassent équipe.
michelle mccool bat melina pour le championnat féminin. Très bon combat à cause du rythme, on s'est pas ennuyé. mccool donne le ton direct en frappant melina au moment de son grand écart alors que le match n'a pas commencé, à voir absolument(http://www.dailymotion.com/search/mccoo ... c-20_sport)
Orton conserve le championnat wwe, c'était pas mal, tout le monde à catcher dans son style, je le trouve mieux que celui de WM 24
Mickie james bat maryse pour le championnat des divas. Qualité inférieur à celui du titre féminin mais pas mal. Mickie assure et Maryse s'en sort bien même si elle s'est battu...bléssé
Rey mysterio gagne contre dolph ziggler pour le titre intercontinental. Je savais que Ziggler n'allait pas gagner mais il peut remporter cette ceinture plus tard, il a une chance d'être un heel majeur dans le futur
Jeff Hardy est de nouveau chamion poids lourd en battant cm punk. Je crois que CM punk va devenir définitivement heel, c'est sur quand on voit le match.
Bon PPV agréable à regarder.
C'est quoi ce 6 pack challenge tu peux expliquer ce que c'est?
Pour le Divas championship effectivement le fait qu'elle se cogne la tête la met mal à l'aise donc on pense effectivement qu'elle a un désavantage mais bon rien est joué quand on regarde évidemment quand on connait le résultat c'est différent!
C'est filles sont vraiment des cascadeuses parce qu'elles savent ce qu'elle vont subir donc ça fait drôle!
6 pack challenge: match à 6.
Faut que je me rematte le match féminin, il était trop bon.
That's gonna be rock'n roll baby! So now are you ready? 
Noooon pas Dx pitié.... suis je donc le seul à pas aimé cette équipe !
(mais vive shawn Michels quand même !)
Noooon pas Dx pitié.... suis je donc le seul à pas aimé cette équipe !
(mais vive shawn Michels quand même !)
dans ce forum, oui. Mais y'a bcp de fans de catchs qui n'aime pas la DX je t'assure.Moi j'aime bien, je ne les déteste pas, ils font le bouleau et le segment du resto était marrant.
(heureux du retour de SQUALL)
(sympa)
Quelques infos pour tous les fans de catch du site (trouvé sur un autre forum)
Dernier Show de Jeff Hardy ?
Après les derniers enregistrements de Smackdown, les rumeurs sur le départ de Jeff Hardy ne font que prendre de l'ampleur.
Selon plusieurs sources, Jeff Hardy aurait voulu partir beaucoup plus tôt mais la WWE a réussi à le faire rester jusqu'à Summerslam en lui donnant le World Heavyweight Championship.
The Charismatic Enigma voudrait se détacher de la lutte quelques temps pour avoir plus de temps à se consacrer à lui-même. Il se pourrait donc bien que Summerslam soit la dernière opportunité de briller à la WWE pour le Rainbow Haired Warrior avant de s'envoler vers d'autres cieux.
Mr kennedy à la sauce européenne
On l'avait annoncé il y a quelques temps, Ken Kennedy allait poursuivre sa carrière à la TNA. Hors, on sait que la TNA n' a pas de contrats d'exclusivité, et on ne connait pas encore la date de son retour (présumé) du coté de la fédération qui monte...
Par contre, le site officiel de la NWE vient d'annoncer la venue de l'ancienne superstar de la WWE, en effet il participera à la tournée française et Maltaise du 24 septembre au 3 octobre pour la fédé européenne. En attendant son arrivée à la TNA...
Triple H n°1 !
Considéré comme le classement référence au niveau du catch professionnel, le Pro Wrestling Illustrated a dévoilé son classement élisant le meilleur lutteur de l'année, toute fédération confondue.
