Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

(No Tickling) Rencontres dans dans le 34

(No Tickling) Rencontres dans dans le 34

Bonjour,

Je suis arrivé très récemment sur Montpellier, et je compte bien y rester :) Donc je mets cette petite annonce pour savoir quels sont les gens du coin ?

Pour le coup je ne poste pas une annonce consistant à prevoir des plans chatouilles (bien que la possibilité demeure, ça va se soit, auquel cas ça serait plutôt avec F dans mon cas, mais ce n'est vraiment pas ma priorité.), mais juste faire des rencontres sympas. Je connais déjà 2-3 personnes du coin en dehors du forum, mais Montpellier est une grande ville et ça peut être cool de faire davantage de connaissances :)

Je sais que d'autres membres ont proposé ça mais comme ça fait longtemps préfère poster une nouvelle annonce, qui pourrait compléter la leur si jamais c'est toujours bon pour eux.

Voilà, donc n'hésitez pas à écrire ici ou en MP si vous voulez prévoir un truc, que vos intentions soient les chatouilles ou non, on en discutera, et on verra bien.

Bonne journée à tous.

Envoyé de mon SM-A920F en utilisant Tapatalk

Re: (No Tickling) Rencontres dans dans le 34

Avec plaisir pour une rencontre no-tickle sur Montpellier !

Cool :) je t'ai MP

Envoyé de mon SM-A920F en utilisant Tapatalk

Avis à la population : Crok ne mord pas! :)

(Et je viens de réaliser que c’est un jeu de mots involontaire, mais tant pis, j’assume^^)

Super moment hier soir, à refaire (avec plus de monde pourquoi pas !) :)