Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Temps de résistance

Temps de résistance

Hello à vous très chèrs ticklees

Je voulais savoir combien de temps vous résistez lorsque votre tickler commence à vous chatouiller ?

Re: Temps de résistance

Question qui parait simple à la base, mais qui pourtant ouvre à une vaste réflexion....
Je pense qu'il pourrait y avoir presque autant de réponses différentes que de victimes.
Tout dépend de la sensibilité qui peut varier considérablement d'une personne à l'autre.
De l'état d'esprit dans lequel on est au moment de la séance.
De sa forme physique ou de sa fatigue.
Du feeling qu'on a avec la personne qui vous chatouille.
Des différentes façon que chacun à de réagir face aux chatouilles.
Et bien d'autres facteurs encore.
Les chatouilles ont une grosse part de psychologie.

Pour ma part, quand j'étais sensible et réactif, je me mettais d'abord en mode "défense", je contrôlais ma respiration, je me tétanisais, je ne m'exprimais que très peu.
Avec une personne que je rencontrais pour la 1ere fois, j'avais du mal à me lâcher.
Il me fallait parfois 1/2H avant que mes barrières cèdent, que j'entre vraiment dans la séance, et que je me laisse aller.
Avec une personne que je rencontrais plusieurs fois, je m'abandonnais de plus en plus vite.
Par contre aujourd'hui, j'ai perdu toute ma sensibilité, et je pense que 2H de chatouilles ne suffiraient pa à m'arracher le moindre rire.