Cette année, c'est Triple H qui arrive en première position. Cela faisait 9 années que The Game n'avait pas occuper cette place. Il devance Chris Jericho, John Cena, Edge, Randy Orton, Nigel McGuinness, Hiroshi Tanahashi, CM Punk, Sting et Ultimo Guerrero. Le classement complet sera disponible dans l'édition du 18 août.
Hogan, Père & Fille ...
Brooke Hogan, fille du légendaire Hulk Hogan a accordé une interview au Sun où elle parle de son futur et de celui de son père.
Au cours de cette entrevue, elle avoue avoir été contactée par Vince McMahon qui lui aurait proposé un rôle au sein de la WWE mais malgré qu'elle ait été entraîné par son père depuis ses 12 ans et qu'elle ait donc toutes les qualités requises pour accomplir cette tâche, Brooke Hogan ne voit pas son futur dans la lutte et a donc refusé cette offre.
Quant à son illustre papa, elle a confié qu'il aimerait beaucoup remonter une dernière fois sur les rings pour une tournée d'adieu mais son triste état physique pourrait bien être un obstacle insurmontable pour Mister America. Il n'y a donc aucune garantie qu'on le revoie un jour sur le ring.
Un autre renvoi à la WWE ?
La vague de renvois estivale continue de plus belle. Après The Brian Kendrick, dernier en date, il semblerait bien que le WWE Hall of Famer Tony Atlas soit le prochain sur la liste.
Victime indirect du transfert de Mark Henry à RAW ainsi que de son Face Turn, la WWE ne voit apparemment pas en Atlas, une possibilité en solo. Son renvoi n'a pas encore été confirmé mais son profil a d'ores et déjà été supprimé du roster ECW qui figure sur le site officiel.
Nouvelle vie, nouveau nom ...
Lors du dernier TNA Impact, il a été annoncé qu'un nouveau lutteur au nom de " The Pope " D'Angleo Dinero fera bientôt ses débuts dans le ring hexagonale. Ce lutteur est en fait nul autre que Elijah Burke, ancienne Superstar de la ECW, qui vient de signer à la TNA. Il fera sa première apparition lors du PPV Hard Justice, le 16 août prochain.
The Rock & Steve Austin à RAW ?
En quête de nouveaux Guests Host, la WWE voudrait frapper un grand coup en faisant venir les grands nom de la fédération tels que The Rock ou encore Steve Austin pour occuper le poste de General Manager d'un soir.
La fédération de Stamford pourrait bien tenter de convaincre Steve Austin lorsqu'il ne sera pas en tournage à Hollywood. Malheureusement, The Texas Rattlesnake ne possède pas beaucoup de temps libre avec le tournage de " The Expendables ", film réalisé par Sylvester Stalone, prévu pour avril 2010. Mais cependant, Austin a déjà montré que faire une apparition à la WWE ne lui posait aucun problème lors de Wrestlemania 25 où le triple vainqueur du Royal Rumble avait un petit passage sur le ring très appréciéé par la foule.
En ce qui concerne Dwayne Johnson, alias The Rock, la tâche s'avère plus difficile car ce-dernier tient à garder ses distances avec la WWE mais cependant, la fédration de Vince McMahon lui proposera certainement d'occuper ce poste lorsqu'il aura un nouveau film à promouvoir.
Les dirigeants de la WWE pensent que ces deux possibles venues pourraient booster considérablement les commandes de PPV's qui commencent à en inquiéter plus d'un et notamment le Chairman.
Shaq' de retour à RAW ?
La rumeur court dans les couloirs de la WWE, disant que Shaquille O'Neal reviendra à RAW dans un futur proche.
Il serait très logique que la WWE veuille le faire revenir, après l'épisode avec Shaq où les audiences ont flambés. En effet, Monday Night RAW a obtenu une côte d'écoute de 4,0 contre un petit 3,5 avec les ZZ Top. Le joueur des Cavaliers pourrait bien effectuer une seconde apparition, voir plus, en entrant dans une feud avec le Big Show. La confrontation entre les deux géants avait quelque peu laissé les fans sur leur faim.
