Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
La partie du corps la plus efficace à chatouiller
1er sujet pour ma part, je me lance sur un sujet qui me paraît intéressant : selon vous, quelle est la zone la plus efficace à chatouiller ?
Je ne parle pas de sensibilité pure, car cela varie en fonction des personnes, mais plutôt de praticité. Quelle zone peut-on chatouiller de la manière la plus terrible ou encore quelle zone est la plus facile d'accès ?
Pour ma part, je dirais les côtes, car en toute circonstance c'est une zone facile d'accès et difficile à protéger (encore plus quand on est attaché). De plus, la plupart des gens sont sensibles ici.
Et vous ?
Je suis d'accord que le haut du corps est globalement la zone la plus facile à chatouiller ;
A la fac je m'amusais à "poker" les côtes de certaines amies en cours (une fois par cours et pas à tous, faut pas abuser), et certaines me le rendaient, notamment lors de très longues sessions de Guitar Hero ou toute sorte de jeu qui demande un minimum de concentration.
Une de mes partenaires de tickling était à la fois terrorisée et en même temps rêveuse à l'idée de se faire chatouiller les côtes ou les aisselles quand elle faisait ses courses : elle avait trop peur que, quand elle levait les bras pour attraper quelque chose sur les rayons du haut, quelqu'un passe derrière elle pour lui glisser quelques chatouilles.