Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Approche

Approche

J voulais juste savoir quelles sont vos moyens approches types si vous voulez voir une copine pieds nus voire les masser meme sans paraitre louche bizarre...

Re: Approche

personne ne répond?? :pascontent:

jsuis pas vraiment fétichiste donc jsais pas... j'pense pas que jdemanderai ca un jour à  quelqu'un alors jpeux pas te dire quelle type d'approche jpourrai avoir.. :roll:

Tu vas a une fête, tu bois (pas trop pour pouvoir agir apres), et a ce moment la tu lui dis.
Si ca se passe mal tu peux lui dire après que c'était l'alcool.
Si ca passe bien c'est tt bon pour toi ^^

Tu vas a une fête, tu bois (pas trop pour pouvoir agir apres), et a ce moment la tu lui dis.
Si ca se passe mal tu peux lui dire après que c'était l'alcool.
Si ca passe bien c'est tt bon pour toi ^^

Jipem

ouai mais j voulais surtout savoir pr une situation normale, genre on est a 2 ds une piece, clean tu vois le genre...

il a pa tort ctoulou;
cette situation peut arriver pas mal de fois,si qqun a une approche credible....

j avou c est compliqué quand meme!car les trucs du genre "ma maman a lavé le sol!faut enlever ses pompes!!" bof...:-)

Qui-GoN-JiP

Ben faut y aller ca tu sais, faudrais alors avoir le bol qu'elle soit pieds nus direct dans ses shoes, paske dire ca pour lui faire enlever aussi ses chaussettes faut y aller et meme certaine sont carrement rétissantes et insitent pour les garder !

C'est vraiment mal barré à  moins d'être franc direct...

fais construire une piscine interieur...
haha mais que chui conne..

bah nan mais tu l'as chatouilles pas ! penses à  elle la pauvre ptite :roll:
si un jour jme fais chatouiller jveux me faire payer... notez notez n'est ce pas ?^^

c pa intéressant de la chatouiller en chaussette!!Moi j veu voir le pied koi :p

si un jour jme fais chatouiller jveux me faire payer... notez notez n'est ce pas ?^^

sexe feminin

C'est noté :)
Je payerais en chatouilles.

OUI moi tjrs moi, represent MOI c mon post tout de meme :p

moi je pense pas que ca soit le plus dur. Chez beaucoup de personne qui ont des tapis ou parquet ou koi c naturel d enlever les pompes et le miracle serait qu elles soient pieds nus dans leurs pompes mais j pense que sachant cela elle mettent des chaussettes... :snif:
j ai eu le coup voyez
:snif:

sinon reste celles qui acceptent car elles ne sont pas chatouilleuses mais ca c est une autre histoire... :p

pq plus de reactions? :snif:

t a bien raison mais certaines n osent meme plus se dechausser chez moi de peur...

mdrr vas y pr en faire des gaffes se sont des saintessss
on est maaaal

enfin j trouverai bien un jour un stratagème :p

ou alors ils ont pas d idées....

Qui-GoN-JiP

En ce qui me concerne, effectivement, je n'ai pas d'idée...

J'ai déjà  bien du mal à  élagorer des stratagémes pour moi (d'ailleur comme ils sont plus que foireux, j'ai abandonné) alors je ne me permetrais pas de donner des idées aux autres :roll:

toulou

Change d'amis :baillon:

Jipem

Change d'amis :baillon:
"toulou"

meuuu non j ve pas changer d amies pr ca j y tient kan meme lol :applaudit2: