Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

topic catch

topic catch

Donc à la fois Goldberg et Lesnar s'affrontait uniquement pour l'argent?

Et d'après Wikipédia effectivement on dit qu'il est invaincu car il a eu peu de défaite dans toute sa carrière.

Et ses prises sont mémorable comme par exemple quand il a détruit une cage lors de elemination chamber par un spear.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Goldberg A que voila sa fiche !

Re: topic catch

Bill Goldberg et Lesnar qui faisaient ça pour l'argent ? Pour beaucoup, ouais et leur égo ont fait qu'ils ont été mal vu dans cette fédération mais je ne passerai pas dans les détails. Leur dernier match était d'ailleurs à WMXX.

En parlant de Wrestlemania, vous croyez qu'il faut conserver la série de victoires (wining streak) du taker ou qu'il faut que quelqu'un le brise ? Moi je dis que personne ne doit la briser, ça fait vraiment parti de son personnage, de son palmarès, c'est un beau record et personne ne doit le briser, si l'équipe créative et la direction décide de briser cette streak, ce serait une grosse connerie. 17-0, ça vaut plus que ses ceintures.

C sur que ça a de la geule! Comme certain on un titre du ceinture sur une certaine durée ben lui c un titre d'invincibilité

Sauf qu'il partira bientôt. Pourquoi ne pas faire un match genre Ric Flair ? Moi je vois bien le tout dernier match du taker comme une défaite à Wrestlemania. Contre qui ? ça j'en sais rien. Je dis seulement que ce sénario là est possible aussi, et si la WWE veut booster par exemple Cena, c'est à lui que je pense, bah...

Pour moi personne mais personne (j'agis comme un fan mais j'assume). Et puis bordel, ses règnes de champions n'ont pas été les plus mémorables de l'histoire. Mais pensez ce que vous voulez mais je reste sur mes positions. En plus, son invincibilité va trop bien avec sa gimmick actuelle, s'il avait changé de gimmick genre en motard, oui là on pourrait remettre en cause sa série d'invincibilité mais un type mort vivant se faisant battre à wrestlemania ça le fait pas et mieux vaut qu'il part à la retraite avec ça, ce serait parfait.

SI je devais rejoindre Eddie alors j'emmènerai mon invincibilité de WrestleMania avec moi

Voila ce qu'il pourrait dire.

Eeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, je trouve que c'est de mauvais goût surtout pour la part d'un "vrai" mort et je ne suis pas sur que ça ferait plaisir à sa famille. Faut savoir que le deadman n'a jamais participé aux émissions hommages lorsqu'il y'a un mort genre eddie car cela ferait mauvais effet devant les gens, imaginez l'homme qui représente la "mort" et qui rend hommage à eddie :hum:

Bref, peut être que la streak (série) à WM va se terminer par une victoire, les lumières s'éteignent et on ne le voit plus ou sa prochaine victime à WM perd, il est emmené dans un cercueil, au show d'après WM, une cérémonie a lieu avec les druides... et l'undertaker désigne ce catcheur comme son successeur et le resucite (ça, ça ne m'accroche pas trop mais ce n'est qu'une idée).

Pourquoi pas pourquoi pas, on verra bien quand ça arrivera. L'idée du succésseur ne me plait pas.

Bref, peut être que la streak (série) à WM va se terminer par une victoire, les lumières s'éteignent et on ne le voit plus ou sa prochaine victime à WM perd, il est emmené dans un cercueil, au show d'après WM, une cérémonie a lieu avec les druides... et l'undertaker désigne ce catcheur comme son successeur et le resucite (ça, ça ne m'accroche pas trop mais ce n'est qu'une idée).

mikado

C'est là qu'il renait Benoit ou Eddie! Et que sa mort était un gros scénario, mais non c'est impossible.

JE devrais peut être arrêté sur les morts il reposent en paix et on devrait les laisser là ou ils sont !

