Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Approche
J voulais juste savoir quelles sont vos moyens approches types si vous voulez voir une copine pieds nus voire les masser meme sans paraitre louche bizarre...
personne ne répond?? 
jsuis pas vraiment fétichiste donc jsais pas... j'pense pas que jdemanderai ca un jour à quelqu'un alors jpeux pas te dire quelle type d'approche jpourrai avoir..
Tu vas a une fête, tu bois (pas trop pour pouvoir agir apres), et a ce moment la tu lui dis.
Si ca se passe mal tu peux lui dire après que c'était l'alcool.
Si ca passe bien c'est tt bon pour toi ^^
Tu vas a une fête, tu bois (pas trop pour pouvoir agir apres), et a ce moment la tu lui dis.
Si ca se passe mal tu peux lui dire après que c'était l'alcool.
Si ca passe bien c'est tt bon pour toi ^^
ouai mais j voulais surtout savoir pr une situation normale, genre on est a 2 ds une piece, clean tu vois le genre...
il a pa tort ctoulou;
cette situation peut arriver pas mal de fois,si qqun a une approche credible....
j avou c est compliqué quand meme!car les trucs du genre "ma maman a lavé le sol!faut enlever ses pompes!!" bof...:-)
Ben faut y aller ca tu sais, faudrais alors avoir le bol qu'elle soit pieds nus direct dans ses shoes, paske dire ca pour lui faire enlever aussi ses chaussettes faut y aller et meme certaine sont carrement rétissantes et insitent pour les garder !
C'est vraiment mal barré à moins d'être franc direct...
fais construire une piscine interieur...
haha mais que chui conne..
bah nan mais tu l'as chatouilles pas ! penses à elle la pauvre ptite 
si un jour jme fais chatouiller jveux me faire payer... notez notez n'est ce pas ?^^
c pa intéressant de la chatouiller en chaussette!!Moi j veu voir le pied koi 
si un jour jme fais chatouiller jveux me faire payer... notez notez n'est ce pas ?^^
C'est noté 
Je payerais en chatouilles.
OUI moi tjrs moi, represent MOI c mon post tout de meme
moi je pense pas que ca soit le plus dur. Chez beaucoup de personne qui ont des tapis ou parquet ou koi c naturel d enlever les pompes et le miracle serait qu elles soient pieds nus dans leurs pompes mais j pense que sachant cela elle mettent des chaussettes...
j ai eu le coup voyez
sinon reste celles qui acceptent car elles ne sont pas chatouilleuses mais ca c est une autre histoire... 
pq plus de reactions? 
t a bien raison mais certaines n osent meme plus se dechausser chez moi de peur...
mdrr vas y pr en faire des gaffes se sont des saintessss
on est maaaal
enfin j trouverai bien un jour un stratagème 
ou alors ils ont pas d idées....
En ce qui me concerne, effectivement, je n'ai pas d'idée...
J'ai déjà bien du mal à élagorer des stratagémes pour moi (d'ailleur comme ils sont plus que foireux, j'ai abandonné) alors je ne me permetrais pas de donner des idées aux autres 
Change d'amis 
Change d'amis
meuuu non j ve pas changer d amies pr ca j y tient kan meme lol