Discussions

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Isabelle Bouysse dans Salut Les Musclés

Isabelle Bouysse dans Salut Les Musclés

Bonsoir,

voilà  j'avais entendu dire qu'il y avait dans la vieille série Salut Les Musclés, Isabelle Bouysse qui joue le role d'Estrella, un beau jour alors qu'elle dormait et que les musclés n'arrivait pas à  la réveiller, lui chatouillait les pieds avec des glaçons, j'aimerai savoir si vous seriez au courant de ça ? si quelqu'un aurait cette vidéo, je suis preneur.

Ce clip a l'air introuvable sur internet...

Re: Isabelle Bouysse dans Salut Les Musclés

je me souvient parfaitement d'une scene dans la croisiere folle amour, avec les musclés dedans, ou la blonde ilgeugeu est chatouillé les mains attachés sur le lit superposé, pour savoir comment marche sa zapette a karma, vous vous rappelez ?

je me souvient parfaitement d'une scene dans la croisiere folle amour, avec les musclés dedans, ou la blonde ilgeugeu est chatouillé les mains attachés sur le lit superposé, pour savoir comment marche sa zapette a karma, vous vous rappelez ?

saphire21

ah non pas vu... tu peux donner du détail stp?? chatouilléé ou, réactions......
Mais a mon avis introuvable aussi ca  :xp:

Qui-GoN-JiP, alors c'etait croisière folle-amour et pas salut les musclés ? je me suis trompé alors, connaitrais-tu le nom exact de l'episode comme ca je vais voir si je peux le procurer quelque part, découper l'extrait et poster ici

merci

alors si on s'en tient à  ce titre ceux qui ont ab1, faites chauffer les enregistrements, car d'apres ceci http://www.ab1tv.fr/programmes.asp et mes calculs donc pas très fiables, il se peut que cet épisode soit diffusé le samedi 6 octobre mais aux alentours de 4/5h du mat'....

Par contre l'épisode ou ilgueugeu est chatouillé, idée possible du titre???

alors si on s'en tient à  ce titre ceux qui ont ab1, faites chauffer les enregistrements, car d'apres ceci http://www.ab1tv.fr/programmes.asp et mes calculs (donc pas très fiables  :masque: :D), il se peut que cet épisode soit diffusé le samedi 6 octobre mais aux alentours de 4/5h du mat'....

Par contre l'épisode ou ilgueugeu est chatouillé, idée possible du titre???

Tostaky

alorsl la je me souvient plus du tous du titre, c'était en 1994/95 je crois, j'avais 10-11 ans lol. ses reaction était : "mais arretez, mais arretez" en se dandinatl l'air énervé un peu  :ballecontent: :love:

donc pas très chatouilleuse quoi... :xp: :D
et elel était hatouillé ou... les pieds comme tout el tps chez ab je suppose...  :masque:

et SVP lorsqu'elle se fesait chatouiller, elle etait en pantalon ? en robe ? en bikini ?

pu qu'a chopper le dit épisode... ceux qui ont ab1 peuvent ptre nous aider...........  :masque:

mmh faut voir si j'ai la chaine?

le problème, comment enregistrer sans enregistreur dvd, les trucs trop techniques c'est pas trop mon domaine

y'a surement un moyen de le chopper sur un bit torrent ou autre et de découper le morceau

quelqu'un l'aurait-il enregistré ?