:roll:

Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on ait totalement rayé chris Benoit de l'Histoire. Sans déconné, Chris Agius ne fait même plus référence à lui quand quelqu'un porte un crossface, ni les trois german suplex, alors qu'il cite Eddie, Mr Perfect, Bret Hart, et plein dancien catcheur mort ou non.

Encore pire, dans le DVD spécial d'Eddie Guerrero, tout ce qui concernait son amitié avec Benoité a été passé à la trappe, et également son message en hommage à Eddie a été supprimé. Rien que les plan où on était censé le voir en larme lors de la minute de silence à Raw ont été effacés.

A mon avis, c'est le fait que Il aurait tué sa famille avant de se suicidé!

ENfin c'est ce qu'on dit, donc c'est peut être pour ça qu'on a rayé Benoit de la WWE et la vidéo d'ailleurs sur Eddie je m'en rappelle comme si c'était hier.

LE moment plus émouvant je trouve dans l'histoire de la WWE, il rejoint la démission de HBK quand il était barbu il y a longtemps.

Il ne faut pas oublier chris benoit pour tout ce qu'il a accompli en tant que catcheur mais le mettre au hall of fame de la compagnie, jamais, imaginez le scandale que ça va faire "un assassin au HOF", il ne sera pas oublié des mémoires collectives, du moins de ceux qui continueront à la transmettre surtout que maintenant y'a internet, après on ne remettra pas en cause son acte car y'a des preuves et des faits, n'oubliez pas que chris benoit a fait ces gestes à cause des médicaments pris et que la poitique concernant le dopage à la fédé s'est durci à cause de cet acte là malheuresement.

Ouais ouais...je sais... J'aimais beaucoup Benoit, j'ai eu du mal à accepté.

Le topic s'anime en cette fin d'été, je suis content :lunettesnoires2:

Voici le botch (lorsqu'on rate une prise) de la semaine, et on parle encore des femmes. C'est mickie james/gail kim, c'est du peut être à un manque de communication ou peut être à une embrouille backstage avant le match, j'ai l'impression que gail ne voulait pas vendre le DDT de mickie ou peut être y'a t-il une autre explication, je vous laisse juger :
http://www.youtube.com/watch?v=qrs3DrQr ... r_embedded

Effectivement, Gail Khim semble pas vouloir se prendre la prise, et ne réagit pas non plus au mick Kick. quand même, elle aurait pu se rattraper en se jetant au sol avec le coup de pied de Mickie James. Sinon sans doute un manque de communication en effet.

:lol: On dirait surtout qu'elle ont eu une dure soirée et qu'elle ont pas récupéré. je m'explique!

Quand Mickie fait le DDT généralement elle cris comme Melina avant son attaque, là même pas, ensuite la prise est fait avec une lenteur que si on me la porte ça me ferait rien(bon si ptet sous le poids de Mickie et encore :D ) alors que généralement c'est porté d'un coup sec a te faire briser la nuque.

Et ensuite le mouvement du kick est aussi porté assez lentement et donc très facilement contrable, et effectivement Gail ne réagit pas, ensuite le coup d'avant bras est porté lentement et c'est encore en prenant son temps que elle va faire le tombé toute fatigué. La cloche sonne Gail peut récupéré couché sur le ring en prétendant être KO et Mickie va dans son lit récupéré également!

Bon pour rester sérieux elle s'est peut être dit "est ce que je devais porter le DDT ou pas...bon ben tanpis j'y vais" !

Moi c'est comme ça que je vois la chose

Sa fait du bien de revoir Les Hardy boys ensemble ainsi que DX!

Ces duo ont peux pas s'en passer ! :)

Mouais... j'ai vue le match 3 contre trois de smackdown, et il était affreux.

