Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.
Que faire avant de rencontrer un internaute
Admettons que deux personnes du forum, qui ne se connaissent pas, décident de se rencontrer pour partager une séance de chatouille...
Quelles sont sécurités doivent-elles prendre ?
Et oui! Si c'était moi qui avait réussi à avoir un rendez-vous, j'aurais pas envi de me retrouver kidnapper par un pervers.
Une simple photo ne suffit pas, car il est trop facile d'en trouver une sur le net et se l'attribuer...
Alors faut-il s'échanger quelques coups de fils avant la rencontrer? Utiliser une web-cam?
J'aimerais votre avis à tous 
webcam coups de fil oui mais surtout fais comme moi ai toujours un couteau sur toi en arrivant tu peux lire beaucoup sur le visage de la personne et sur ses intentions, ensuite tjs dire a quelqu'un ou tu vas(l'adresse complete) et si ca change au dernier moment avoir son portable pour prevenir la personne ect...
Ok, merci 
Ce qui m'embeterais aussi, c'est dans le cas ou je rencontrerais un mec, rien ne l'empeche de me faire des choses que je ne désire pas, comme je serais attaché
Au faite, tu as déja fais des rencontres via internet Mick?
pas pour ce genre de truc, mais y'a bien plus dangereux que j'ai fait et mon couteau de chasse m'a aidé qu'une seule fois sur toute les fois ou j'ai fait des rencontres et pour dire elles sont nombreuses
PTDR !
mon dieu vous me faites peur tout les deux ! un couteau dans la poche nan mais vraiment !
deja si tu pars avec un couteau C mal barré ! une séance de chatouilles deja ça doit être un echange il me semble non ?
Une relation plus que confiante dois alors s'installer ça me parait evident ! telephone, web cam, minitel de mamie tout est bon pour communiquer !
un couteau !!!!!!!!!

c'est pas de la peur mais de la sécurité
oui mais il y a quand meme des limites entre ne pas avoir confiance et porter un arme
d'ailleur bientot nighty (mon cheri) et moi on ca rencontrer jipem mais peut etre que c'est un vieux pervers ou peut etre que c'est nous qui sommes des tuers lol (a prendre au second degré (comme jipem precise toujours)
bon sinon c'est vrai on rencontre jipem bientot en fevrier ca va etre la fete a mes pieds je crois 
Vous vous serez chez vous, dans votre domaine. Moi je vais arriver dans un lieu que je ne connais pas, avec des gens que je n'ai jamais vu, ...
Donc bon, ca serais plutot a moi d'avoir peur et d'amener le couteau la je pense ^^
Faites gaffe a vous quand vous serez devant moi ... On ne sais jamais !
Sinon allez vite ajouter de nouveaux jeux. Histoire qu'on (je) puisse les tester :P
Quand a toi Jip .........
J'en trouve pas 
C'est surtout une question de bon sens...Ne te fais pas ligotter par un inconnu!! Point!
Evidement prends le temps de le connaitre, plusieurs rendez-vous etc... Et le premier dans un lieu public, naturellement.
Pour ce qui est du couteau, oublie!
Pour te rassurer, une petite bombe lacrymogène...? Mais si tu pends le temps de faire connaissance, a prori tu n'auras pas besoin de venir armé!! En tout cas je te le souhaite... 
C'est surtout une question de bon sens...Ne te fais pas ligotter par un inconnu!! Point!
Evidement prends le temps de le connaitre, plusieurs rendez-vous etc... Et le premier dans un lieu public, naturellement.
Pour ce qui est du couteau, oublie!
Pour te rassurer, une petite bombe lacrymogène...? Mais si tu pends le temps de faire connaissance, a prori tu n'auras pas besoin de venir armé!! En tout cas je te le souhaite...
De toute manière, j'ai encore trouvé aucun contact féminin dans ma région 
Je dois manquer de bon sens alors, car je me suis fait plusieurs fois attaché par des inconnus. On peut toujours se dire que la prise de contact aura laissé des traces...
Il y a toujours un risque je dirais.