Ricky Ortiz renvoyé et ce n'est pas fini ...
Décidément, il ne fait pas bon être un lutteur de la WWE ces temps-ci. Effectivement, la vague de renvoi estivale s'est transformé en un véritable rouleau compresseur dont la dernière victime se nomme Ricky Ortiz.
Ortiz avait commencé en Juillet 2008 à la ECW mais n'avait jamais vraiment convaincu les dirigeants qui ne lui ont jamais attribué de rôle majeur au sein de la fédération. On ne connaît pas encore la raison de son renvoi.
La question que tout le monde se pose, c'est " Who's next ? " comme le dirait si bien Goldberg. Et bien la prochaine victime de cet engrenage pourrait bien être The Miz. Interdit de RAW et de Summerslam, on ne voit plus beaucoup d'issue sur son avenir, à part un possible retour à l'ECW ou encore un poste de commentateur. Ce qui est sûr, c'est que sa place est plus que jamais en danger. Affaire à suivre ...
La WWE monopoliséé par 3 lutteurs ...
On vous parlait il y a quelques temps du fait que l'équipe créative de la WWE soit un peu lassée de voir les Main-Events tourner seulement autour de Triple H, Randy Orton et John Cena.
Et bien figurez vous que cette tendance ne date pas d'hier car en regardant un peu vers le passé, on se rend compte qu'ils ont été omniprésents dans les évenments principaux de la fédération ces dernières années. En voici quelques chiffres assez effrayants :
* La dernière fois qu'il y a eu un PPV sans l'un de ces trois lutteurs dans un match pour un titre majeur ( WWE ou WHC ) remonte à Vengeance 2006 ! Rien que ça ! Rob Van Dam défendait alors sa ceinture de WWE Champion contre Edge.
* Encore plus effrayant, le dernier Wrestlemania où aucun des trois lutteurs n'était dans un match pour un titre majeur remonte à Wrestlemania X-Seven ( 2001 ) où The Rock défendait sa ceinture contre Steve Austin. De quoi se poser des questions pour le futur et suroût celui de la nouvelle génération qu'il faudrait peut être penser à mettre en avant un jour l'autre pour pallier les départs imminents des anciens ...
Hulk Hogan se relève toujours !
Nous vous annoncions que l'état physique de Hulk Hogan pourrait l'empêcher de remonter sur le ring pour sa tournée d'adieu à laquelle il tient tant. Après s'être évanoui et transporté à l'hôpital, le Hulkster a été opéré au dos par laser. L'opération au laser lui permettra de de retourner sur le ring, d'autant plus que Mister America s'est dit beaucoup mieux dans sa peau depuis l'opération.
Tommy Dreamer touché mais pas coulé ...
Tommy Dreamer se serait fait quelques blessures au bras lors de son match retour pour le ECW Championship contre Christian, dans un Extreme Rules Match. Cependant, malgré ces blessures, The Innovater of Violence a tenu a ne pas s'absenter des rings pour se soigner.
L'UFC piste Bobby Lashley
Le président de l'Ultimate Fighting Championship, Dana White, a changé d'avis sur la possibilité de travailler un jour avec Bobby Lashley.
Après avoir déclaré qu'il ne connaissait même pas Bobby Lashley dans une interview, il y a quelques mois, White a avoué avoir désormais un oeil sur l'ancien champion ECW.
Lors de la conférance de presse qu'il a tenu à l'UFC 101, White a déclaré : " Les gens me posent beaucoup de questions sur lui. Oui, nous le suivons ". On parle déjà de la venue de Lashley dans le ring octogonale en cas de victoire sur Ron Waterman, qui porterait son score en MMA à 5-0-0.
Trish Stratus aux manettes de RAW ?
Selon plusieurs sources, la WWE aurait contacté Trish Stratus pour qu'elle dirige l'édition de Monday Night RAW qui se déroulera le 14 septembre à Toronto, ville natale de Trish. Cependant, on ne sait pas encore si la septuple championne féminine a accepté cette offre.
