Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

[Partenariat] Aux pieds de la lettre

[Partenariat] Aux pieds de la lettre

Bonjour,

Notre premier partenariat viens d'être mis en place, et c'est avec le site "Aux Pieds de la Lettre" de Péheff.

Pour le moment, un échange de bannière a lieu, que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Nos Partenaires".

Cependant, nous avons une autre idée en préparation.
Afin de la mettre, ou non en place, nous avons besoin de votre avis.
Cette idée consiste de proposer au site "Aux pieds de la lettre" de mettre sur chacune des histoires de ce site, un lien vers ce forum de TFr afin que les visiteurs et lecteurs de ce site puissent en discuter, donner leurs avis, ...

La question que nous nous posons avec Peheff :
Est-ce que ca a une réelle utilité ? Est-ce que ca servira aux lecteurs des histoires présentes ? Est-ce que les lecteurs l'utiliserons ? Est-ce qu'on doit mettre ca en place ?

A votre avis, ca a une utilité réelle au niveau de l'activité que ca engendrera ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Re: [Partenariat] Aux pieds de la lettre

Il faudrait qu'un maximum de monde réponde :)

Sinon, je suis bien sur partisan de ce forum puisque j'en suis l'un des instigateurs :rougis:

tiens B moi je connaissais pas ce site ! :etmince:
bah le partenariat est toujours une bonne idée si ça reste dans le même trip ;)

en ce qui me concerne,je suis ok pour cette idée de partenariat avec ce site,car je vais souvent voir les histoires qui sont très bien racontées,et comme c'est un site que j'apprécie beaucoup,eh ben je suis tout à  fait ok pour le partenariat!!!!

La question posée n'est pas pour le partenariat, qui lui ai déjà  fait (au passage merci Peheff, si tu lis ce message, pour la rapidité de tes réponses et de tes actions).

La question posée est :
Est-ce UTILE (comprendre : ca servira et il y aura de l'activité) de proposer un forum (a savoir TFr) sur le site "Aux pieds de la lettre" ?

Pour répondre a este :
Niveau philosophie, rien de change ! Pour le moment c'est juste un échange de bannière et un peu de pub réciproque sur chacun des deux sites.
Et si on met en place l'idée qu'on prévois de faire, ca sera juste une rubrique en plus sur le forum, spécialement pour le site de "Aux pieds de la lettre".

ca peut faire connaitre un peu plus ce forum aupres des passionnes comme nous. c est une bonne chose au pire ca marche pas et on annule rien de dramatique faut tenter.

je ne change pas ma reponse je suis tjr ok pour mettre le forum sur le site de peheff car comme çà  il y aura du monde en plus qui pourraient communiquer avec nous!!!je suis ok!!!

Je ne sais pas si ce sera utile mais c'est bien de rendre hommage aux histoires de Péheff.

Bon bah puisque tout le monde il est d'accord on va voir ca avec Peheff :)

Ce forum permettra d'apporter des éclairages nouveaux sur les histoires écrites par Peheff. :D

ben c est bien de leur rendre hommages ^^(quoique certains ont tout autant de talents...n est ce pas les gens ds la partie histoire?^^)

mais à  la question est ce utile?ce qu il faut demander o bon peheff c est la frequentation de son site; le nombre de personne naviguant sur son site peux t il nous apporter qqchose?je ne sais pas si on peut connaitre la durée de passage sur un site mais c est ce genre d info qu il aut pour repondre à  "est ce utile?" :ralala:

Qui-GoN-JiP

son site n est plus mis a jour...

son site n est plus mis a jour...

toulou

Septembre 2005 ce n'est pas non plus le Moyen-Age :)

Le mail de mise en place de ce partenariat a été envoyé dans la soirée suite a des dicussions parmis les personnes de l'équipe.
On attend donc plus que Peheff ;)

Bonsoir,

Nous venons de mettre en place notre projet de partenariat au niveau du forum.

Vous pouvez maintenant retrouver la rubrique "Aux Pieds de la Lettre" dans le forum, afin de discuter du site de Peheff, de ses histoires, ...

Nous vous attendons donc dès maintenant pour que vous veniez discuter de toutes ces histoires !

Et merci a Peheff pour la mise en place de cela :)

Bonne soirée.

La rubrique "Aux Pieds de la Lettre" viens d'être retiré du forum de Tickling FR.
Les messages qui s'y trouvaient ont été déplacés dans la rubrique "Histoires Vraies et Inventées", et sont précédés de la balise .

L'échange de bannière est toujours d'actualité.

ah ? tiens pourquoi un tel retrait ?  :chevalier:

Parcequ'on s'est apercu hier soir avec jetaime que le paragraphe et le lien vers la rubrique dédiée "Aux Pieds de la Lettre" avais disparu sur le site de Peheff et qu'a la base le partenarait était a double sens et on n'a pas envie que ca se transforme a sens unique.