Imagine, tu te laisses attacher gentillement, puis ton bourreau appelle 3 autres personnes qui vont te faire des misères 
Tout juste Jetaime! Sans tomber dans la paranoà¯a aigue, se faire attacher par un inconnu qu'on rencontre pour la première fois, sur un forum, pour ce genre de pratiques, je trouve que ça peut vite sentir le fait divers...!!!!
Il faut évidement pas faire confiance a priori. 
Après évidement il ne s'agit pas de tout s'interdire! Ce serait triste! Il faut de la jugeotte, du bon sens quoi!
Devrais je me méfier la semaine prochaine ?
Nighty et Esperance sont ils de psychopates ?
Devrais je me méfier la semaine prochaine ?
Nighty et Esperance sont ils de psychopates ?
tout a fait on est psychopates on va te couper un orteil a la fois
Tu risques même de finir eunuque 
Tu sais jetaime ... Mon appareil génital n'est pas dans mes orteils
Et sinon pour les orteils faut bien qu'ils servent a qq chose vu qu'ils ne sont pas chatouilleux ^^
Jipounet! Dans mon message, "même" signifiait en plus! Ils vont te couper les orteils puis ton appareil génitale!
Et ça fera de toi un eunuque 
Hey B ...
ça va être charmant votre boucherie ! MDR 
On est les prochains sur la liste? 
J'aime quand on m'appelle Jipounet ... ^^
Nan nan ils arreteront aux ortails !
Explication pour Esperance : avec un "a" parceque quand tu coupes ca fais "Aà
a mon avis faudrait plusieur rencontre , prevenir ou on va a une personne de confiance
(pour le couteau ca fait un peu pshycopate mais moi j'en ai toujour un sur moi (un porte bonnheur ))
Mais OU tu vas chercher ses vieux topics toi ???
En fait;...je voit que tu est toujours vivant...ça s'était bien passé ?
Pour en revenir a se topic même si il date, je vois bien la rencontre, a chaque pas, le gars perd un couteau, une chaîne, marteau, fusil de chasse. Psychopathe? Nannnnn xD
Ayant un peu l'habitude de faire des rencontres sur internet, principalement pour les jeux de rôle, je dirais que le plus important est d'être patient, et d'y aller doucement, comme cela a déjà été conseillé.
Déjà oui avoir au téléphonne ou sur une web cam au moins deux ou trois frois avant d'y aller, c'est bien. Ca permet de réduire les chances d'avoir une mauvaise surprise, comme de se rendre compte que la jolie demoiselle est en fait un vieux barbu de quarante ans.
Pour le premier rendez-vous, déjà ce n'est ni chez l'un, ni chez l'autre, mais dans un lieu publique et fréquenté, ça peut-être un parc plein de monde en été ou un bar en hiver, mais qu'il y ai du monde surtout. Et la première fois, on ne fait que discuter, rien d'autre, pour apprendre un peu à se connaître et essayer de jauger l'autre. Que la première fois soit de jour, c'est une sécurité suplémentaire.
Règle élémentaire de survie si cela se passe dans un bar, on ne laisse pas l'autre aller chercher sa consommation à sa place, on y va à deux, c'est plus convival et moins risqué, et on fait attention à son verre. De même, on évite la première fois d'accepter des petits présents qui se mangent. Proposer un bonbon ou un chewing gum, ça a l'air innocent, ça ne l'est pas toujours. Ca fait parano mais la première fois, des fois c'est important.
On évite tout after, on rentre sagement, et là aussi en prennant des chemins ou des moyens de transports fréquentés, pour ne pas prendre de risque. Et on jete un peu coup d'oeil paranoà¯aque autour de soi de temps en temps pour voir si on est pas suivis. Ca peut aussi arriver. Bien sûr, on ne se fait pas racompagner.
Le must, c'est de faire deux ou trois rendez-vous comme ça avant d'aller plus loin. Après ça, déjà le risque est normalement passé, mais ce n'est pas une raison pour s'endormir sur ses lauriers. On reste tout de même vigilent.