Eh ben pas mal de virement pas celui de The Brian Kendrick ne m'étonne si on se fait battre par un commentateur c'est sur qu'on vaux plus rien!
Par contre The Miz ça m'étonne c'est sur que il parle plus qu'il ne catch mais bon
MAis ce qui me rend fou de joie outre le retour de DX c'est quand guest host RAW on pourrait avoir Austin ou Stratus, j'aurais voulu qu'il y ait le People champ mais bon tampis !
Pour The Miz, ne t'inquiète pas, le gamin est déjà de retour. C'est un très bon catcheur, et ça m'étonnerais que la WWE s'en débarasse. Dotant plus qu'il vient de changer sa prise de finition : ça veut sans doute donné le ton pour une nouvlle partie de sa carrière.
Ouf je préfère ça parce que MIZA part son côté "I'm the Miz...Awesome" ben son clotheline en sautant et en s'asseyant sur la seconde équivaut à celui de JBL autrement dit il a du talent!
Ah oui j'oubliais pour l'histoire des trois légendes dans le futur j'aurais voulu qu'il y ait Jeff avec son côté extr^me le fait que j'apprend qu'il veut arrêter me rend tout triste
y en a pas deux comme lui c'est le seul qui prend autant de risque dans ses prises, c'est lui qui inaugure bien la phrase "RESTEZ PRUDENT NE FAITE PAS ÇA CHEZ VOUS"!
Sinon a part ça, je vois...je vois Morrison et Bourne comme futur champion ou gars célèbre, il ya aussi R Truth le remplaçant de CENA au niveau contact avec le public et niveau talent c'est le seul qui esquive grand écart, faut le faire quand même!
Voila parce que les commentateurs le disent et ils ont raison quand ils disent que HHH et HBK sont des papy quand il affronte des jeunes tel que Priceless celui qui m'épate le plus c'est UNDERTAKER, 17victoires d'affilées à Wrestlemania et en plus des autres victoires dans les autres shows; au vue des images de Under à ses débuts il devait être aller dans la 30ène donc il aurait 47 ans et on dirait qu'il ne veillit pas en voyant ses matchs bon en vrai il devient plus fragile donc plus de blessure. Mais je me demande pk la WWE veuille garder à tout prix garder cette icone pourquoi ne peux avoir fait de même avec The Rock par exemple.
Crois moi, la WWE aurait bien aimé garder The Rock, c'est lui qui a décidé de partir. Et Ric Flair alors ? Qui a catché presque jusqu'à 60 ans ? Il n'y a pas de limite d'age, l'Undertaker arrêtera quand il ne voudra plus catché. On parle de Wrestlemania de l'année prochaine, ou peut être le wrestlemania suivant. Pareil pour Michels.
Quand au futur grande star, je te trouve un peu radin, tu n'as cité que des face (gentil). Jack Swagger a beaucoup de talent aussi par exemple. Shelton Benjamin également (qui entame un face turn (il devient gentil). the Miz aussi. Bref, ils ont pas mal de bons catcheur sous le bras, plus qu'à bien les utilisé.
Et bien moi, j'aime de moins en moins Jeff Hardy. Il est de moins en moins convaincant dans son rôle. Et puis il l'a dit lui même, il veut du temps à passer avec sa famille, mais la WWE fait pression pour qu'il reste.