Pour le retour en face de Matt hardy pourquoi pas, mais ça arrive vraiment comme ça au milieu de rien, dans l'ombre de son frere... Décidément smackdown en ce moment je regarde même plus, à part les match avec Mysterio et Ziggler, je trouve que tout se répète affreusement. A la limite Morrison est bon. Kane est sous utilisé en plus. La division bleu me surgonfle ras le bol de Jeff Hardy, ras le bol de CM punk.

a Raw, il y a Orton, Cena, triple H, Michaels, Jack Swagger, MVP, Evan Bourn, The Miz, et même le retour de Chris Master, que des bons catcheurs ! Je trouve qu'il y a un vrai problème dans la répartition. Même à la ECW je prends plus de plaisir à voir Christian, Shelton Benjamin, Zack Rider, même Kozlov, que moi j'aime bien.

Cependant, finalement je me range de votre côté, DX contre la legacy ça peut être sympa. Mais va falloir que Cody et Ted se surpasse pour faire une bonne rivalité. On sait déjà qu'ils perdront, mais si leur match est bon à Summerslam, alors ils auront gagné bien plus.

A mon avis à Summerslam la Legacy va être renversé, j'attends de voir le dernier show avant le PPV que toi tu aurais déjà vu apparament Squall ! Mais quand j'ai appris le match handicap de Jeff sachant qu'il était blessé et que Matt l'a fait gagné à son championship match c'était obligé que Matt intervient!

D'ailleurs au championship match justement où Matt était referee renforcer et quand on voyait la peau de son visage (c'est mon impression) on dirait qu'il était brulé mais que ça a cicatrisé ensuite il avait l'air d'avoir le regard dans le vide, comme si il était en transe quand il répondait à l'autre arbitre où qu'il regardait le match se poursuivre ou encore quand il part à la fin du match, on aurait dit qu'il était dans un autre monde, je sais si vous avez eu cette impression également!

c'est un acteur nahognas, il voulait semer le doute, qu'on ne puisse savoir qu'au dernier moment si il était ou non avec son frere.

J'ai pas vu mais je me pose la question à quoi joue matt ? Va t-il faire un coup de traitre car si il le fait, c'est le staut de heel assuré.

Nan d'après moi c'est un turn face...donc maintenant c'est redenu le gentil matt est fraternel qui ne veut pas mourir!

Bah oui mais ça tombe au milieu de rien. Jeff a déjà les mains prises avec Punk, il n'a aucun besoin de Matt à ce moment du scénario. Moi je le sens pas trop non plus, il y a forcément une réson au brusque changement de Matt.

Ce qui ne connaissent pas les résultas de summerslam, ne regardez pas la vidéo mais OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHH :
http://www.youtube.com/watch?v=akANsmMMg-w

Bof, une rivalité Undertaker Cm Punk. un peu Bizarre non ? Quoique...non en fait...quand j'y pense, ça va changer ! C'est cool ! ouais, pourquoi pas, j'aime pas du tout Punk en hell mais je lui donne le bénéfice du doute. Prouvez moi que j'ai tort et faites moi une bonne rivalié !

Eh merde CM Punk gagne mais bon le retour magnifique en switchant la place de Jeff, l'Under fait plaisir!

Faut dire que Jeff a du tout donné parce que rien qu'en voyant la Swanton du haut de l'échelle, on se dit il a dut faire d'autre truc énorme avant cela et quand Jeff quitte la civière on aurait dit Foley au Hell in a cell !

Faut pas déconné non plus, Jeff Hardy je suis désolé, c'est pas Mick Foley, et CM Punk a bien mangé aussi ^^

Undertaker a toujours été très bon pour exposer des heels et ça permettra à cm punk d'être un heel majeur mais faut que ce dernier assure. Je pense que le taker peut faire ça, en 2005 par exemple, la feud taker-orton a permis à orton d'être un top heel et quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui, je pense que randy lui doit beaucoup pour sa carrière et ça peut être le cas pour punk.

