Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

petit jeu

petit jeu

ben justement continuer de m'appeler komi, parce que mes copines me nomme ainsi pour me provoquer (étant donné qu'elle m'ont déjà  torturé avec des plumes ça leur fait marrer ce surnom) mais je leur réserve le même traitement pour me venger :chatgrr:

Donc si je vous suis, moi j'ai quoi de particulié ? J'ai une gunblade énorme qui traine dans ma chambre ?

SQUALL

ben justement, vue la tête que tire ton avatar et la légende qui est écrit en-dessous, on peut penser ceci :perplexe: les deux images ont la même tête vous ne trouvez pas, faites donc la comparaison.

H.S: tiens, c'est la première personne que je vois posté à  0 minutes et 0 secondes.

Re: petit jeu

Ah oui !!!
A 11h pile pile pile !
J'avais essayer de faire ça à  minuit une fois mais je m'étais planté de quelques seconde s^^

Bref, komi (ssure)

c'est moi et pas lui donc bon ,allon .

Komi ?

oui c'est bien moi, enfin je crois, je vais demander à  quelqu'un dans les environs pour le confirmer :D

Mouche?

(toujours pas de nouvelle de la fée chatouilleuse)

qui tu traite de mouche là  !!!!! ( :D )

komi ?

ha désolé je croyais avoir aperçu une mouche qui volait près de toi :D

et pourquoi tu me traite de con me (je sais c'était nulle comme blague, mais sa sonnait pareille)

tonka? (sans sens fuguriré)

Gagné !

Ch92?

et bien non

tonka

encore gagné !

Fire?

Nop.

Le LYcantHrope?

^^ Perdu...

Fire ?

Non, il n'y a pas le feu chez moi (booouuuh, hué du public)

Ok, c'était nul.

Tonka (à  tout les coups je ne ferai pas le tris)

Et ba non ^^

Fire eu je veu dire tonka

nop

ch92?

Ouapaaaaa le retour del a mouche , j'avai pas mi asser d'insecticide , mince allors tu m'en veu pas au moins ^^

Non

tonka

ben fallait bien qu'il revienne sur son topic (fire à  l'air excité aujourd'hui, c'est pas se soir la pleine lune pourtant?)  :D

bon Tonka t'es là ? (je compte bien faire le tris, mais je connais quelqu'un qui va m'en empêcher)

Chai pas de la ou je la voi elel est pleine ,et pres que pleine , puis moi chu là  pour la veille le jour et le lendemain de pleinne lune donc c'est dans mes corde ^^

Se soir je me fait un petit repat
Un jour j'yrrai passer une plein lune den corré du nord pour me défouler ^^

Bref tonka ?

Je savais qu'il m'empêcherais de faire le tris

Chai pas de la ou je la voi elel est pleine ,et pres que pleine , puis moi chu là  pour la veille le jour et le lendemain de pleinne lune donc c'est dans mes corde ^^

Se soir je me fait un petit repat
Un jour j'yrrai passer une plein lune den corré du nord pour me défouler ^^

firemynotore

il est fou

bon me voilà  enfin... même si komi a oublier de nommer quelqu'un...

Hum, Komi ???

Mais c'est pas vrai, comment ai-je pu oublier de le nommer, j'ai été vraimant...

Mais attend voir.

...

:perplexe: :grattementon: :hum2:

Alors là  chapeau, il a trouvé un stratagème pour que je poster après lui

Respect  :prosterne:

Mais je reviendrai :zorro: et je t'aurais la prochaine fois :masque:

(vous me dites si j'en fais trop)
Mais je connais quelqu'un qui va tout de suite me le dire

Fire?

c'est pas lui, c'est encore moi :D

Je laisse à  fire le soin de répondre quant à  savoir si tu en fait trop Komi.

Fire?

mmmh....

celui-qui-n'aime-pas-la-gueule-de-mon-avatar

C'est bon, il ne s'addressait pas à  moi

Ch92, T'es là ? On a besoin de ta bonne humeur, il y a comme une petit guerre qui se prépare

Bref , je repond a tout par stroumphe

Tonka ?

et non !!!

Quoi une guerre ???? ou ça ????
Ouais !!!
Komi, tu te place à  droite, fire, a côté, quoi que non, ça va être la merde, squall, met toi au milieu et arrete de tirer cette gueule, tonka, voila les mitraillleuses !!! Mouche, voila les catapultes !
On y vaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Euh...CH92....il y a personne en face...
(couteau me traversant la tete) VLAN
BIM....

....

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
paix sur la terre alors....

Komissure

Squall arrête de tierer cette gueule ? Mais je t'emmerde !!!! tiens bien fait le couteau :p

^^ tu me fait toujours autant sourire...

au fait tu t'es trompé. Et moi je prédis ton retour dans moins de 10 minutes !

Oui, c'est moi, mais 'as triché en enfin bref

squall

heu non.

Et moi je voulais une déclaration de paix ch92, pas une déclaration de guerre

Les gars, à  vos plumes et tous sur elle!