Jeff va me manquer mais c'est pas sur qu'il parte. L'undertaker malgré ses blessures a eu la particularité de se renouveller in ring année après année et c'est vrai lorsque je compare ses anciens combats, il est beaucoup mieux maintenant. Pour r-truth, je suis très pessimiste pour son avenir. La WWE est en train de préparer l'avenir à SD et à la ECW et y'a de quoi faire en préparant des jeunes talents par rapport à Raw où tout est bouché au niveau des main event (il n'y a que cena, batista même s'il est bléssé, hhh et orton ces derniers temps), orton est le seul gros heel (top heel) de raw donc pas assez. Beaucoup pensent que cena doit faire un heel turn (il deviendrait heel), je pense que ça se fera un jour mais pas tout de suite et le jour où il deviendra heel, ce sera à un moment innatendu. Vince se plaint comme beaucoup de fans que ce sont les même catcheurs en main event de raw, je pense que ce serait une bonne chose de faire monter les jeunes à raw en main event pour les préparer dans le futur
pourquoi c'est nécessaire qu'ils préparent l'avenir ?
Car beaucoup de catcheurs vont partir dans 1, 2 ou 3 ans ou pas longtemps: HBK, Undertaker, Kane, Batista (qui n'est pas tout jeune 40 ans oui oui) et lorsque les 4 vont prendre leur retraite, ça va être dur.
Dotant plus que Jeff va peut être partir et Triple H va probablement reprendre les rènes après la retraite de Vince McMahon et pourra moins se préoccupé de sa carrière de catcheur. Mais tout ces départ vont mettre un coup de pied au fesse de la WWE.
Oui Squall, désolé mais j'ai dit ce qui me venait à l'esprit parcontre SWAGGER serait le dernier qui me viendrait à l'esprit je ne l'ait pas trop vu catché donc je peux pas dire!
ah oui, puisque tu regarde sur nt1, tu ne l'as pas vu à la ECW... Et bien, Swagger est impressionnant physiquement, techniquement, et en plus il est plutôt crédible dans son rôle de hell.
Plutôt crédible...
Je l'appelle le Frimeur Wrestleur parce que il sourit tout le temps quand il entre sur le ring il fait des pompes et il a refusé d'affronter MVP et Orton
bon c'est un peu dur mais c'est comme ça que je le vois!
Le meilleur c'est hard gay il les met tous à l'amende niveau technique et staïl xD
Qui sait Hard Gay? un Gars de la ECW je regarde pas du tout ce show donc ça me dit rien Désolé!
Ptdrr mec c'est un catcheur humoriste jap trop trop con et provocateur.
Il a fait des émissions un peu dans le genre de Rémy Gaillard comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=LsG0b6Z3F6c
Si tu cherche un peu tu verras des vidéos de catch mais jles trouve bof... 
Woooow il y a pas à dire les Japonais sont foux!
Alors ça il n'y a pas de doute 
Pour Jack Swagger, évidemment il est lâche, c'est un hell. Il est fait pour être détesté de la foule. Quand il prend le micro, son job, c'est de se faire siffler et insulté, et il fait tout ce qu'il peut pour. Et ce qui plait le moins, c'est la lacheté. C'est la raison pour laquelle CM punk est soudain devenu lache, pour qu'il soi détesté dans son nouveau rôle, tu suis ? On ne voit pas le talent d'un catcheur à sa popularité, mais à l'impact qu'il a sur le public, en bien ou en mal, et a son catch. Observe les prochain match de Swagger et essaie d'oublié son rôle de méchant. Tu verra que c'est un grand catcheur.
DDP
Quelques infos fraiches
Mais où est Rey Mysterio ?
Fait étonant, Rey Mysterio n'aurait pas été aperçu lors des enregistrements de Smackdown et de la ECW, ainsi qu'aux House Shows précédrnts. Le Luchador aurait pris quelques jours de congés avec sa famille.
En effet, après avoir pousser un petit coup de gueule dans le bureaux de Vince, il y a quelques temps, l'Ultimate Underdog a obtenu un prolongement de son règne en tant que champion intercontinental comme il l'avait promis à ses fans, et aussi une possibilité de prendre quelques temps de repos avant Summerslam. Manifestement, le mexicain n'a pas laissé passé l'opportunité.