Magnifiquement dit. Je suis d'accord, et vais suivre sa avec le plus grand interet.

Mais y'a un truc qui me gène: Je trouve que c'est trop tôt pour qu'il se batte pour un titre. J'aurai voulu qu'il se batte face à quelqu'un d'autre que cm punk :/ Mais cette rivalité va être intéressante et comme c'est pour remplacer jeff qui ne sera pas là pendant très longtemps, il prend la place de top face mais j'aurai préféré un morisson-punk.

Oui. Et moi je suis content que Jeff ne soit plus au top. Qu'il s'en aille, non, parce que c'est un bon catcheur, mais franchement, ces match contre punk n'était pas génial. J'ai pas du tout accroché cette rivlité. D'alleurs, si vous écoutez le publique pendant le TLC, notament au début, il y a peu d'ovation, ou de bouh. Alors que la salle est déchainé pour Orton contre Cena.

Moi je suis content qu'on enchaine immédiatement avec l'Undertaker. ça redonne un peu de pèche à smackdown. Le role de top face chez l'Undertaker lui va bien.

Pour Nahongas et même pour squal éventuellement, Brock Lesnar après avor fait du foot américain s'est reconverti dans la MMA dans la fédération UFC et il est également très controversé dans ce sport:
http://observers.france24.com/fr/conten ... orreur-mma

Quel bande de malade... Voilà bien un sport que je regarderais jamais.
tu m'étonne qu'il soit controversé dans ces conditions. C'est déjà un truc assez violent comme ça...

Bah dis pas ça Squall! Effectivement Lesnar dégrade la UFC d'ailleurs après avoir lu ce début d'article, je le trouve psychopate on dirait un type musclé qui veut juste se défouler, c'est nimp!

Tu m'étonne qu'il est controversé voire huer par la foule!

Qu'est ce que ça devait être quand il faisait du football américain, il devait plus plaquer ses adversaires que marquer des Touchdown

infos fraiche pour vous deux

Lilian Garcia fait du rab !

Il y a quelques semaines, j'annonçais que Lilian Garcia, la voix de RAW, allait quitter son poste d'annonceuse de ring ce lundi dans l'édition de RAW, au profit de sa carrière musicale.
Eh bien non ! Sur sa page Twitter, elle confirme qu'elle sera présente encore quelques semaines.
De plus, le site F4WOnline nous informe que Lilian pourrait devenir le "Guest Host" d'un soir dans un prochain RAW (à savoir son dernier). Son ultime action serait ainsi de présenter la nouvelle annonceuse de la division rouge.

Nouveau sondage pour un PPV

Un nouveau sondage est proposé par la WWE afin de demander aux fans quel type de PPV ils aimeraient voir.

Trois thèmes sont proposés :
- Street Fight Event (où tous les main-events seront des Street Fight Match (sans disqualification)
- Tables, Ladders & Chairs Event (où les main-events seront des TLC Matchs)
- Tournament Event (sous la forme de tournoi à élimination directe, où les lutteurs disputeront plusieurs matchs dans la soirée. Une sorte de "King of the King")

Depuis plusieurs mois, des PPV ont vu le jour grâce aux sondages, comme Breaking Point ou Hell in a Cell. On peut s'attendre à voir l'un de ces 3 PPV débarquer à la WWE.

Pour ceux qui veulent voter, c'est par là !

http://www.wweresearch.com/se.ashx?s=0B8 801407D491DC5

Depart de Jeff

Jeff dit donc au revoir a SmackDown ce vendredi ?

On ne peut y croire tant la popularité du lutteur est grande. Pourtant elle est bien vraie, et loin des raisons de calendriers invoquées, ce serait un show de télé réalité sur MTV qui donne un coup de grâce a la carrière de Jeff.

Espérons que ce ne soit que pour l'instant.

Gail Kim et Mickie James se confient

Les deux Divas ont livré leurs impressions sur divers sujets auprès d'un célèbre site américain.