Si on en vient à une sortie de nuit, une règle de base pour les mineur(e)s, on dis bien où on va avec ses parents et dans le meilleur des cas, ce qu'on va y faire. Ca m'est déjà arrivé pour que des mineurs puissent sortirent faire des jeux de rôle le soir d'aller chez eux rencontrer leurs parents pour discuter avec eux, mettre les choses au point qu'ils se rendent compte que je suis pas taré et que je vais protéger leur enfant. Si la personne avec qui vous devez aller fait ça et accepte en plus de laisser ses coordonnées aux parents, là y'a plus beaucoup de risques. Bon ça c'est dans l'idéal, pour les chatouilles, c'est un peu plus dur je pense à discuter avec les parents et à avouer, mais c'est bien mieux.
Voilà si d'autres choses me reviennent, je les posterais !
bonne nouele je me trimballe plusavec un couteau^^
vous etes fous ! un couteau.... mais n'importe quoi! On est pas des tueurs juste des gens qui aiment les chatouilles.
Si vous etes assez bête pour faire confiance a n'importe qui c'est votre probleme!
Personne ici (je pense) ne veut finir en tole vu qu'il sait qu'il se fera de tt façon retrouver un jour ou l'autre. Je pense qu'on prefererai garder la chance de pratiquer notre passion le plus souvent possible avec la meme personne! vous n'etes pas de mon avis?
Pour se faire attacher il faut avoir une confiance totale par contre! Il me serai difficile de faire ça avec la premiere personne venue... Il faut prendre le temps de se voir avec webcam et tel en meme temps pour vraiment etre en accord 
Personne ne fait confiance, c'est pour ça qu'il n'y a pas souvent de rencontres. tout le monde a pour ainsi dire "peur" de sa passion!
Meme quand on commence a parler avec certains, ils fuient alors que l'on ne s'est meme pas vus et qu'on a jamais parlé ensemble a part avec notre "pov" clavier. C'est dommage!
Si vous pensez vous faire reconnaitre par quelqu'un et bien tant mieux! ce sera encore mieu vu qu'on se connait deja! lol parce que si la personne vient sur ce forum c'est pas par hazard... 
Si vous pensez vous faire reconnaitre par quelqu'un et bien tant mieux ! ce sera encore mieu vu qu'on se connait deja! lol parce que si la personne vient sur ce forum c'est pas par hazard...
Sauf si cette personne est venue pour voir vite fait à quoi ça ressemble, et puis "ooh, regardez qui voilà "... sans façons...
vous etes fous ! un couteau .... mais n'importe quoi! On est pas des tueurs juste des gens qui aiment les chatouilles.
Si vous etes assez bête pour faire confiance a n'importe qui c'est votre probleme!
Je pense qu'ils parlaient pas des ticklers, mais des gens pas net qui font que la confiance a tendance à disparaître ces temps (violeurs et autre...)
Et pour le couteau, si on l'a amené mais qu'il est dans notre poche alors qu'on est attaché, on a l'air bien fin... 
Je pense aussi qu'il faut bien discuter avec la personne avant de "passer à l'acte". Ma mère par exemple aurais pas confiance en certains contacts que j'ai sur msn, alors que je suis certain qu'il n'y a aucun risque vu qu'on discute pas mal... Après le tout c'est d'avoir confiance rien qu'en se parlant (Je me suis fait ma meilleure amie en la rencontrant sur un forum qui d'ailleurs maintenant n'existe plus, et pourtant on a réussi à tisser des liens trèèès fort, alors qu'on ne s'est jamais vu... Sauf que je lui ai jamais parlé de ma passion, bref...)
Après c'est sûr que si la fille est de mèche avec un gros pervers, là on est dans la mouise, même si elle est patiente et qu'on croit qu'on peut avoir vraiment confiance en elle...
J'ai étais elevé dans un endroit ou j'avais pas le choix d'avoir toujours une arme sur moi, j'ai toujours un couteau et une bombe lacrymo sur moi depuis l'age de 10ans... et je m'en suis servi que quatres fois de la bombe et deux fois du couteau et c'étais quand je vivais encore labas, depuis que je vis en bretagne je m'en suis plus jamais servi mais je les gardes par habitude...