Classement PWI 2009
Je vous ai annoncés il y a quelques temps que le Pro Wrestling Illustrated avait élu Triple H meilleur lutteur de l'année 2009, toute fédération confondue. Voici maintenant le classement des 50 premiers :
1. Triple H
2. Chris Jericho
3. John Cena
4. Edge
5. Randy Orton
6. Nigel McGuinness
7. Hiroshi Tanahashi
8. CM Punk
9. Sting
10. Ultimo Guerrero
11. The Undertaker
12. Kurt Angle
13. Jeff Hardy
14. Shawn Michaels
15. Keiji Muto
16. Batista
17. Tyler Black
18. Jack Swagger
19. A.J. Styles
20. Matt Hardy
21. Jeff Jarrett
22. Blue Demon Jr.
23. Austin Aries
24. Shinsuke Nakamura
25. The Big Show
26. Rey Mysterio Jr.
27. Bryan Danielson
28. Christian
29. Samoa Joe
30. Suicide
31. Shelton Benjamin
32. Alex Shelley
33. MVP
34. Mick Foley
35. Kofi Kingston
36. Mistico
37. Kane
38. Booker T
39. Mesias
40. Jerry Lynn
41. William Regal
42. Jun Akiyama
43. Brother Ray
44. Ted DiBiase Jr.
45. Mark Henry
46. John Morrison
47. Finlay
48. Cody Rhodes
49. Brother Devon
50. Jimmy Jacobs
(Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de MON classement. Il est officile. Eh, Naho, regarde un peu la place de Jack Swagger ^^ Tu me crois mantenant?)
Faut bien, en voyant le classement, mais sur le coup quand j'ai vu Y2J j'ai été choqué mais comme tu l'as dit si j'oublie son coté Droopy <rire> nan mais quand vous le voyait pas du tout sourire et quand il parlen il a une ptite bouche, j'ai pas dit tout le temps et dire, vous, les hypocrites et bla bla bla avec le même ton et à faible tonalité, je sais pas pour vous mais on dirait parfois la tête à Droopy!
![]()
Hum donc si je me concentre uniquement sur son côté catcheur et voltigeur ben effectivement il est pas mal parce que son match face à Rtruth était pas mal quand il porte son codebreaker en l'air!
Check it out! -> http://www.dailymotion.com/relevance/search/Y2J+VS+R+truth/video/x9idit_y2j-vs-rtruth_sport
Je préfère largement en 1ère place jericho que hhh. Jericho, c vrai qu'au micro, le fait qu'il insulte tout le monde d'hypocrites, ça soule, je l'accorde mais ces dernières semaines, il s'est plutot calmé mais in ring, il reste toujours performant et puis bon, le classement, c'est pas ce qu'il y'a de plus objectif non plus.
Moi j'aime beaucoup Jericho, au micro et dans le ring. Il est condescendant, arrogant, se croit supérieur, un hell super je trouve. Son discour est a peu prêt toujours le même, c'est vrai, mais je trouve qu'il fait très "vrai" lorsqu'il répond à un autre catcheur
Pour Naho, tu n'arrête pas de parler de R Truth...euh...moi en tant que fan de catch je le dis comme je le pense, je le trouve absolument PI-TO-YABLE. Ses matchs ne ressemblent à rien c'est toujours la même chose, son finish est affligeant et on voit vraiment pas ce que ça a de puissant, pas crédible du tout. Et puis pitiééééé, son intro dure plus longtemps que ses matchs...si il y en a bien un que j'aimerais voir partir de la WWE, c'est bien lui. Et tu remarque qu'il n'est pas dans le classement, je ne suis pas le seul à penser comme ça.
Y'a un catcheur d'avenir que j'aime bien aussi mais qu'on a oublié de citer: C'est zack ryder (ancien edghead) de la ECW. Je le trouve bon et qu'avec sa nouvelle gimmick (personnage), il peut cartonner et j'adore sa catchphrase "WOO WOO WOO you know it" après dire qu'il va percer dans l'avenir, je ne sais pas car dans les grosse compagnies, quand t'es jeune, c'est pas facile d'y rester dedans et de montrer au gens que tu peux avoir de l'impact.