Au cous de l'entrevue, il a été demandé à Gail Kim s'il y avait une ambience différante à la WWE par rapport à son ancien employeur, la TNA.

" Absolument. La TNA est plus petite. La WWE est une plus grande production où vous avez beaucoup plus de fans. C'est très excitant d'évoluer devant tant de gens " a répondu la diva de Smackdown.

Quant à Mickie James, elle a été questionnée sur un possible Heel turn et cette-dernière a répondu :

" Si l'opportunité d'effectuer un Heel Turn s'offrait à moi, je la saisirais. Je suis très perfectionniste donc si je venais à effectuer un Heel Turn, j'essayerais d'être la fille la plus détestée ... Ca serait vraiment difficile pour moi car je suis l'une des favorite de la foule et beaucoup de travail a été effectué pour gagner le respect de tous ces fans. Donc même si je serais Heel, je pense que les fans m'aimeraient toujours "

Edge & Christian à nouveau réunis ?

La question a été posée à Christian, actuel champion ECW, qui n'exclue pas cette possibilité. Voici ce que Captain Charisma a répondu :

" Bien sûr. Pour être honnête avec vous, je ne pense que rien n'est à exclure. Qui sait si cela va se produire. Mais j'y pense toujours. Depuis mon retour et même avant, les rumeurs de la reformation de notre équipe ont toujours circulé. Je pense que c'est quelque chose que les fans aimeraient bien voir "

Depart de Jeff
Jeff dit donc au revoir a SmackDown ce vendredi ?
On ne peut y croire tant la popularité du lutteur est grande. Pourtant elle est bien vraie, et loin des raisons de calendriers invoquées, ce serait un show de télé réalité sur MTV qui donne un coup de grâce a la carrière de Jeff.

SQUALL

Good bye my lover good bye my Jeff! ;( ;( ;( ;( LE catcheur le plus extrême de la WWE.

Lilian Garcia fait du rab !

Il y a quelques semaines, j'annonçais que Lilian Garcia, la voix de RAW, allait quitter son poste d'annonceuse de ring ce lundi dans l'édition de RAW, au profit de sa carrière musicale.
Eh bien non ! Sur sa page Twitter, elle confirme qu'elle sera présente encore quelques semaines.
De plus, le site F4WOnline nous informe que Lilian pourrait devenir le "Guest Host" d'un soir dans un prochain RAW (à savoir son dernier). Son ultime action serait ainsi de présenter la nouvelle annonceuse de la division rouge.

SQUALL

Lillian aussi mais c'est pas possible :frappe: je me demande ce qu'elle va donner en Guest Host c'est vrai que on la jamasi vu combattre ou débattre simplement annoncer les entrées elle s'est fait charier par The Rock lors de son retour avec Eugene.

Ou Blamer par Y2J parce qu'il ne l'avait pas présenté comme ancien champion de WWE.

Edge & Christian à nouveau réunis ?

La question a été posée à Christian, actuel champion ECW, qui n'exclue pas cette possibilité. Voici ce que Captain Charisma a répondu :

" Bien sûr. Pour être honnête avec vous, je ne pense que rien n'est à exclure. Qui sait si cela va se produire. Mais j'y pense toujours. Depuis mon retour et même avant, les rumeurs de la reformation de notre équipe ont toujours circulé. Je pense que c'est quelque chose que les fans aimeraient bien voir "

SQUALL

Déjà réunis? Je les jamais vu ensemble je me rappelle de Chrisitan avec l'autre à la boule à zéro et juste une ptite barbe et sa vidéo de "Captain Christian et Christian rules" mais sinn....

nahognaaaaaaaaas bordel ! Tu fais honte au catch !!!!! Edge et Christian était l'une des équipe les plus extreme de la WWE : c'était les grand adversaire des Hardy Boyz avec également les Dudleys boyz : Ils nous ont sortis les meilleur match TLC de l'histoire de la wwe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:comprendrien: Weuhaaa wow wow du calme Squall, comme dit je n'ai suivit que à partir de quand la révolution existait et où quelque temps plus tard Batista trahit et veut le titre.

