Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

jeux de rà´le pour amateurs de chatouilles ?

jeux de rà´le pour amateurs de chatouilles ?

Yeah c'est génial. Je sens que ça va être beaucoup mieux que ce que je pensais.

Re: jeux de rà´le pour amateurs de chatouilles ?

Content que tu soit motiver Squall. J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit dans histoire fictive et c'est cool que tu participe à  ce projet. vivement que ça commence... :trescontent:

HEM

ESCUSEZ MOI MAIS IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D'ENTRE VOUS SE SONT ENGAGES POUR CE JEU DE ROLE ET EN¨PLUS GAMALIEL IL S EST PETE LE SCHTROUMPH A FAIRE UN SUPER BEAU SITE ALORS EST- CE QUE VOUS POURRIEZ VOUS MOTIVER DEUX SECONDE ET ALLER FAIRE FAIRE UN TOUR SUR CE SITE DE TEMPS EN TEMPS

merci...

On en apprend tout les jour !  :ballecontent:

HEM

ESCUSEZ MOI MAIS IL ME SEMBLE QUE PAS MAL D'ENTRE VOUS SE SONT ENGAGES POUR CE JEU DE ROLE ET EN¨PLUS GAMALIEL IL S EST PETE LE SCHTROUMPH A FAIRE UN SUPER BEAU SITE ALORS EST- CE QUE VOUS POURRIEZ VOUS MOTIVER DEUX SECONDE ET ALLER FAIRE FAIRE UN TOUR SUR CE SITE DE TEMPS EN TEMPS

merci...

chatouillesdu92

c'est pas un site mais un forum ...
ya rien de plus facile à  faire ;)

eh mince j'avais complètement oublié ^^'!

Très bonne idée ça, ça m'enchante ^^

Je me suis inscrit, j'espère que je ferais l'affaire u_u"

:hum2:... Bonjour  :/

Je m'excuse d'une si longue absence sans avoir rien annoncé, mais comme je l'ai expliqué sur le forum du jeu il y quelques minutes, je ressors à  peine d'un très long séjour en hopital et je ne me suis pas connecté à  internet depuis mon entrée dans le dit hoptial...

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir fait passer de mot par une tièrce personne, mais le fait est que personne dans mon entourage n'est au courant de ma passion pour les chatouilles, et specialement durant ces derniers temps, je n'étais vraiment pas près à  l'avouer à  mes proches...

Je vous présente à  tous mes excuses, j'espère ne pas vous avoir causé une déception importante en vous abandonnant ainsi bien malgré moi... :imsorry:

Mon pauvre ! Que t'ai t-il arrivé ?

C'est presque cela, j'ai fais une vilain chute à  l'escalade...

Quelques jolies fractures, mais heureusement rien d'irréversible, j'ai eu de la chance...

Content de voir que ça va mieux u_u"