Je suis parfaitement d'accord, je le suis depuis son retour et ses matchs sont de très bonne qualité, de plus, la feud qu'il a engagé avec Shelton Benjamin, et le face Turn du Gold Standart semble prometteur. Avec un peu de chance, l'année prochaine, il débarque à Raw, comme Kofi Kingston ou Evan Bourn.
Bourn to be alive!
Il devrait mettre ça comme musique d'entrée comme pour
Kung Funaki avec "Everybody kung funakii" 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
http://www.youtube.com/watch?v=bkEwz4DCnLM
En prenant le risque de passé pour un énorme inculte du catch, qu'est ce que c'est que ça ?
Ben on est 2 dans ce cas, ben c'est un zombie
je savais pas qu'on recrutait dans ce secteur! Sur le coup on pourrait croire à un perso crée sur jeu vidéo qui aurait pris vit
Ce serait bien chez les divas une nymphe 
Selon un article de The Pittsburgh Post-Gazette, l'actuel champion du monde poids-lourd de la TNA Kurt Angle a été libéré sous caution après avoir été arrêté hier à 7h50 dans le parking du supermarché Giant Eagle. Il a été accusé d'avoir violé une ordonnance restrictive obtenue par Trenesh Biggers (plus connue par les fans de lutte sous le nom de Rhaka Khan).
Angle a été arrêté près d'un Starbucks, qui se trouvait à côté du parking de Giant Eagle, où Biggers envoyait des mails depuis son ordinateur. Biggers a affirmé que Angle l'harcelait à l'extérieur du café et a appelé la police. Elle a assuré aux autorités qu'il avait abusé d'elle physiquement.
En ajout à sa violation de l'ordonnance restrictive, il a également été interpellé pour harcèlement, possession de HGH (produit dopant) et d'une seringue pour l'utiliser. Angle a déclaré à la police qu'il avait une ordonnance qui l'autorisait à utiliser légalement ce produit. Les autorités locales ont gardé la voiture du champion de la TNA (une Cadillac) puisqu'il conduisait avec un permis invalide, résultat d'une précédente arrestation pour conduite en état d'ébriété.
Angle a confirmé à la police lors de son arrestation que Biggers et lui s'étaient disputés la nuit dernière. Il a nié les accusations de harcèlement assurant qu'il cherchait un hôtel depuis que Biggers lui avait interdit l'accès à la maison en raison de l'ordonnance restrictive. Elle a déclaré aux agents de police que Angle avait également pris possession de son téléphone mobile et elle craint qu'il ait supprimé les photos et textos qui montraient les blessures dont elle avait souffert durant l'altercation. La police a retrouvé puis rendu le téléphone à Biggers. Kurt Angle devra faire face à une audience préliminaire mardi à 10h, heure locale, avant d'être présenté devant la juge Carla Swearingen à Robinson.
Oula... problème pour Kurt Angle, en plus c'est pas des petits délits. Faudra surveiller cette histoire.
Pour ceux qui ne sont pas informés des raw de ces derniers temps, raw n'a pas de GM donc on invite quelqu'un pour qu'il soit GM d'un soir en attendant de trouver quelqu'un. Cet invité peut être un ancien catcheur, un catcheur bléssé, une célébrité...
Et voici dans les news:
The Rock "Guest Host" à RAW?
Après les nouvelles rapportant que la WWE portait de l'intérêt aux venues de The Rock et Steve Austin en tant que "Guest Host" à RAW prochainement, PWTorch Newsletter rapporte que plusieurs sources assurent que la WWE a déjà envoyé une invitation à Dwayne "The Rock" Johnson pour tenir ce rôle.