Ensuite c'est vrai que je n'ai pas cherché dans le passé pour tout connaitre sur chaque catcheur ou connaitre tou les matchs légendaires moi depuis que j'ai décovuert ça, je suis au fur et à mesure donc si il y a de great team avant la révolution comme Edge et christian et bien, il est possibloe que je ne les conaisse je suis fan de catch mais fan de catch depuis la révolution.

Donc désolé si je t'ai choqué ou offensé! :/ :moue:

Déja les mecs du calme.
Nahongas, ce n'est pas "révolution" mais "évolution", faudrait entrer ce nom dans ta tête. Nahongas n'a pas la même culture catch que nous donc c'est normal qui pose des questions et il n'est pas à 100% dans le catch (comme moi) mais je ne suis même pas les émissions et pas tous les PPV, je regarde les forums et les sites pour suivre les nouvelles et je suis mon catcheur préféré :lol: Moi par exemple je regardais le catch quand j'étais petit, c'était sur canal+ d'abord avec la WWF y'avait bret hart, hulk hogan, randy savage, yokozuna, undertaker, hbk... à l'époque où j'ai cru que le catch était vrai après ils ont envoyé la WCW avec le clan heel NWO qui foutait la merde puis le catcheur sting, le face adulé par toute une foule, après canal a envoyé encore la WWF avec the rock, austin qui revenait d'une longue blessure, hhh, kurt angle (la fameuse ère (époque) "attitude" qui commencait à se terminer) et la WCW était envoyé sur... RTL9 où y'avait christophe agius et philippe chéreau aux commentaires. Ensuite y'a eu l'invasion de la WCW à la WWF et macmahon patron cruel de la WWF qui défendait ses intéréts et celle des fans pour sauver sa compagnie, il avait fait revenir the rock... Je vais pas vous faire la suite car ce serait trop détaillé et le catch à cette époque surtout à la WWF, c'était passionant. La WWF s'est transformé en WWE, j'ai arrété de la suivre entre 2002 et 2004 et je l'ai resuivi en 2005.

Désolé pour ce poste long, c'est pour montrer qu'on a pas le même vécu par rapport au catch.

Oui bon, je voulais pas t'engueuler Nahognas, mais bon. La prochaine fois je t'expliquerais plutot. Bref.

Edge et Christian était une équipe franchement génial. Tant dans le ring que dans leur role, c'était a crevé de ring, ils lançaient des vieille vanne moisis et se foutaient de tout et n'importe quoi.

Et dans le ring, bah c'était d'excellent catcheur.

Sinon, je voulais dire : nouveau catcheur à smackdown : DREW McINTIRE. Il a attaqué R -Truth (rien que pour ça je l'aime bien ^^ ) et la foutu KO avant même le début du match avec sa prise de finition, une sorte de double arm bar DDT (pour Nahognas qui connais pas, ça ressemble à un pedigree de Triple h, sauf qu'il le laisse tombé en arrière. Enfin... pas facil à expliqué. En plus il la porte de façon modifié, pas comme Mick Foley. Bref. Je vais suivre cette histoire. En plus il a une tete que j'aime bien, et ce physique ni trop balèze, ni trop chétif. Première impression positive pour moi (petite note que vous aurez deviné : il est hell)

Merci mikado de tout soutien BROTHER !

Et pour Squall il y a pas de mal je comprend ta réaction, c'est comme si un autre fan me demandait qui c'est DX quand on parle de leur retour:

-Woo trop la classe DX is back! :trescontent:
-C'est qui DX? :grattementon:
-D generation X, tu connais pas? :perplexe2:
- :ralala:
-Tu te fous de ma geule? :choque: DX c'est la plus amasing team de la WWE pour moi.
-ah! :|

Enfin voila tu me comprend!

