Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[FM/F etM?] Paris, couple.

[FM/F etM?] Paris, couple.

Salut a tous,

J'ai rencontré une superbe jeune fille que j'ai initié aux chatouilles récemment et on aimerait bien rencontrer d'autres couples ou des filles pour se faire des misères. (on est pas un couple techniquement)

Elle est super jolie, chatouilleuse, surtout très sympa donc on passe des bons moments.

y'a possibilité (pas obligation) de faire des séances filmées, anonymisées ou non (elle par exemple préfère avoir un bandeau si elle est filmée)

Quand je sortirais mes vidéos avant la fin de l'année, vous la verrez.

En tous cas on est en région parisienne, on compte pas trop bouger c'est trop compliqué, et les dispos de son côté sont pas géniales donc faut s'organiser.

Re: [FM/F etM?] Paris, couple.

Le montage prend du temps, et évidemment au bout d'une quinzaine de vidéo tu te rends compte que les premières sont merdiques :D

Enfin ça n'a pas de rapport avec le sujet

Hz sympa çà.. bonne recherche à toi et bonne chance:)

Kyvai, tu es un peu sec dans tes réponses des fois avec les autres (notamment quand çà concerne leurs vidéos)... enfin c'est qu'on peut ressentir juste à l'écrit...alors que tu es drôle et cool le plus souvent :D

Belle intiative blackmesa :)

Je doute que j'arriverai à convaincre ma copine, mais je veux quand même essayer de lui en toucher 2 mots :rougis: ... Depuis quelques temps j'ai particulièrement envie de faire des rencontres, et de sauter le pas..

Vous êtes ou en région parisienne ?

Et sinon, tu peux nous en dire un peu plus sur la fille que tu as rencontrée ? C'est une amie à toi à la base ? Comment l'initiation s'est elle faite ?

C'est une modèle qui a beaucoup aimé voilà tout :)

Oui en région parisienne.

Pour le coup elle non, mais les 17 autres séances (à ce jour) ça vient.

y'a de bonnes chances que je sois en retard quand même :D

Elle a changé d'avis pour son image avant qu'on tourne :) Mais bon ça arrive !

J'ai déja du mal a monter mes vidéos alors monter des previews :/

Ce sera disponible sur un site dédié mais je peux pas en dire plus publiquement pour le moment désolé ;)

L'annonce oui, après pour ta remarque je te répondrais que j'ai pas le désir d'être un professionnel, faire des vidéos coûte beaucoup en temps et en argent (et en soucis en tous genre) et j'espère qu'on pourra me pardonner les premiers couacs a ce sujet. (y'a déja une évolution nette entre les premières et les dernières, donc c'est mieux de publier quand j'aurais suffisemment de bonnes pour rattraper les moins bonnes )

Mad veut vraiment voir un rendu. X)

Peut-être que secrètement il rêve de te voir dans des videos.