Le récent article du magazine Variety sur le concept des "Guest Hosts" ne mentionnait pas que Dwayne Johnson avait été contacté par la WWE mais PWTorch assure que la compagnie a fait connaître son intérêt pour l'ancien lutteur et que "la balle est désormais dans son camp".
Pour répondre à la question de nahongas, the rock veut se détacher du catch d'où le fait qu'au ciné, on l'appelle dwayne johnson et que pour lui le catch c'est du passé. Après si il revient c'est dans certaines occasions, la dernière fois qu'il a été présent, c'était au hall of fame 2008 de la WWE pour présenter son père, il avait refusé d'être au 15ème anniversaire de raw, va t-il refuser une nouvelle invitation cette fois ci ?
D'ailleurs son dernier film "MAXI PAPA" est pas mal du tout!
Un mec qui a la grosse tête et qui doit s'occuper d'une petite fille
Moi j'ai vu le film de Cena et c'était un gros navet ptdr 
Celui d'Austin, The Condemned, une sorte de remake de Battle Royal, je l'ai trouvé très bon.
D'ailleurs, le dernier film de stone cold a eu plus de succès en dvd qu'au ciné.
En parlant du Rattlesnake, je voudrais juste qu'on m'éclaire sur un match qu'il a arbitré à Wrestlemania qui a été élu le plus nul dans toute l'histoire de WM C'était LESNAR VS GOLDBERG donc combat de titans. Aujourd'hui ce serait BATISTA VS KOZLOV.
Goldberg d'ailleurs à joué dans un film dont j'étais pas au courant et qui est passé à la TV récemment "Mission Alcatraz 2" je ne l'ai pas regardé
Donc sur ce deux questions me viennent à l'esprit:
1 Pourquoi ils ont dit que ce match était le plus nul, je l'ai trouvé plutot pas mal d'accord il était peut être court mais chacun à résisté une fois au finish de l'autre.
2 Lors de son entrée, Goldberg sort de sa loge! Pourquoi est ce qu'il était respecté ou craint en tout cas il l'était craint par Lesnar car ils ont mit, et cela répond ptet à ma première question, pas moins de 5 mintues pour vraiment s'affronter, pendant ces 5 minutes on voyait que Brock avait peur de Golberg et il y a eu plusieurs épreuves de forces.
3 Est ce que Monsieur l'imbattable ou Goldberg parce que quand je vois sa fiche il est invaincu en 1 contre 1 et c'est seulement HHH qui l'a battu deux fois à la WWE, donc est ce que Goldberg joue aussi dans le premier Alcatraz
Pour répondre à ta question, goldberg est le lutteur le plus controversé de l'histoire. Il a débuté à la WCW grâce au piston d'un catcheur populaire de la WCW du nom de DDP. Il est réputé pour se battre que pour l'argent, je me souviens très bien de ce catcheur quand je suivais la WCW très jeune, il était présenté comme invaincu dans cette fédération pendant un long moment ce qui est faux car j'ai vu dans un site qu'il avait perdu des matchs ce qui a fait qu'il a été détésté de beaucoup de fans même s'il était très populaire. Cette haine s'est peut être répercuté à la WWE où beaucoup l'ont détesté d'après ce qu'on m'a dit même s'il était face (j'ai pas suivi son passage à la wwe car je ne la suivais pas à ce moment là). N'empèche, j'ai vu une vidéo de ses prises qu'il faisait et on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. Après pour le match de WM, c'est mon avis, c'est que ce match ressemblait comme tu le dis plus a une épreuve de forces qu'un match normal alors qu'ils auraient pu faire mieux c'est pour ça que je suis tout à fait d'accord pour dire que ce match est mauvais et je me suis quand même bien marrer de la réaction du public et de l'après match avec stone cold. Lesnar qui donnait de meilleurs matchs a eu de grosses controverses comme quoi il faisait ça pour de l'argent et il y'a eu plein d'histoires aussi sur lui.
Après pour ton film, je ne sais pas.