J'aurais réagis pareil parce que cette team est révolutionnaire et elle fait partie de la WWE on ne connais pas la WWE ou WWF sans DX!

Pour la prise du nouveau, son ...DDT est ce qu'il le soulève pour le faite tomber en arrière ou alors quand il fait le pedigree c le torse vers le haut.

Quoiqu'il en soit Mc cool utilisait le pedigree de Hunter a part qu'après avoir mis les bras derrière le dos elle soulève son adversaire et fait un marteau pilon ( est ce qu'on dit Tombstone ou Piledriver ou les deux)

(comment faire pour expliqué ça)

il prend les deux bras comme pour pedigree mais fous la tete sous on bras, et ensuit, il se laisse tombé en arrière, doux le nom double arm bar DDT. DDT avec les deux bras maintenu.

Sinon Jeff est parti de la WWE ça y est, il a fait une déclarartion émouvante et le voilà parti.

Dites, j'en profite pour faire une petite critique : le choix de mettre CM Punk en hell et Jeff Hardy en face pour une confrontation d'idéo m'a assez choqué : en effet : on sait que la plupart des fan du Rainbow hair warrior sont très jeunes. Et le message de Jeff c'est : vivez la vie au moment présent sans vous soucier des conséquences, le message de CM punk, le méchant, c'est ne fumez pas, ne vous droguez, dites non...

bref, vous voyez le dilemne. Bonjour l'exemple...

Ben moi je suis les deux je reste straight edge en buvant que lors d'anniv soit annuellement et je vis toujours le moment présent!

il prend les deux bras comme pour pedigree mais fous la tete sous on bras, et ensuit, il se laisse tombé en arrière, doux le nom double arm bar DDT. DDT avec les deux bras maintenu.

SQUALL

Ah hin en essayant de m'imaginer ça fait bizarre mais bon à la différence qu'il est plus efficace que le DDt original!

Rey Mysterio suspendu, son titre en danger ?

Jeudi 27 Août 2009, WWE.com nous annonce que le luchador de San Diego est suspendu pour 30 jours à compter du 2 Septembre pour avoir violé le Wellness Program, qui est une politique d'anti-drogue lancée par la fédération de Stamford. Vous l'aurez compris, Rey a été contrôlé positif à un de ces tests.

Généralement, lorsqu'un lutteur suspendu est champion, la WWE lui faire perdre son titre. Cependant, il est le favori de la foule, le chouchou des petits. D'autant plus que nous sommes dans une période où l'enfant accroche de plus en plus au catch. C'est ce que l'on appelle la "Kids Era". Rey Mysterio pourrait donc ne pas être doublement sanctionné par un possible retrait de titre. Vous me direz que Jeff Hardy a également été dans ce cas de figure il y a quelques années, mais cette ère n'était pas totalement mise en place.

Si les officiels décident de reprendre le titre Intercontinental au petit luchador, ils feraient une belle erreur. Les fans les plus jeunes ne seraient pas heureux de voir cela. Surtout que si le nouveau champion est "méchant", la fédération de Vince McMahon perdrait un certain nombre de fans, la plupart ayant entre 5 et 15 ans. La WWE pourrait limiter cela en ayant un champion plutôt "gentil", comme Morrison ou R-Truth.

Il se peut également que Rey Mysterio garde son titre, comme je l'ai évoqué plus tôt. Dans ce cas-là, les spectateurs plus adultes seraient révoltés de voir qu'un lutteur ayant utilisé de la drogue soit champion durant sa suspension. Cela permettrait à la WWE de garder les fans les plus jeunes également. Un vrai dilemme pour les officiels qui doivent choisir le meilleur équilibre pour garder le plus grand nombre de spectateurs durant ce mois de septembre.

