Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[NO-TICKLE] [EDIT] Rencontre à Marseille pour tous et toutes

[NO-TICKLE] [EDIT] Rencontre à Marseille pour tous et toutes

Salut à toutes et à tous!

Je n'ai jamais eu foi dans les rencontres par Internet, cest peut être pour cela que je n'ai pas été un membre très actif de ce site: j'y suis allé pas mal mais je n'ai pas trop contribué.

Je pensais que poster une annonce suffirait. Or il n'en est rien! les mecs sont en majorité écrasante, les rares MP envoyés ou reçus n'ont pas abouti à grand-chose.

Après un an d'inscription, même si c'est très peu comparé à certains, j'ai l'impression que avant de se projeter dans quoi que ce soit il faut rencontrer des gens de notre communauté tout court. Si j'écrivais une annonce classique elle ne serait adressée qu'aux femmes. Ce n'est pas le cas ici: cette petite rencontre NO TICKLE est ouverte à tous et toutes. Ne connaître personne qui n'éprouve d'intérêt pour les chatouilles me pèse un peu, c'est une facette difficile à assumer et pouvoir en parler avec des gens serait agréable, tout simplement.

Je suis étudiant à Marseille, j'ai 19 ans mais mes ami.e.s en ont plutôt 20/23.

Je trouve dommage que l'on soit si peu actif en comparaison avec la région parisienne.

J'habite à Marseille toute l'année prochaine. Mon annonce restera donc valable en "permanence" durant l'année 2017/2018, si intéressé.e les détails se gèrent en mp. Si une rencontre se goupille, comme par exemple en aout, rien n'interdit de peut être en refaire une plus tard.

A plus!

Re: [NO-TICKLE] [EDIT] Rencontre à Marseille pour tous et toutes

Je ne suis pas sur Marseille mais je t'encourage dans ta démarche ! Je trouve ça génial de rencontrer tout le monde autour d'une verre ! Aller les gens motivez vous !

ça se bouscule pas au portillon, on dirait.. oh mais où sont les provençaux là? Marseille, 2e ville de France, personne pour une rencontre no tickle? xD

C'est que.... Tu n'as pas donné de date en fait :p

moi je serais partante mais si on se retrouve a deux .. voila quoi :lol:

Y a un mec qui était intéressé en mp ça ferait 3. Plus softfeather 4. . On pourrait essayer de se rencontrer avant la rentrée? D'ici la rencontre on peut laisser ça visible si qqn veut se joindre à nous :)

Bah oui carrément en espérant qu'il y es d'autre personne qui s'ajoute a ce petit groupe :D une fille surtout que je me retrouve pas seul :O

ça serait bien c'est sûr mais les filles sont tellement minoritaires..

C'aurait été avec plaisir mais c'est trop loin ! :c

Moi si on me donne une DATE je peux m'organiser et passer dans le sud :p

Sinon ça va se finir en "ah au fait rdv demain au bar machin" mais la moitié des gens pourront pas parce qu'ils sont pas dans la bonne ville.

En tant que sudiste, je suis partant. Après il faut trouver la date effectivement ^^

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant Tapatalk

Le weekend du 20 ou le weekend du 27 par exemple?

C'est des weekend donc c'est peut être plus facile pour Tickley33 et Vlad qui ne sont pas dans le Sud habituellement. Et je trouve ça naturel de sortir avec des gens au bar le weekend.

Dites ce que vous pensez, proposez autre chose si vous voulez, etc

Le week end du 20 ça me va :)

Ma foi ça devrait pouvoir le faire pour moi aussi. :)

Pour moi pas dispo le 20. Le 27 c'est davantage jouable.

Sinon on fait un à doodle

Je plussoie l'idée du doodle!

Bon est ce que vous êtes ok pour le 20 alors? Désolé Kokos mais c'est la loi de la majorité.. une autre fois peut-être!

Je me plie à la démocratie

Salut, petit récap:

quatre personnes ont déclaré pouvoir/venir être là: Oriheme, Vlad, Tickley et moi. La rencontre se fera le dimanche 20, non le samedi 19. Si besoin, je suis prêt à accueillir dès le samedi soir (j'ai des places pour dormir chez moi). J'arrive personnellement à Marseille le samedi après-midi.

Svp, envoyez moi un petit MP de confirmation, pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu.

Du coup quelle heure pour la rencontre et quel lieu? :p

C'est pas ton fort l'organisation on dirait X)

Il me semble que l'aprem' serait le mieux.

Rendez vous à 14h, place Castellane à une des sorties de métro. :) L'invitation reste ouverte si qqn se rajoute d'ici là.

Bonjour tout le monde ! Ca aurait été avec plaisir mais je suis en vacances en ce moment, et donc pas dans le coin. J'approuve l'initiative en tout cas ! Et je serais partant pour une prochaine fois :)

Passez un bon moment !

Petit compte-rendu pour les curieux: tout s'est très bien passé, on était principalement en terrasse à papoter. Y'avait Ori, Tickley, Vlad et moi :)

Et surtout, surtout: vlad était en retard! :p et en plus c'est le seul à avoir mangé le dimanche midi! Scandale! :p

c'est 100% la faute d'ori qui s'est pas réveillée si j'étais en retard :p

Genre c'est ma faute ?!! :o

C'est clairement ce gredin de vlad le responsable! :p

Dommage j'ai loupé le rendez vous ! Je suis de la région mais je ne viens malheureusement pas assez souvent sur ce site.

Une prochaine fois peut-être!