J'ai étais elevé dans un endroit ou j'avais pas le choix d'avoir toujours une arme sur moi, j'ai toujours un couteau et une bombe lacrymo sur moi depuis l'age de 10ans... et je m'en suis servi que quatres fois de la bombe et deux fois du couteau et c'étais quand je vivais encore labas, depuis que je vis en bretagne je m'en suis plus jamais servi mais je les gardes par habitude...
C'était quoi cet endroit ?

Une banlieue bien bien chaude j'ai l'impression 
Waouw, ça craint..
Ben quand ta fait ta JAPD est que tu vois qu'un enfant de 12 ans sait ce servir d'un mitraillette.
Ce genre de chose me surprend moins!!!
c'est pas de la peur mais de la sécurité
Ca je trouve bizarre! Une fois tu es attaché ce couteau n'aide pas grand chose. Par contre ca peut donner des idees a l'autre.
Je propose de faire la séance apres un premièr rencontre dans les locaux bien connus. Il faut connaitre l'identification de l'autre partie, surtous si on prends la role de victime.
C'est aussi une bonne idee de informer un ami qui attends ton appelle après la seance a une heure definie.
Comme ca le risque n'est pas trop grand.
Salut, 
Pour avoir testé une fois (en décembre dernier) une rencontre "tickling" à partir de ce forum, il y a t'il des règles ou principes à respecter avant de rencontrer un internaute?
J'ai tendance à dire qu'il n'y a pas ni plus, ni moins de précautions à prendre sur le net que dans la vie en général. Quand on est avec une personne inconnue, de toute manière, la prudence doit être de mise afin de cerner au moins les grandes lignes de la personne rencontrée. 
Il est vrai que de voir avant la personne "en chair et en os" dans un lieu neutre donne une meilleure idée, et facilite grandement la "connaissance" de l'autre. Pour se rassurer pourquoi ne pas la rencontrer plusieurs fois si le besoin s'en fait sentir 
Sinon quand on reste au niveau du virtuel ( msn, webcam, tel ou autre) le but reste cependant le même, à savoir cerner dans sa globalité la personne (cela peut prendre plus au moins de temps mais il vaut mieux ne pas se précipiter).
Ensuite, il faut voir si cette personne vous inspire confiance ou pas, en gros c'est au "Feeling"que cela se joue.
Si pour une raison X ou Y, (que vous la considériez comme bonne ou mauvaise importe peu ), donc si vous ne "sentez" pas la personne avec qui vous faites connaissance, autant être clair et ne pas insister ! Dans ce cas, il ne faut pas aller jusqu'à la rencontrer . Déjà , personne ne vous y oblige, ensuite c'est + judicieux que de se forcer (la peur au ventre, ou bazooka dans votre sac à dos). 
Si votre feeling est bon, à partir de là vous pouvez donner de votre confiance (sans être aveugle non plus) mais de façon à créer une atmosphère saine et tranquille avec la personne rencontrée. Lorsque ce lien de confiance est établi, la scéance "tickling" si on recentre le sujet sur ce point ne peut qu'être source de plaisir pour les 2 personnes.
Voila mes principes de base exposés. Bien évidement , certain(e)s ne seront sans doute pas entierement d'accord. Parmi eux, les "aventureux(-reuses)" aimant volontairement laisser une certaine part d'inconnu (attention la part de risque est très bien calculée chez eux) et les inconscient(e)s qui eux ne prennent aucune disposition (ou si peu) s'exposant ainsi à tous les dangers. Ces derniers sont les vrais perdants de toute cette histoire.
Alors faut il jouer la prudence, l'aventure, ou l'inconscience? 
Personnellement mon choix est fait, mais plus important encore quel est le votre ? 
Je pense qu'avec ce que tu viens de dire, on est fixé!
D'ailleurs j'ai remarqué que les bourreaux sur Frenchtickling n'était jamais les mêmes (mise a part le bourreau principal) est ce que vous croyez que c'est le même système que pour un internaute cad qu'il discute puis qu'il se donne rendez vous?