...

ha elle a dit paix sur terre

Heu les mecs (n'importe qui) on garde quand même l'idée?

Oui, on garde l'idée.

SQUALL, occupe toi des plumes, Komi des brosses, Fire, tu amène le lit? Mouche et moi, on s'occupe des cordes !

tout le monde a compris?

GO !

Komi?

cool...j'ai les plumes ^^

Komi

Parfait ,

Il ne manque plus que la principale interessé !

Komi?

Fire ramenne le lit ? Hahahaha...;t'as pas eut de chance pour ce coup là  ^^

Fire ,?

Non, mais presque: j'ai juste moin de poils (j'espère)

Heummmm Tonka!

ok, j'ai les brosses, il manque plus que fire et mouche
Bibi, tu veux participer? Alors amène une chèvre (ou un chat si t'en a pas, joe fera l'affaire)

(c'est Tonka le plus interressé puisqu'il a tout organisé, moi je n'ai fait que de proposer l'idée :sifflote: :ange: )

ch92 T'en penses quoi?

je sais pas ce qu'elle en pense mais pourquoi j'ai le droit qu'aux cordes... :D :D :D

tonka rétablis nous ça...

Ne t'en fait pas, on a juste besoin que tu nous procures des cordes, on la chatouillera surement tous en même temps. n'est-ce pas Tonka.

Bon, Fire, il ne manque plus que toi.

je remene pas de lit moi chatouille du 92 avait raison , elle me connai bien ^^

mais je peu ramener,  : plume de corbeau , plum de pigeon , plus me pie vert , plum de moineux ..... j'abite en liziere de foret , je peu aussi ramener du gaz hilarant

Dans ce cas, ramène deux chaises (je pense pas que tu arriveras à  toi tout seul à  porter une table) avec toutes ta collection de plume.
On saura comme ainsi quelle oiseau elle préfère.  :D
Ne prend pas le gaz, on s'en occupera de la rendre hilare  :D

Hé tout le monde, avertissez quand vous serez prêt.

Tonka, puisque c'est toi qui a tout organisé, je te laisse le soin de distribuer les rôles (qui chatouille quoi)

Et atendez là  , je chatouille pas moi ! , Je me fait chatouiller , hep , o nchange pas ses habitude , et puis je ramene pas 2 chaise non plus , on va pas fair ça dans la natur , donc on sera chez quelqun qui a un li ou des chaise ou ce que vous voullé .

komi ?

Tonka, tu devrais mieux te renseigner avant de tout organiser. Et puisque c'est comme ça, on le fera chez toi.  :D

on va pas fair ça dans la natur

firemynotore

Tu plaisantais j'espère.

Je n'ai pas de problème à  faire ça chez moi, mais vous allez venir comment ? En bateau ?

Bon pour les rôles, c'est pas compliqué : puisqu'elle en a pour plusieurs heures, on va tous pouvoir largement chatouiller toutes les partis de son corps. Donc pas de chicane, il y en a assez pour tout le monde. Maintenant, Fire, c'est bon, je m'occuppe du lit si tu ne peux pas le faire, de toute façon, ça va avec les corde. Mouche. tu n'auras qu'à  amener un sèche cheveux et de l'huile de massage, ça te va? Tous le monde est content?
Ch92, j'ai oublié de te demander ton avis... dis, ça ne te dérange pas qu'on te chatouille à  6 durant plusieurs heures sur toutes les partis de ton corps les plus chatouilleuses? de toute façons, tu n'as pas vraiment le choix, tout est déjà  près !!!

Mouhahahaha !!! :D

Ch92 ?

Ok, mais Fire a dit qu'il ne veut pas chatouiller, il reste spectateur ou quoi (pas encore au point ce plan) :D

Pour le déplacement on demandera de l'aide à  Sangoku ou à  Nahognas, ils seront où tu habites par la pensée et ils nous téléporteron vers toi. Xd.

Maintenant faut voir si ch92 est d'accord avec ton plan.

Ch92?

PLus vous poster plus je me dit que ça n'a pas l'air serieu ^^
MAis  non , pour moi , je suis là  pour quand vous aurai fini avec chatouille du 92 et qu'elle voudrai se vengé , voilà  !^^

Tonka ?

Parfait Fire, c'est réglé ! elle n'auras qu'à  se venger sur toi ! :D

Et bien sur que c'est pas sérieux, je demeure à  Montréal, au Québec. Si vous voulez vous déplacer, j'ose espérer que vous irez faire une petite visite à  cette cher Bellamaria !

Komi?

Je ferai un voyage au Québec quand j'aurais une formation finie. (pas pour tout de suite) Mais ça viendra. J'ai toujours voulu visiter le Québec et le Brésil depuis que je suis petit. Ne t'en fait pas, je passerais chez toi et on ira rendre visite à  Bellemaria (elle me paraît sympathique d'après ce qu'elle poste).

Ch92?

Oui c'est bien moi.

Tonka?

dans le mile !

SQUALL ??

dans l'eau

Tonka