Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

petit jeu

petit jeu

encore touché !

Fire?

Re: petit jeu

nous jonglons l'un a l'autre

Komi ?

et nan, je suis là , se suis la conversation, même si j'ai souvent la flème de poster une réponse.

je suis là ...personne ne m'a appeée bon bah je rentre chez moi ^^

j'adore le délire, on est tous vraiments con ^^

fire ?

Tu peu compté sur moi

Demoiselle ?

bah non...

Ch92?

encore raté...

Fire ?

non non...

ch92?

désolé, mon insecticide l'a empêcher de poster avant moi  :D

Tonka ?

Zoui

Fre?

mais ta chute sera terrible  :xp:  :D

Fire ? (de grande chance que je perde)

gagner , j' perdu le moral , j'ne ai mare des histoir de coeur , au ferez a mesur que le temps passe , les amour trépasse et mon coeur s'assèche

tonka ?

mon pauvre fire... consolle toi en te disant que tu as eu la bonne personne ! :D

Komi ?

nan

tite peste ?

Oui ..... eu non ,enfin je cro iaps plutot , vu etes habitude d'appellation ce n'est pas moi

Bon , stroumphe

HS: J'ai une amie qui soufre d'un reflex Psych-auditive , quand on dit stroumphe , elel peut pas ne pas dir : " fan "

:perplexe:
mmmmh

Komi

non

king DADIDou ?

NOP

ch92?

non

Captain Olimare ?

non

tonka?

non

Metal knight
???

loupé

tonka?

non, moi c'est t0nka

SQUALL ?

Stop de sortire des noms de SSBB :')

Ch92!

J'atendai que qu'ellqun le remarque

Tonka

mmmh

ch92

Et oui ^^

J'adore Fire qui sort de noms et les autres qui font "loupé" sans bronché !

T'en fait pas Fire tu ira vite mieux, .....en fait quand on est intelligent, on tombe pas amoureux ....

tonka ?

Plus facile à  dire qu'à  faire... Car dès qu'on est seul, on recherche la compagnie d'autrui. L'être humain a besoin d'affection. Ceux qui le nie trouve un échapatoire d'une façon ou d'une autre, mais on a tous besoin d'affection.

Ch92?

chatouille du 92 , en faite ,tu me traite de con là  , c'est comme ça que je ple prend ,en clair tu dit ,que je ne suis pas intélligent , et là  pour une foit , j'ai envi d'etre méchant !

Tu va trop loins , les sentiment ça se controle difficilement , on est comme on est , et si toi t'a envi de te foutre en lair car t'es de l'espece humaine libre à  toi , et fait pas chier les autre en les traitant de personnes pas intéligente juste parce qu'on tombe amoureux , c'est pas parce que tombé amoureux est une faiblaesse ( dans un sense seulement ) que on est pas intéligent quand ça arrive , peut etre que toi t'a une averstion profonde pour l'humanité mais c'estp as le cas de tout le monde !!!

... :masque:

SQUALL ?

non c'est pas lui

je vai dire , Mouche

ouhhhhhhhhh bien joué!!! :D :D :D

yop?

Derpu  :D

Ch92 ?

loupé

tonka?

Non...

et pour fire, ta réaction est totalement disproportionnée et tu ne fait que te rendre plus idiot encore en t'énervant ainsi... Notre ch92 dit beaucoup de conneries, ça c'est un fait, et taquine tout le monde. D'ailleurs elle me casse souvent ^^, mais pourquoi est ce que je m'énerverais contre elle ? Apres tout, elle me fait bien rire. Toi tu as réagis comme un crétin en t'emportant ainsi. Je le dis comme je le pense.

tOnka

Oups....
Je suis désolée Fire, ce n'était pas mon intention de d'insulter. Je voulais juste dire que tous les humains (dont moi, et oui, je ne suis pas ET) ne sont pas intelligents et donc qu'ils se font souffrir en recherchant le bonheur par l'amour.
L'amour n'est pas une faiblesse humaine, elle est le seul sentiment indescriptible car beaucoup d'humains arrive à  se cacher à  eux meme leur malheurs d'amour pour ne voire que le coeur de l'amour lui-même ^^

Squall====} :love: (lol, je précise ke c'est une blague)

bah....fire ?

SQuall , Il y a quelque chose malgré tout que j'ai remarquer , c'est que l'on est pas fait pour se comprendre ^^  Et puis tu ne fera pas avencer les chose en me traitant de crétin , de plsu comme tu le dit , toi c'est par habitude qu'elle te taquinne , c'est comme ça . Alors que bon , moi , non , de plus , je peu bien admetre que ma réaction a été disproportionné mintenant , quand on est dnas un movais jours  , on est parfoi agressif , du coup , là  , comme je susi dansu n jours normal , au lieu de te poster un panagérique agressive , j'ai juste clarifier les chose , pour finir , je ne t'en veu ni a toi , ni a chatouille du 92 . Aussi je vaistout de eme fair une chose qui m'est quasiment impossible a fair : je vai m'escusé , si si , je vai y arriver .

Je m'excuse de ma réaction exagéré chatouille du 92

( c'est vraiment dur pour moi donc profitez en )

Tonka ?

Bravo Fire, seul les intelligents le reconnaissent lorsqu'ils ont tord, ou seul les idiots ne change pas leur fusils d'épaule ? ... je ne sais plus...

Ok, je vais me coucher  :D

SQUALL?

oui c'est moi

et bien il y a quelque chose à  savoir sur moi. Je suis franc, et je mùe fiche de ce que l'on pense de mes commentaires. Et je ne cache jamais ce que je pense. Je vais donc le dire clairement : Je ne t'aime pas fire.

Il est vrai que le terme crétin était de trop, ça je le reconnais et je m'en escuse. Mais je pensais tout le reste de ce que j'ai dit.

Cela dit, un règlement de compte ouvert de changerais rien, aussi, oublions ça.

Mouche

chacun ses opignon

mouche

non

CH92 ?

non

mais dites moi... c'est un champ de bataille ici!!! :chevalier:

soldat fire?

Chef oui chef !

Au raport , flan 5 piloné par l'aritillerie Corse ! Les Russ arrivent en renfort sur la coline 172  , les chinois utilise des anti nucléair , impossible de percer la défence , le flant 12 est sous l'assaut d'une vague de soldat mitrailleur , on perd le flant 3 , Paris à  été razé par une bombe à  implosion , les esquade de Dreadnought 6 et 8 sont en route , la séctio nd'élite et prise au piège entre les secteur 9 et 12 !!!

Oups pardon , c'est la 3eme guerre mondial ça ,je me suis tromper d'époque

Tonka ?

Je m'excuse de ma réaction exagéré chatouille du 92

firemynotore

De rien, j'espere que tu accepte toi aussi les miennes

c'est que l'on est pas fait pour se comprendre ^^ 

firemynotore

Je ne t'aime pas fire.

SQUALL

Ha ha ha ha ha ha
le pire c'est que il n'y a rien de drole mai s je trouve excellent, Fire qui dit ça avec délicatesse et Squall le franc ui se ramene appres, c'est trop drole

on s'amuse comme on peut hein ^^

Martin ?

Mystère, Martin Mystère à  votre service!

MDR XD j'adore ce dessin animé!

TOnka?