Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Les pieds monétisés

Les pieds monétisés

Je pense qu'on est nombreux à voir fleurir sur le net la vente de photos, de vidéos voire de rdv basés sur les pieds. Derrière, des hommes ou femmes qui cherchent à arrondir leur fin de mos, des passionnés, ou des gens en vrai besoin financier. Loin de moi l'idée de juger les personnes qui participent à ce système, côté offre comme demande. Je comprends, et pour tout dire je me demande si je n'y aurai pas recours un jour prochain.

Je me demandais si certaines ou certains d'entre vous aviez trouvé chaussure à votre pied dans ces offres (uhuhu, "chaussure", "pied", vous l'avez ? Que je suis drôle ...) ? Pour prendre une des plateformes francophones, MeetMyFeet, j'ai surtout l'impression que peu de messages reçoivent une réponse, à voir le peu de "modèles" qui se connecte régulièrement et qui accepte d'éventuelles rencontres. Et je ne parle pas de celles qui acceptent, sur leur annonce, l'activité chatouille. Les doigts de vos mains suffisent à les compter.

Bref, cela vaut-il le coup ? Quelles sont les meilleures plateformes ? Certains modèles sont-ils experts dans les chatouilles ? Je veux bien qu'on échange là-dessus, ici ou par MP. Encore une fois, le débat n'est pas pour ou contre.

Re: Les pieds monétisés

Connaissez vous un site pour fetichiste h/h? Merci