MAJ concernant Rey Mysterio

D'après WWE.com, ce vendredi 28 août, en début de soirée, le match opposant el luchador Rey Mysterio à Dolph Ziggler tient toujours.
Le descriptif de ce match a été ajouté quelques heures après l'annonce de la suspension de Rey pendant 30 jours, insinuant alors que le combat aura bel et bien lieu avec lui. Reste à savoir si la WWE changera le match ou non dans les prochains jours.

C'est bon jeff hardy est officielement parti. Il a perdu dans un cage match et le perdant partait de la WWE. Il a eu beaucoup de douleurs pendant sa période de lutteur et ce départ va lui permettre de faire autre chose et va lui faire beaucoup de biens pour se soigner. Quand reviendra t-il ? Un jour mais on ne sait pas quand mais il a tellement donné que cette longue pause est mérité. Le moment le plus mémorable dans sa carrière reste ça et ça m'a fait péter un cable rien qu'en le regardant :
http://www.youtube.com/watch?v=gU4ZNt_I-Zg

Oui, je m'en souviens, un rivalité génial. Et quel moment. Le coup de genoux de Randy Orton dés le début du match pour le titre intercontinental était génial. Et puis finalement la swanton... Magique !

Quand tu parle du départ de Jeff, j'avais vu que lorsque Jeff parlait de son match TLC où aussi quand il dit au début de son speech " Je pardonne Matt", il parle un moment que ses médecins le dissuadait car il avait 31 ans (plutôt jeune par rapport à Hunter ou HBK) et que c'est médecin le dissuadait de continuer...

on aurait put croire à son départ mais il a contredit en disant qu'il contait bien aller à Summerslam pour rester champion

Et effectivement ce Swanton a été le plus incroyable et le plus spectaculaire jamais vu à la WWE après le Hell in a cell !

euh, désolé Nahognas mais non...pas du tout. Cette swanton moi je l'ai pas toruvé incroyable. C'est du Jeff Hardy quoi. Mais j'ai vu des saut bien plus impressionnant, et je peux t'en citer beaucoup, crois moi.

Pour Jeff Hardy, tu te doute que c'est scénarisé, que les médecin n'ont jamais essayé de le faire arrété
C'est même la WWE qui lui a demandé de rester plus longtemps, il essayait de le refaire signer mais Jeff ne voulait pas. Il est resté jusqu'à Summerslam un peu contre son gré finalement. Mais il voulait partir depuis un bout de temps.

Pour Jeff Hardy, tu te doute que c'est scénarisé, que les médecin n'ont jamais essayé de le faire arrété
C'est même la WWE qui lui a demandé de rester plus longtemps, il essayait de le refaire signer mais Jeff ne voulait pas. Il est resté jusqu'à Summerslam un peu contre son gré finalement. Mais il voulait partir depuis un bout de temps.

SQUALL

Oui, non, je le savais que c'était scénarisé, mais on aurait déjà peut croire qu'il voulait partir en utilisant " l'excuse des médecins " Moi je trouve ça horriblement triste quand une star tel que lui veut quitter la WWE alors qu'il est un mec talentueux mais bon on peut pas le forcer! ;(

euh, désolé Nahognas mais non...pas du tout. Cette swanton moi je l'ai pas toruvé incroyable. C'est du Jeff Hardy quoi. Mais j'ai vu des saut bien plus impressionnant, et je peux t'en citer beaucoup, crois moi.

SQUALL

Ah ouais, :choque: ben mince tu peux me citer les plus spectaculaires pas tous mais ceux qui t'ont marqué le seul que je conaisse aprèss le Swanton c'est le Hell in a cell avec Foley j'ai lu sur Wikipédia ce qui c'est passé c'est incroyable! :moue:

Allez, oublions jeff qui reviendra un jour pour autre chose. Voici le match le plus bizarre de l'histoire des WM, tellement bizarre que j'en rigole :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rodd_sport