Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Last FM - Groupe JipWeb
Bonjour,
Connaissez-vous Last FM ?
Last FM, site gratuit, est à la fois une webradio personnelle et une communauté musicale.
Ce site récolte, grâce à un plugin ajouté à votre lecteur multimédia, tous les titres écoutés et les présente sur votre page personnelle.
Grâce à cela des statistiques et des analyses automatiques sont faites vous permettant de découvrir de nouveaux artistes susceptibles de vous plaire, ainsi que de vous mettre en relation avec des personnes ayant les même goûts que vous (appelez voisins), vous permettant ainsi d'avoir de nouvelles recommandations musicales.
Vous avez également la possibilité d'écouter des morceaux de musique spécifiques en fonction de vos choix, de télécharger des morceaux de musiques gratuitement et légalement chaque semaine, ainsi qu'écouter différentes webradio sans pub adaptés à vos goûts (basés sur vos précédentes écoutes musicales).
Des fiches sur les groupes et les titres sont également disponibles pour tous les morceaux existants, permettant d'en savoir plus sur l'artiste par sa biographie et discographie et également de voir qui à les mêmes goûts que vous.
Une rubrique d'évènement est également présente vous permettant de vous tenir informé des concerts à proximité de chez vous, et de voir quels autres emmbres de last FM seront présents.
Last FM vous permet alors de découvrir de multiples nouveaux groupes et chansons. Idéal pour les passionnés, ou non, de musique.
Un système de groupe existe également, permettant de regrouper plusieurs membres autour d'un même groupe, et de faire des statistiques et analyses communes. De ce fait, nous avons la possibilité de voir les artistes et les titres les plus écoutés pour les personnes participant au groupe, et ainsi avoir de nouvelles recommandations musicales communes (mis également en relation avec d'autres groupes aux goûts similaires).
J'ai ainsi créé le groupe JipWeb.
JipWeb est le nom du réseau sous lequel je créé tous mes sites.
Ce groupe permet alors de regrouper tous les Internautes visitant ponctuellement ou régulièrement un des sites du réseau, dont Tickling FR fait partie.
Si vous êtes intéressés pour participer à l'aventure Last FM et ainsi partager vos goûts musicaux et découvrir de nouveaux talents correspondant à vos attentes, je vous attends sur le groupe JipWeb ! Mais attention, il n'est pas question d'y parler tickling !
Pour cela, il vous suffit d'aller sur la page du groupe JipWeb puis de vous inscrire à Last FM et de joindre ce groupe.
Si vous avez d'autres questions, allez y ...
Plus d'explications concernant Last FM sur Wikipédia
Le site de Last FM
Le groupe JipWeb sur Last FM
me suis inscrit ayé sur JipWeb 
Maintenant il faut que tu écoutes de la musique après avoir installé le plugin 
j'ai LastFm depuis quelque temps ... mais je ne prefère pas faire partie du groupe Jipweb car il a un lien avec Tfr... et que mon Lastfm à un lien avec des amis je ne prend pas le risque d'être découvert.
Désolé
Justement il est hors de question de parler de TFr dans le groupe 
Mais en cherchant un peu on tombe facilement sur Tfr en partant de JipWeb